Peux-tu arrêter de nommer ma ligne défensive, merci :oops:ptijuju007 a écrit :Et si on a M'Bia et Danzé en plus ?! :?bruce62 a écrit :si tu as fait un Planusptijuju007 a écrit :Souprayen a pris 700K€ en fin de semaine dernière, isn't it ?
On peut imaginer sans difficulté que les 3/4 vont le revendre ce soir ... la MV sera lourde (500K€ ? 550 K€ ?).
Heureusement pour ses possesseurs-vendeurs, ils n'en mangeront que la moitié !Souprayen vendredi vers 16h30, même avec la MV de Soup (Planus pouvant en faire une plus grosse au passage...), on sera gagnant.
Mais le dégel s'annonce délicat pour ceux qui auraient les 2 rennais qui ont vu rouge, Planus et El Kaoutari. Avoir 3 de ces 4 là n'aurait rien de fou...
Dégel J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
tout dépend à quel moment tu aurais fait PlanusiNSTAR a écrit :moi je suis content de pas avoir vendu planus, malgrès le NJ, au final j'ai moins perdu qu'en l'ayant vendu pour soupra ou kana...

- Zlatan
- IDEM Junior
Ouais enfin, il ne faut pas non plus espérer passer à côté de la MV sur Planus lors du fixingbruce62 a écrit :tout dépend à quel moment tu aurais fait PlanusiNSTAR a écrit :moi je suis content de pas avoir vendu planus, malgrès le NJ, au final j'ai moins perdu qu'en l'ayant vendu pour soupra ou kana...Souprayen ! si tu avais la possibilité de le faire vendredi aprèm, tu aurais été gagnant. Si tu ne pouvais le faire que samedi, tu as bien fait de pas le faire!

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
oui je compte bien le vendre au fixing mais j'ai moins perdu de dividende en le gardant une semaine de plus que le vendre la semaine derniere... enfin il me semble :roll:Zlatan a écrit :Ouais enfin, il ne faut pas non plus espérer passer à côté de la MV sur Planus lors du fixingbruce62 a écrit :tout dépend à quel moment tu aurais fait PlanusiNSTAR a écrit :moi je suis content de pas avoir vendu planus, malgrès le NJ, au final j'ai moins perdu qu'en l'ayant vendu pour soupra ou kana...Souprayen ! si tu avais la possibilité de le faire vendredi aprèm, tu aurais été gagnant. Si tu ne pouvais le faire que samedi, tu as bien fait de pas le faire!
:lol:
- californus
- BLOGUEUR
laisse beton sam. j ai beau m egosiller. quand les muets parlent aux aveugles, ca donne un dialogue de sourds.coach sam a écrit :Bong a joué attaquant hier jusqu'à la blessure de Mater. Il avait jouer aussi attaquant lors de sa reprise en cfa.49ers a écrit :et le petit Rafael ??? de retour titu Bisevac encore 2 matchs de suspension, Mater en délicatesse avec son genou et VA est sauvé....ou bien non ??..arf je ne sais pas bien... quelqu'un pour répondre à cette épineuse question ? :roll: :lol:
sinon au milieu le petit Carlao :lol:
VA n'est pas encore sauvé. Ils peuvent terminer 8ème comme 18ème.
10 places en jeu....c'est aussi beaucoup d'argent potentiel pour un petit budget....avec la prime au classement.
49ers, ca ne te concerne pas car tu fais partie de ceux avec qui on peut encore discuter
- californus
- BLOGUEUR
jallet a joue milieu droit pendant toute la rencontre, hier, meme apres la sortie de ceara. ca fait 2 matchs et 2 victoires pour paris. il s est pris un 4 dans l equipe mais j ai pas bien compris vu ses cannes, son volume et sa qualite tecjnique. ce sont des fous je crois ou bien il est trop intelligent pour eux car ca fait plusieurs fois, ils doivent avoir un petit complexe...
