Prépa J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Prépa J32
Danzé ménagé ce w-e?
Danzé a eu des nouvelles rassurantes des examens passés lundi au niveau de sa cuisse. Il devrait toutefois être ménagés ce w-e et remplacé par le jeune Dimitri Foulquier
Source : Le Télégramme
Danzé a eu des nouvelles rassurantes des examens passés lundi au niveau de sa cuisse. Il devrait toutefois être ménagés ce w-e et remplacé par le jeune Dimitri Foulquier
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Re: Prépa J32
Foulquier PVfredpsg a écrit :Danzé ménagé ce w-e?

Ah bah non, il est pas dans la base de données :oops:
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- californus
- BLOGUEUR
y'a encore des gars qui ont ce type là ou pas :
la valse des gardiens n'est donc pas tout à fait finie
source : l'équipe papierLe TFC, 14è, 38pts, qui affrontera dimanche en Normandie le premier relégable, Caen, fera tous les entraînements de la semaine à huis clos. Coupable sur le coup franc victorieux de Dudka, samedi contre Auxerre (0-1), Matthieu Valverde pourrait laisser sa place dans le but à Ali Ahamada (19ans, 2 matchs en L1)
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Le TFC est en train de négocier sa prolongation de contrat et tu les vois le mettre sur le banccalifornus a écrit :y'a encore des gars qui ont ce type là ou pas :
source : l'équipe papierLe TFC, 14è, 38pts, qui affrontera dimanche en Normandie le premier relégable, Caen, fera tous les entraînements de la semaine à huis clos. Coupable sur le coup franc victorieux de Dudka, samedi contre Auxerre (0-1), Matthieu Valverde pourrait laisser sa place dans le but à Ali Ahamada (19ans, 2 matchs en L1)

En même temps on sait tous qu'à l'équipe ils ont la science infuse :lol:
PS : T en train de me larguer au classement divs depuis quelques journées, ta recette en MP stp
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
FFKamel Chafni est indisponible trois semaines. Le milieu de terrain de l'AJ Auxerre, touché samedi dernier à Toulouse (1-0), souffre d'un claquage à une cuisse.
Pour la réception de Lens, ce dimanche, le club bourguignon devra également se passer de Stéphane Grichting et Delvin Ndinga, toujours blessés. (Photo Presse-Sports)
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ce sera le cas s'il passe en commission dès ce jeudi. Vu que le match a eu lieu mardi, c'est possible, mais habituellement ce n'est étudié que la semaine suivante...attendons donc jeudi !e48647aa a écrit :OGCNice a écrit :Eric Mouloungui suspendu à Marseille
Averti en seconde période face à Lille, Eric Mouloungui a récolté son troisième carton jaune en moins de dix matches. Il sera suspendu pour le déplacement des aiglons au Stade Vélodrome le mercredi 27 Avril.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
L'Equipe.fr annonce la suspension donc à priori....bruce62 a écrit :ce sera le cas s'il passe en commission dès ce jeudi. Vu que le match a eu lieu mardi, c'est possible, mais habituellement ce n'est étudié que la semaine suivante...attendons donc jeudi !e48647aa a écrit :OGCNice a écrit :Eric Mouloungui suspendu à Marseille
Averti en seconde période face à Lille, Eric Mouloungui a récolté son troisième carton jaune en moins de dix matches. Il sera suspendu pour le déplacement des aiglons au Stade Vélodrome le mercredi 27 Avril.
et sinon une indication pour Savic d'après RMC
Entraînement intense ce mercredi au Haillan pour les Girondins de Bordeaux. Sous un soleil plus que printanier et devant une centaine de spectateurs (affluence importante pour cause de vacances scolaires), les hommes de Jean Tigana ont eu le droit à deux oppositions. Et alors que Benoît Trémoulinas (mollet droit) est resté aux soins, le coach a pris soin de faire jouer dans l'équipe des titulaires la même défense que celle alignée à Lille samedi dernier. A savoir, une charnière composée de Fernando et du jeune Serbe Savic avec Marange comme latéral gauche et Chalmé comme latéral droit. Planus et Henrique évoluaient donc dans l'équipe des remplaçants et Ciani comme latéral droit. Bordeaux accueille Saint-Etienne ce dimanche à Chaban-Delmas à 17 heures dans le cadre de la 32e journée du championnat.
- californus
- BLOGUEUR
Merci même si...49ers a écrit :Equipe.frVictime d'un claquage à une cuisse, Balmont devrait être éloigné des pelouses trois à quatre semaines. Il devrait donc manquer les prochaines rencontres de Ligue 1 face à Lorient, Arles-Avignon et Nancy.
je n'aime pas ça du tout. J'ai pourtant lu quelque part que ce n'était pas un claquage en fin de compte. Mais bon, on verra bien.
Dans l'entrejeu, surtout en tant que relayeur, je le trouve plus important que cabaye et au moins autant que mavuba. Quand il ne joue pas, jusqu'à présent, le losc s'est souvent retrouvé coupé en 2. J'espère que Garcia ne le remplacera pas par Obraniak et qu'il essaiera enfin gueye dans ce rôle qui a un assez bon profil pour ça.
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
ou S Dumont ?californus a écrit :Merci même si...49ers a écrit :Equipe.frVictime d'un claquage à une cuisse, Balmont devrait être éloigné des pelouses trois à quatre semaines. Il devrait donc manquer les prochaines rencontres de Ligue 1 face à Lorient, Arles-Avignon et Nancy.
je n'aime pas ça du tout. J'ai pourtant lu quelque part que ce n'était pas un claquage en fin de compte. Mais bon, on verra bien.
Dans l'entrejeu, surtout en tant que relayeur, je le trouve plus important que cabaye et au moins autant que mavuba. Quand il ne joue pas, jusqu'à présent, le losc s'est souvent retrouvé coupé en 2. J'espère que Garcia ne le remplacera pas par Obraniak et qu'il essaiera enfin gueye dans ce rôle qui a un assez bon profil pour ça.
la peuf, la meuf, la teuf
- californus
- BLOGUEUR
Exa.DROP a écrit :ou S Dumont ?californus a écrit :Merci même si...49ers a écrit : Equipe.fr
Mais j'ai l'impression qu'il est vraiment en perte de vitesse celui-là et qu'il n'a plus vraiment le niveau, si ?
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Ca fait 3 ans qu'on le retrouve dans tous les matchs de préparation, il joue les premières journées, et après c'est de l'épisodique.californus a écrit :Exa.DROP a écrit :ou S Dumont ?californus a écrit :Merci même si...
Mais j'ai l'impression qu'il est vraiment en perte de vitesse celui-là et qu'il n'a plus vraiment le niveau, si ?
Et dire qu'il était le capitaine de Lille avant les arrivées de Mavuba et de Landreau.
Mettre une pièce dessus, c'est tout de même une grosse côte.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Pour Mouloungui, il sera suspendu contre Brest en J34, c'est une certitude.49ers a écrit :L'Equipe.fr annonce la suspension donc à priori....bruce62 a écrit :ce sera le cas s'il passe en commission dès ce jeudi. Vu que le match a eu lieu mardi, c'est possible, mais habituellement ce n'est étudié que la semaine suivante...attendons donc jeudi !e48647aa a écrit :
et sinon une indication pour Savic d'après RMC
Entraînement intense ce mercredi au Haillan pour les Girondins de Bordeaux. Sous un soleil plus que printanier et devant une centaine de spectateurs (affluence importante pour cause de vacances scolaires), les hommes de Jean Tigana ont eu le droit à deux oppositions. Et alors que Benoît Trémoulinas (mollet droit) est resté aux soins, le coach a pris soin de faire jouer dans l'équipe des titulaires la même défense que celle alignée à Lille samedi dernier. A savoir, une charnière composée de Fernando et du jeune Serbe Savic avec Marange comme latéral gauche et Chalmé comme latéral droit. Planus et Henrique évoluaient donc dans l'équipe des remplaçants et Ciani comme latéral droit. Bordeaux accueille Saint-Etienne ce dimanche à Chaban-Delmas à 17 heures dans le cadre de la 32e journée du championnat.
Encore 1 boulette de lequipe...
Quand à Ciani remplaçant et arrière droit, c'est qqch de doublement curieux qd mm...