Dégel J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit :Souprayen a pris 700K€ en fin de semaine dernière, isn't it ?
On peut imaginer sans difficulté que les 3/4 vont le revendre ce soir ... la MV sera lourde (500K€ ? 550 K€ ?).
Heureusement pour ses possesseurs-vendeurs, ils n'en mangeront que la moitié !
si tu as fait un Planus :arrow: Souprayen vendredi vers 16h30, même avec la MV de Soup (Planus pouvant en faire une plus grosse au passage...), on sera gagnant.
Mais le dégel s'annonce délicat pour ceux qui auraient les 2 rennais qui ont vu rouge, Planus et El Kaoutari. Avoir 3 de ces 4 là n'aurait rien de fou...
Et si on a M'Bia et Danzé en plus ?! :?
Peux-tu arrêter de nommer ma ligne défensive, merci :oops:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :Et si on a M'Bia et Danzé en plus ?! :?
Danzé a besoin de souffler mais on peut pas le remplacer il a dit Anto. Donc y a pas de souci pour Danzé. Mbia je l'avais oublié lui!
suis bien content d'avoir que souprayen au final !
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

moi je suis content de pas avoir vendu planus, malgrès le NJ, au final j'ai moins perdu qu'en l'ayant vendu pour soupra ou kana...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

iNSTAR a écrit :moi je suis content de pas avoir vendu planus, malgrès le NJ, au final j'ai moins perdu qu'en l'ayant vendu pour soupra ou kana...
tout dépend à quel moment tu aurais fait Planus :arrow: Souprayen ! si tu avais la possibilité de le faire vendredi aprèm, tu aurais été gagnant. Si tu ne pouvais le faire que samedi, tu as bien fait de pas le faire!
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
iNSTAR a écrit :moi je suis content de pas avoir vendu planus, malgrès le NJ, au final j'ai moins perdu qu'en l'ayant vendu pour soupra ou kana...
tout dépend à quel moment tu aurais fait Planus :arrow: Souprayen ! si tu avais la possibilité de le faire vendredi aprèm, tu aurais été gagnant. Si tu ne pouvais le faire que samedi, tu as bien fait de pas le faire!
Ouais enfin, il ne faut pas non plus espérer passer à côté de la MV sur Planus lors du fixing :idea: :lol:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Zlatan a écrit :
bruce62 a écrit :
Ouais enfin, il ne faut pas non plus espérer passer à côté de la MV sur Planus lors du fixing :idea: :lol:
oui je compte bien le vendre au fixing mais j'ai moins perdu de dividende en le gardant une semaine de plus que le vendre la semaine derniere... enfin il me semble :roll:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

coach sam a écrit :
49ers a écrit :et le petit Rafael ??? de retour titu Bisevac encore 2 matchs de suspension, Mater en délicatesse avec son genou et VA est sauvé....ou bien non ??..arf je ne sais pas bien... quelqu'un pour répondre à cette épineuse question ? :roll: :lol:

sinon au milieu le petit Carlao :lol:
Bong a joué attaquant hier jusqu'à la blessure de Mater. Il avait jouer aussi attaquant lors de sa reprise en cfa.
VA n'est pas encore sauvé. Ils peuvent terminer 8ème comme 18ème.
10 places en jeu....c'est aussi beaucoup d'argent potentiel pour un petit budget....avec la prime au classement.
laisse beton sam. j ai beau m egosiller. quand les muets parlent aux aveugles, ca donne un dialogue de sourds.