bon pour moi ça sera Raphael et Savic à la place de Souprayen et M'bia,coup de poker,mais si ça passe ça peu faire du grabuge :roll:californus a écrit :laisse beton sam. j ai beau m egosiller. quand les muets parlent aux aveugles, ca donne un dialogue de sourds.coach sam a écrit :Bong a joué attaquant hier jusqu'à la blessure de Mater. Il avait jouer aussi attaquant lors de sa reprise en cfa.49ers a écrit :et le petit Rafael ??? de retour titu Bisevac encore 2 matchs de suspension, Mater en délicatesse avec son genou et VA est sauvé....ou bien non ??..arf je ne sais pas bien... quelqu'un pour répondre à cette épineuse question ? :roll: :lol:
sinon au milieu le petit Carlao :lol:
VA n'est pas encore sauvé. Ils peuvent terminer 8ème comme 18ème.
10 places en jeu....c'est aussi beaucoup d'argent potentiel pour un petit budget....avec la prime au classement.
49ers, ca ne te concerne pas car tu fais partie de ceux avec qui on peut encore discuter
compte idemfoot -Puel
- Zlatan
- IDEM Junior
Après la sortie de Ceara, il est repassé latéral, c'est Chantôme qui a joué dans le couloircalifornus a écrit :jallet a joue milieu droit pendant toute la rencontre, hier, meme apres la sortie de ceara. ca fait 2 matchs et 2 victoires pour paris. il s est pris un 4 dans l equipe mais j ai pas bien compris vu ses cannes, son volume et sa qualite tecjnique. ce sont des fous je crois ou bien il est trop intelligent pour eux car ca fait plusieurs fois, ils doivent avoir un petit complexe...
- californus
- BLOGUEUR
moi, aucun defenseur à vendre ou à acheter.
je ne regrette pas d'avoir raté la fameuse affaire du vendredi apres midi, suivi du non moins celebre CR samedi soir.^^
aucun regret, non non!!
par contre, j'ai encore 1 rennais dans mon equipe, et il va sauter à ce fixing.
il vaut encore 8M (ou presque)
quoi d'autre prendre à la place?
un marseillais?
un lillois?
j'opterai bien pour un marseillais, j'aime bien leur calendrier.
++
je ne regrette pas d'avoir raté la fameuse affaire du vendredi apres midi, suivi du non moins celebre CR samedi soir.^^
aucun regret, non non!!
par contre, j'ai encore 1 rennais dans mon equipe, et il va sauter à ce fixing.
il vaut encore 8M (ou presque)
quoi d'autre prendre à la place?
un marseillais?
un lillois?
j'opterai bien pour un marseillais, j'aime bien leur calendrier.
++
- californus
- BLOGUEUR
c pas ce qu ils ont dit sur canal. en meme tps, ils ont pu se tromper car c etait etrange. par ailleurs, sur le terrain, ce n etait pas tres clair...Zlatan a écrit :Après la sortie de Ceara, il est repassé latéral, c'est Chantôme qui a joué dans le couloircalifornus a écrit :jallet a joue milieu droit pendant toute la rencontre, hier, meme apres la sortie de ceara. ca fait 2 matchs et 2 victoires pour paris. il s est pris un 4 dans l equipe mais j ai pas bien compris vu ses cannes, son volume et sa qualite tecjnique. ce sont des fous je crois ou bien il est trop intelligent pour eux car ca fait plusieurs fois, ils doivent avoir un petit complexe...
- Zlatan
- IDEM Junior
C'était assez clair sur le terrain, Jallet a pris la place de Ceara, Chantôme celle de Jallet et Clément celle de Chantômecalifornus a écrit :c pas ce qu ils ont dit sur canal. en meme tps, ils ont pu se tromper car c etait etrange. par ailleurs, sur le terrain, ce n etait pas tres clair...Zlatan a écrit :Après la sortie de Ceara, il est repassé latéral, c'est Chantôme qui a joué dans le couloircalifornus a écrit :jallet a joue milieu droit pendant toute la rencontre, hier, meme apres la sortie de ceara. ca fait 2 matchs et 2 victoires pour paris. il s est pris un 4 dans l equipe mais j ai pas bien compris vu ses cannes, son volume et sa qualite tecjnique. ce sont des fous je crois ou bien il est trop intelligent pour eux car ca fait plusieurs fois, ils doivent avoir un petit complexe...