When she bop !bobditlane a écrit :Bop serait Sabrina dans la piscinebopb2005 a écrit :BOYE, BOYE, BOYE :lol: :lol: :lol:
:shock:
http://www.youtube.com/watch?v=SXqs-D34b1E
:lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
When she bop !bobditlane a écrit :Bop serait Sabrina dans la piscinebopb2005 a écrit :BOYE, BOYE, BOYE :lol: :lol: :lol:
:shock:
http://www.youtube.com/watch?v=SXqs-D34b1E
Cela aurait pu être hérétique mais cela te donnait un côté morbak que tu ne mérites pas.HERETIK a écrit :on a les petits plaisirs que l'on mérite. J'aime aussi la déformation de mon pseudo. Révélateur ^^bopb2005 a écrit :BOYE, BOYE, BOYE :lol: :lol: :lol:
Un commentaire Hérétyk ?
Gloire à toi bopounet.
heretik.... qui sait faire du social ^^
Et toi tu mérites quoi ? Je crois que tout est dans cette question petit Bop. Ta quête de reconnaissance est affligeante. Au moins, "apparemment", tu ne biaise plus le jeu pour celle ci ^^bopb2005 a écrit :Cela aurait pu être hérétique mais cela te donnait un côté morbak que tu ne mérites pas.HERETIK a écrit :on a les petits plaisirs que l'on mérite. J'aime aussi la déformation de mon pseudo. Révélateur ^^bopb2005 a écrit :BOYE, BOYE, BOYE :lol: :lol: :lol:
Un commentaire Hérétyk ?
Gloire à toi bopounet.
heretik.... qui sait faire du social ^^
C'est pas mon problème. Je ne fais que répondre à ses mails insultants.nickos a écrit :C'est bon les filles, on arrête le crêpage de chignon :roll:
LeGaucher a écrit :non... :?vic a écrit :Il marche le site chez vous? :?
RMCSéance à la carte pour les Girondins de Bordeaux ce vendredi au Haillan devant de nombreux enfants venus profiter en cette période de vacances scolaires. Benoît Trémoulinas, touché au mollet droit, a repris l'entraînement spécifique avec un kiné. Il devrait néanmoins être préservé ce week-end pour la venue de Saint-Etienne (puisque Florian Marange est venu au point-presse et que, à priori, seuls les titulaires du match à venir y sont conviés). Un atelier de frappes devant le but a été organisé également pendant que d'autres faisaient un tennis-ballon.