Dégel J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Je crois pas que le cacul soit bon pour Souprayen.Nyrphil a écrit :Quitte à garder l'un ou l'autre, autant garder Souprayen qui fera forcément 1 PV à son retour... Alors que Planus, difficile de savoir si il va rejouer ou pas...
J'encaisse la PV, même modeste pour Boye qui est à 12 achats de la PV. Pour la PV de Souprayen, je pense même le racheter avant samedi. A -170000, faudra 40 achats pour refaire une PV. Ca se tente.
Mais pour Planus, je sèche
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- patator666
- IDEM Cadet
- patator666
- IDEM Cadet
Sans ranune, je croyais que tu répondais au miens.Nyrphil a écrit :?
lol, je répondais à Perrin en fait qui voulait savoir quel joueur fallait-il acheter "tous ensemble"
Si c'est pour répondre à PP, alors ça me fait bien rire.

Ce qui va moins me faire marrer, c'est qu'on s'est tous mis d'accord pour virer Planus :?
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Chretien, c'est cool pour le prochain match; apres faudra vite le vendre car voila le calendrier...Petit_Perrin a écrit :C'est qui la PV en défense?
SCHMITZ, BOYE ou CHRETIEN? Faudrait savoir SVP. On se met tous d'accord comme a dit vic.
Scmitz, c'est pareil.
Boye pk pas... mais tout cela reste du très très cour terme.
Moi je vais tenter Ceara car y me semble qu'il est titulaire depuis 2 match et que Jallet ont déjà pris 3 jaunes en - de 10 matchs.
Peut être que ces deux derniers sont sus pour la coupe mais je crois que ça vient trop tôt nan? A moins que ça soit pour j33...?
En ce qui concerne Mbia, je vois pas à quoi ça sert de virer un mec à 8M alors qu'il reste encore pas mal de journée de championnat surtt pour acheter chretien ou le Scmitz :oops:
Dernière modification par didoustar le 19 avr. 2011, 06:53, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Cali voit tout, sait tout, connait tout et prévoit tout.californus a écrit :y en a tout de meme qui sont doues pour brouiller les pistes et ce tandis qu une place de titu s est libere quelque part jusqu a la fin de la saison. sur ce bonne journee a tous, il est tps de bosser maintenant

- californus
- BLOGUEUR
c est pourtant vrai, merci de le souligner. fais gaffe, l ironie, je pige pas tjrs... mais bordel comment se fait il que je sois si loin au classement hein dans ce cas avec un talent pareil ? ce doit etre parce que je suis un gros nul tetu et sur de lui, ouais, y a de ca. faut que je cherche, la, y a une piste.ptijuju007 a écrit :Cali voit tout, sait tout, connait tout et prévoit tout.californus a écrit :y en a tout de meme qui sont doues pour brouiller les pistes et ce tandis qu une place de titu s est libere quelque part jusqu a la fin de la saison. sur ce bonne journee a tous, il est tps de bosser maintenant
bon , a part ca, t as pas pour autant repondu a ma question implicite, si ?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
T'es 49ème au classement alors que tu étais 150ème à la trêve ... c'est une très bonne 2ème partie de saison.californus a écrit :c est pourtant vrai, merci de le souligner. fais gaffe, l ironie, je pige pas tjrs... mais bordel comment se fait il que je sois si loin au classement hein dans ce cas avec un talent pareil ? ce doit etre parce que je suis un gros nul tetu et sur de lui, ouais, y a de ca. faut que je cherche, la, y a une piste.ptijuju007 a écrit :Cali voit tout, sait tout, connait tout et prévoit tout.californus a écrit :y en a tout de meme qui sont doues pour brouiller les pistes et ce tandis qu une place de titu s est libere quelque part jusqu a la fin de la saison. sur ce bonne journee a tous, il est tps de bosser maintenant
En continuant comme ça, je te verrai même bien accrocher le Top30, et donc un ballon de bronze !
Et la saison prochaine, je pense que tu seras un prétendant très sérieux pour le top 10 !
Quant à ta question, je ne vois pas de qui tu parles. :?

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Moi je dis qu'il n'accrochera pas le Top30 :lol:ptijuju007 a écrit :T'es 49ème au classement alors que tu étais 150ème à la trêve ... c'est une très bonne 2ème partie de saison.californus a écrit :c est pourtant vrai, merci de le souligner. fais gaffe, l ironie, je pige pas tjrs... mais bordel comment se fait il que je sois si loin au classement hein dans ce cas avec un talent pareil ? ce doit etre parce que je suis un gros nul tetu et sur de lui, ouais, y a de ca. faut que je cherche, la, y a une piste.ptijuju007 a écrit : Cali voit tout, sait tout, connait tout et prévoit tout.
En continuant comme ça, je te verrai même bien accrocher le Top30, et donc un ballon de bronze !
Et la saison prochaine, je pense que tu seras un prétendant très sérieux pour le top 10 !![]()
Quant à ta question, je ne vois pas de qui tu parles. :?