2,1 M finalement a priori. Bien sur que c'est joli, mais avec j'aurai pu faire 2,6 M. çà aurait été mieux. :oops:bruce62 a écrit :c'est vrai que c'est pas mal. J'aurais été sensiblement à la même chose (voire un peu plus...) si le match entre Montpellier et Marseille n'avait pas été complètement arrangé, et que donc Rémy n'avait pas été expulsé :lol: :lol:frouan24 a écrit :c'est joli quand même :lol:bobditlane a écrit :2 million. Reste 2 OL. mauvais choix de capitaine. :?
Resultats J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Je compatis, ya des week-end comme ça :roll:49ers a écrit :je vois que pour bcp cette J31 fut quelque peu frustrante avec Kana,Souprayen et Bodmer titu je ne peux que comprendre votre sentiment mais moi c'est 360k que je lis dans ma case divs :lol:
Bon après 3 journées sans achats, ya du rennais à virer la
Pronostic MV pour la Soup' et KB

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
ouais donc la chance ça existe bien..le problème vient donc bien de moi :lol: :lol: belle perf au passage !!niconaldo a écrit :Une fois n'est pas coutume... 2M423
Les deux rennais "rouges" sur mon banc, dont un pour titulariser au dernier moment le petit Dramé... Ajoutez cap'tain Pujol et vous avez la recette !