COUPE DES GAMERS 2010-11 : Champion's League
Modérateur : ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
oui, tes renseignements à la mi temps me suffisent. :lol:kjoux a écrit :Je suis en gros a 700 k avec 4 Marseillais et 1 Lyonnais a venir.. je pense que ca devrait suffire (?)
Soupe a rien sur mon banc avec Planus :oops:
j'image bien Mouriho dévoiler sa tactique à Guardiola à la mi temps.
900k pour moi ce matin (avec souprayen :twisted: :twisted: )
j'ai donc misé le tout pour le tout avec mes lyonnais. :? :?
Attention, mes joueurs ont la Dramé attitude.
ils sont capable de tout

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Jpense que c'est fini aussi pour moi, jdois faire un peu moins de 1M en divs... erf
Que des mauvais choix, et de changement de dernières minutes qui me coutent 350K environ... erf
Même ma botte secrète que j'avais acheté un peu exprès pour ces 2 journées a été étrangement sur le banc alors que c'est un pilier de son équipe tjrs titu...
Quand tout va mal... lol
Que des mauvais choix, et de changement de dernières minutes qui me coutent 350K environ... erf
Même ma botte secrète que j'avais acheté un peu exprès pour ces 2 journées a été étrangement sur le banc alors que c'est un pilier de son équipe tjrs titu...
Quand tout va mal... lol
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Putain, t'as acheté et titularisé Muratori toi aussi ? If you don't gamble, you don't win. :lol: :lol:Nyrphil a écrit :Même ma botte secrète que j'avais acheté un peu exprès pour ces 2 journées a été étrangement sur le banc alors que c'est un pilier de son équipe tjrs titu...

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je pense plutôt qu'il avait Danicptijuju007 a écrit :Putain, t'as acheté et titularisé Muratori toi aussi ? If you don't gamble, you don't win. :lol: :lol:Nyrphil a écrit :Même ma botte secrète que j'avais acheté un peu exprès pour ces 2 journées a été étrangement sur le banc alors que c'est un pilier de son équipe tjrs titu...

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Battu par le meilleur gamer sur le total des 2 journées...rien à dire félicitations
Mais quand je vois qu'il y en a 5 qui ont réussi à faire pire que moi , que même Nickos se fait sauter, et surtout quand je vois les totaux, j'me dis c'est vraiment pas glorieux le niveau de notre LDC
:lol:
Bonne chance quand même aux qualifiés :roll:
Mais quand je vois qu'il y en a 5 qui ont réussi à faire pire que moi , que même Nickos se fait sauter, et surtout quand je vois les totaux, j'me dis c'est vraiment pas glorieux le niveau de notre LDC

Bonne chance quand même aux qualifiés :roll:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
C'est tout vu !Zlatan a écrit :Je crois que ce qui me déprime le plus c'est que sur les deux dernières journées, j'aurai battu n'importe lequel des qualifiés![]()
Putain de trou d'air de 3-4 journées :evil:
Tu as intérêt à aller au bout Karcloclo
Il ira au bout en battant Didou en finale ...
Bravo à eux et bonne continuation 8)
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
nickos a écrit :C'est tout vu !Zlatan a écrit :Je crois que ce qui me déprime le plus c'est que sur les deux dernières journées, j'aurai battu n'importe lequel des qualifiés![]()
Putain de trou d'air de 3-4 journées :evil:
Tu as intérêt à aller au bout Karcloclo
Il ira au bout en battant Didou en finale ...
Bravo à eux et bonne continuation 8)
Merci mais je vais faire ce que je peux Rem07 a l'air très en forme