Si tes joueurs moins chers font autant de div que des défenseurs marseillais ou lyonnais ou parisien, dans ce cas, la question ne se pose pas :lol:Beber a écrit :J'ai une question stratégique pour les anciens:
Est-ce encore le bon moment pour investir sur des joueurs à + de 10M?
Certes j'ai une bonne base d'équipe mais qui sur ma ligne défensive ne me laisse pas non plus énormément de choix...
En gros j'ai pas de Marseillais... Et j'hésite à en prendre mais à 7 journées de la fin avec votre experience est-ce vraiment utile? Seront-ils vraiment rentabilisé? Car à 600k la taxe, faut quand même 3 matchs pour arriver à 0 pdt que des joueurs moins cher apporteront du div et des places au général...
I need your help!! :roll: :lol: Thx
Prenons un exemple chiffré :
Tu as le choix entre un joueur qui coûte 10M soit 500k de taxe si tu le prends au fixing et à joueur à 2M soit 100k de taxe si tu le prends au fixing également. En faisant les comptes (hors PV/MV potentielles) sur les 7 match à venir cela représente 2 victoires d'écart à peu près. A toi de faire tes choix en fonction des calendriers et des perf potentielles pour te faire une idée