49ers, ca ne te concerne pas car tu fais partie de ceux avec qui on peut encore discuter
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

jallet a joue milieu droit pendant toute la rencontre, hier, meme apres la sortie de ceara. ca fait 2 matchs et 2 victoires pour paris. il s est pris un 4 dans l equipe mais j ai pas bien compris vu ses cannes, son volume et sa qualite tecjnique. ce sont des fous je crois ou bien il est trop intelligent pour eux car ca fait plusieurs fois, ils doivent avoir un petit complexe...
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

californus a écrit :
coach sam a écrit :
49ers a écrit :et le petit Rafael ??? de retour titu Bisevac encore 2 matchs de suspension, Mater en délicatesse avec son genou et VA est sauvé....ou bien non ??..arf je ne sais pas bien... quelqu'un pour répondre à cette épineuse question ? :roll: :lol:

sinon au milieu le petit Carlao :lol:
Bong a joué attaquant hier jusqu'à la blessure de Mater. Il avait jouer aussi attaquant lors de sa reprise en cfa.
VA n'est pas encore sauvé. Ils peuvent terminer 8ème comme 18ème.
10 places en jeu....c'est aussi beaucoup d'argent potentiel pour un petit budget....avec la prime au classement.
laisse beton sam. j ai beau m egosiller. quand les muets parlent aux aveugles, ca donne un dialogue de sourds.

49ers, ca ne te concerne pas car tu fais partie de ceux avec qui on peut encore discuter
bon pour moi ça sera Raphael et Savic à la place de Souprayen et M'bia,coup de poker,mais si ça passe ça peu faire du grabuge :roll:
compte idemfoot -Puel
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

californus a écrit :jallet a joue milieu droit pendant toute la rencontre, hier, meme apres la sortie de ceara. ca fait 2 matchs et 2 victoires pour paris. il s est pris un 4 dans l equipe mais j ai pas bien compris vu ses cannes, son volume et sa qualite tecjnique. ce sont des fous je crois ou bien il est trop intelligent pour eux car ca fait plusieurs fois, ils doivent avoir un petit complexe...
Après la sortie de Ceara, il est repassé latéral, c'est Chantôme qui a joué dans le couloir :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

soup, kb, planus, mbia, tiene

ca fait bcp de ppfs a degager en defense qd meme et je parle pas des perrin et perquis car y a que PP ou moi pour avoir ca en portif... quid de perquis d ailleurs, qqu un a des news?
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

moi, aucun defenseur à vendre ou à acheter.
je ne regrette pas d'avoir raté la fameuse affaire du vendredi apres midi, suivi du non moins celebre CR samedi soir.^^
aucun regret, non non!!

par contre, j'ai encore 1 rennais dans mon equipe, et il va sauter à ce fixing.
il vaut encore 8M (ou presque)
quoi d'autre prendre à la place?
un marseillais?
un lillois?

j'opterai bien pour un marseillais, j'aime bien leur calendrier.

++
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Zlatan a écrit :
californus a écrit :jallet a joue milieu droit pendant toute la rencontre, hier, meme apres la sortie de ceara. ca fait 2 matchs et 2 victoires pour paris. il s est pris un 4 dans l equipe mais j ai pas bien compris vu ses cannes, son volume et sa qualite tecjnique. ce sont des fous je crois ou bien il est trop intelligent pour eux car ca fait plusieurs fois, ils doivent avoir un petit complexe...
Après la sortie de Ceara, il est repassé latéral, c'est Chantôme qui a joué dans le couloir :wink:
c pas ce qu ils ont dit sur canal. en meme tps, ils ont pu se tromper car c etait etrange. par ailleurs, sur le terrain, ce n etait pas tres clair...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

californus a écrit :
Zlatan a écrit :
c pas ce qu ils ont dit sur canal. en meme tps, ils ont pu se tromper car c etait etrange. par ailleurs, sur le terrain, ce n etait pas tres clair...
C'était assez clair sur le terrain, Jallet a pris la place de Ceara, Chantôme celle de Jallet et Clément celle de Chantôme :arrow:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

Zlatan a écrit :C'était assez clair sur le terrain, Jallet a pris la place de Ceara, Chantôme celle de Jallet et Clément celle de Chantôme :arrow:
Et Giuly courait partout :arrow:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »