LIVE J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 9582
- Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
- team idemfoot : the titi
- Localisation : Amiens (80)
- Contact :
La balle était non-cadrée à la base???bEnKaCi a écrit :Camara frappe ---- cissokho dévie la balle --- la balle passe entre les jambes de LlorisThe titi a écrit :Si c'est avéré, j'aurais encore fait un superbe achat!!!! :evil: :evil:bEnKaCi a écrit :Cris aller revenir sur le terrain
ah !!! BUT DE CISSOKHO CSC![]()
![]()
![]()
:lol: désolé ça ressemble à un CSC
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 10323
- Inscription : 04 juin 2005, 11:43
- team idemfoot : vic
- Contact :
:twisted: :twisted: Tu vas encore me souffler la victoire sur cette journée de peu...évaD a écrit :moi j'aimerai l'avoir déjà :oops:iNSTAR a écrit :ah, t'en connais qui l'ont fait?évaD a écrit : tu penses
enfin je me gave déjà avec Fanni et Lissandro
Mais surtout 1ere journée sans un seul NJ parmis mes 19 joueurs!
Edit : Ah non j ai Planté :twisted:
Dernière modification par vic le 27 avr. 2011, 19:58, modifié 1 fois.
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- Messages : 1165
- Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
- team idemfoot : bEnKaCi
- Localisation : Amiens
- Contact :
Cadrée selon moiThe titi a écrit :La balle était non-cadrée à la base???bEnKaCi a écrit :Camara frappe ---- cissokho dévie la balle --- la balle passe entre les jambes de LlorisThe titi a écrit : Si c'est avéré, j'aurais encore fait un superbe achat!!!! :evil: :evil:
:lol: désolé ça ressemble à un CSC