Un petit récapitulatif des éventuelles PV en défense à bas prix, merci de corriger car je suis pas sûr d'avoir tout suivi :

Yassine JEBOUR (Rennes, 0 €) : va remplacer Souprayen suite à son carton rouge (qui remplaçait KTC, vous suivez ?) pour un match, voire plus selon la sanction de jeudi.
Avantages : pas cher !
Inconvénients : passera pas les 500 000, il est à 0 €. Choix "court terme" (1 seul match sans doute)

John BOYE (Rennes, 328 000 €) : va remplacer Kana-Biyik suite à son carton rouge pour un match, voire plus selon la sanction de jeudi.
Inconvénients : passera peut-être pas les 500 000. Choix "court terme" (1 seul match sans doute)

Schmitz RAFAEL (Valenciennes, 212 000 €) : remplace Bisevac, suspendu pour encore 2 matchs.
Avantage : titu assuré (?) pour 2 matchs.
Inconvénient : passera peut-être pas les 500 000, sauf si on s'y met tous...

Mathieu PEYBERNES (Sochaux, 292 000 €) : remplace Faty (je crois), je ne sais pas pour combien de temps encore.
Inconvénients : passera peut-être pas les 500 000, et surtout : je ne sais pas combien de matchs il lui reste à jouer.

Gaëtan BONG (Valenciennes, 3 315 134 €) : j'ai pas trop suivi, de retour de blessure ?
Avantage : à voir si titu assuré
Inconvénient : un peu cher pour une PV

Boukary DRAMé (Sochaux, 3 775 667 €)
Avantages : 2 buts en 2 matchs et 600 000 de divs : ses stats parlent pour lui. Titu assuré (?)
Inconvénient : potentiel PV limité car déjà acheté par la plupart d'entre nous.
Voilà, j'en oublie peut-être, en attendant vos remarques mes conclusions sont : Dramé pour ceux qui ne l'ont pas encore (avec l'hécatombe en défense il prendra forcément des achats), et Rafael (il me semble moins risqué que les autres).