:roll:Beber a écrit :Giroud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout bon pour Idem (j'ai pas de Marseillais) et pour le classement L1

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:roll:Beber a écrit :Giroud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout bon pour Idem (j'ai pas de Marseillais) et pour le classement L1
AH AH AH AHbopb2005 a écrit :Excellent match de l'Om
Incapacité des Monptellierrains à tenir leurs nerfs
Une 1ére mi-temps à montrer dans toutes les écoles
Lucho, il serait temps de lui dire qu'il joue au foot et pas au ballon prisonnier (jeu où on lance le ballon sur/à l'adversaire)
Bref Valbuena, Cheyrou, Gignac PV
PS : VA à gagné. Ils joue quoi les Valenciennois maintenant ?
Bong faut lui dire que c'est pas sur mais entre les montant qu'on marque un but
Bande de buses.
californus a écrit :AH AH AH AHbopb2005 a écrit :Excellent match de l'Om
Incapacité des Monptellierrains à tenir leurs nerfs
Une 1ére mi-temps à montrer dans toutes les écoles
Lucho, il serait temps de lui dire qu'il joue au foot et pas au ballon prisonnier (jeu où on lance le ballon sur/à l'adversaire)
Bref Valbuena, Cheyrou, Gignac PV
PS : VA à gagné. Ils joue quoi les Valenciennois maintenant ?
Bong faut lui dire que c'est pas sur mais entre les montant qu'on marque un but
Bande de buses.
j'adore tes analyses de gros nullos
mouarf
merci de ne pas répondre à ce post. c'est assez polluant comme ça
Beaucoup de gens émotifs qui n'ont pas fait le bon(g) choix :lol:frouan24 a écrit :il y a des gamers qui ont du mal visiblement à digérer la défaite de ce match arrangé... vous avez beaucoup de regrets je trouve pour un match acheté... soyez plus philosophes :lol:
euh. oui mais non. pour idem, ça me va même si je n'avais qu'un marseillais aligné... ce qui m'agace un peu en revanche, c'est un gars qui du haut de sa splendeur prétend qu'un club à 37pts à 7 journées de la fin se sente sauvé au point de ne plus rien jouer, sachant que ce même club traîne derrière lui le boulet d'une bonne dizaine de pts perdus dans le temps additionnel. Ce genre d'avis stupide, et d'assez mauvaise foi je dois dire, m'agace un tant soit peu en effetfrouan24 a écrit :il y a des gamers qui ont du mal visiblement à digérer la défaite de ce match arrangé... vous avez beaucoup de regrets je trouve pour un match acheté... soyez plus philosophes :lol:
Ce même gamer va t'apprendre à comptercalifornus a écrit :euh. oui mais non. pour idem, ça me va même si je n'avais qu'un marseillais aligné... ce qui m'agace un peu en revanche, c'est un gars qui du haut de sa splendeur prétend qu'un club à 37pts à 7 journées de la fin se sente sauvé au point de ne plus rien jouer, sachant que ce même club traîne derrière lui le boulet d'une bonne dizaine de pts perdus dans le temps additionnel. Ce genre d'avis stupide, et d'assez mauvaise foi je dois dire, m'agace un tant soit peu en effetfrouan24 a écrit :il y a des gamers qui ont du mal visiblement à digérer la défaite de ce match arrangé... vous avez beaucoup de regrets je trouve pour un match acheté... soyez plus philosophes :lol:
alala ai misé sur Bodmer face à ses anciens coéquipiers décidément we de mxxde ou alors un miracleBeber a écrit :Les équipes de départ
Paris-SG : Coupet - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Jallet, Chantôme, Makelele, Nenê - Hoarau, Erding
Lyon : Lloris - Reveillère, Lovren, Toulalan, Cissokho - Källström, Gonalons - Briand, Gourcuff, Lisandro - Gomis
On vient de voir la "gifle" de Rémy. Kaoutari est vraiment trés fragile :lol:Beber a écrit :Tiens ya les Misérables sur Paris Première... :lol:
Dis moi, juste par curiosité, tu crois sérieusement que VA s'estime être sauvé ce soir ?bopb2005 a écrit :Ce même gamer va t'apprendre à comptercalifornus a écrit :euh. oui mais non. pour idem, ça me va même si je n'avais qu'un marseillais aligné... ce qui m'agace un peu en revanche, c'est un gars qui du haut de sa splendeur prétend qu'un club à 37pts à 7 journées de la fin se sente sauvé au point de ne plus rien jouer, sachant que ce même club traîne derrière lui le boulet d'une bonne dizaine de pts perdus dans le temps additionnel. Ce genre d'avis stupide, et d'assez mauvaise foi je dois dire, m'agace un tant soit peu en effetfrouan24 a écrit :il y a des gamers qui ont du mal visiblement à digérer la défaite de ce match arrangé... vous avez beaucoup de regrets je trouve pour un match acheté... soyez plus philosophes :lol:
Le VAFC c'est 38 points et pas 37. Soit 3 points d'avance sur le 17ème, 1er non relégable.
C'est aussi un goal average de + 3
A comparer avec les goal average de Caen, Monaco et Nancy.
Tes post de merde tu te les cares DTC
Je suis peut être stupide (allez y les gars:lol: ) mais je n'écris pas n'importe quoi. Cela m'évite de passer pour un con
Et je te passe l'argumentaire sur les calendriers respectifs des équipes citées ci-dessus sinon il faudrait ajouter un adjectif au terme "con"
si y avait que lui :roll: j'adore le foot mais franchement les footeux "professionnels" y a des fois ... ils ont vraiment des leçons à prendre auprès de tous les autres sportifs même des catcheurs US qui ne portent pas leurs coups :lol:bopb2005 a écrit :On vient de voir la "gifle" de Rémy. Kaoutari est vraiment trés fragile :lol:Beber a écrit :Tiens ya les Misérables sur Paris Première... :lol:
Tes expressions de tafiote tu les gardes pour tes copines sous la douche.californus a écrit :Dis moi, juste par curiosité, tu crois sérieusement que VA s'estime être sauvé ce soir ?bopb2005 a écrit :Ce même gamer va t'apprendre à comptercalifornus a écrit :euh. oui mais non. pour idem, ça me va même si je n'avais qu'un marseillais aligné... ce qui m'agace un peu en revanche, c'est un gars qui du haut de sa splendeur prétend qu'un club à 37pts à 7 journées de la fin se sente sauvé au point de ne plus rien jouer, sachant que ce même club traîne derrière lui le boulet d'une bonne dizaine de pts perdus dans le temps additionnel. Ce genre d'avis stupide, et d'assez mauvaise foi je dois dire, m'agace un tant soit peu en effet
Le VAFC c'est 38 points et pas 37. Soit 3 points d'avance sur le 17ème, 1er non relégable.
C'est aussi un goal average de + 3
A comparer avec les goal average de Caen, Monaco et Nancy.
Tes post de merde tu te les cares DTC
Je suis peut être stupide (allez y les gars:lol: ) mais je n'écris pas n'importe quoi. Cela m'évite de passer pour un con
Et je te passe l'argumentaire sur les calendriers respectifs des équipes citées ci-dessus sinon il faudrait ajouter un adjectif au terme "con"
je veux dire sérieux ?
dis moi, je voudrais en avoir le coeur net, j'en frémis d'impatience à vrai dire.
gros bêta VA