Prépa J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
La 5ème place devient donc Européenne. :oops: Allez L'om. :oops:
(putain, c'est bien la première fois que je dit çà, merde, je me sens mal, j'ai envie de vomir ...)
(putain, c'est bien la première fois que je dit çà, merde, je me sens mal, j'ai envie de vomir ...)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
quand t'auras vu le match samedi soir , tu n'auras plus jamais envie de dire " allez l'om" :lol:bobditlane a écrit :La 5ème place devient donc Européenne. :oops: Allez L'om. :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
La seule chose qui m'intéresse, c'est que la 6ème place devienne européenne. (Et accessoirement que Sainté finisse 6ème, çà ce n'est pas encore gagné) Le reste, je m'en br... mais tu ne peux pas imaginer. ( Vic dit très bien imaginer je pense :lol: )
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je me suis amusé à faire le simulateur de fin de saison, et on finissait 8ème.cvetko a écrit :Tu seras pardonné, c'est pour la bonne cause. Encore faut-il finir 6ème. :?bobditlane a écrit :La 5ème place devient donc Européenne. :oops: Allez L'om. :oops:
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Y a Montpellier et bordeaux dans la course aussi. On verra bien dimanche.bobditlane a écrit :Je me suis amusé à faire le simulateur de fin de saison, et on finissait 8ème.cvetko a écrit :Tu seras pardonné, c'est pour la bonne cause. Encore faut-il finir 6ème. :?bobditlane a écrit :La 5ème place devient donc Européenne. :oops: Allez L'om. :oops:
(putain, c'est bien la première fois que je dit çà, merde, je me sens mal, j'ai envie de vomir ...)(Sochaux et Lorient passant devant)
- californus
- BLOGUEUR
Je suis pas contre mais seulement s'ils battent arles en J34 alors et prouvent ainsi qu'ils valent mieux que l'idée que je me suis fait d'eux ces derniers temps. sinon je ne suis pas d'accord.bobditlane a écrit :La seule chose qui m'intéresse, c'est que la 6ème place devienne européenne. (Et accessoirement que Sainté finisse 6ème, çà ce n'est pas encore gagné) Le reste, je m'en br... mais tu ne peux pas imaginer. ( Vic dit très bien imaginer je pense :lol: )
salut cvetko. et pis lorient, accessoirement.

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Tu parles bizarrement quand même.californus a écrit :Je suis pas contre mais seulement s'ils battent arles en J34 alors et prouvent ainsi qu'ils valent mieux que l'idée que je me suis fait d'eux ces derniers temps. sinon je ne suis pas d'accord.bobditlane a écrit :La seule chose qui m'intéresse, c'est que la 6ème place devienne européenne. (Et accessoirement que Sainté finisse 6ème, çà ce n'est pas encore gagné) Le reste, je m'en br... mais tu ne peux pas imaginer. ( Vic dit très bien imaginer je pense :lol: )
salut cvetko. et pis lorient, accessoirement.sans rancune pour la coupe...

- californus
- BLOGUEUR
oui ça sans doute. ça peut m'arriver mais présentement je ne vois pas pourquoi, si? le "sans rancune" ? oublie ça, c'est très accessoire (le 16ème). ne retiens que le "salut"cvetko a écrit :Tu parles bizarrement quand même.californus a écrit :Je suis pas contre mais seulement s'ils battent arles en J34 alors et prouvent ainsi qu'ils valent mieux que l'idée que je me suis fait d'eux ces derniers temps. sinon je ne suis pas d'accord.bobditlane a écrit :La seule chose qui m'intéresse, c'est que la 6ème place devienne européenne. (Et accessoirement que Sainté finisse 6ème, çà ce n'est pas encore gagné) Le reste, je m'en br... mais tu ne peux pas imaginer. ( Vic dit très bien imaginer je pense :lol: )
salut cvetko. et pis lorient, accessoirement.sans rancune pour la coupe...
sinon au sujet de sainté, je trouve que payet est extrêmement talentueux mais il est agaçant. et galtier, je l'aimais avant mais bcp moins depuis le derby du début de saison gagné face à Lyon.
Dernière modification par californus le 20 avr. 2011, 22:17, modifié 2 fois.