Dégel J32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Dégel J32

Message par Petit_Perrin »

Salut,

Plus que 6 journées et encore qq mouvements stratégiques à effectuer (ou pas) pour espérer finir bien placer. Pour moi, la question ne se pose pas car je suis devant Nyrphil.

Jordan AYEW PV?
COUPET n'a rien, donc il faut garder... même chose pour Park et pour Moukandjo qui ont repris l'entrainement et affronteront Saint-Etienne.

A suivre le beau retour des bordelais, avec notamment Savic qu'on aurait du tous prendre après son goal mais bon trop tard je pense. :wink:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Perso pour 2M j'ai pris Jordan Ayew, vu que remy a encore un match a purgé, il rentrera au moins dimanche prochain!

Après j'ai fais boye :arrow: Soupa, vous en pensez quoi?

Et je me demande si faire Lucho :arrow: Cheyrou est interessant pour la fin de saison ou pas?
Dernière modification par iNSTAR le 27 avr. 2011, 23:23, modifié 2 fois.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Re: Dégel J32

Message par californus »

Petit_Perrin a écrit :Salut,

Plus que 6 journées et encore qq mouvements stratégiques à effectuer (ou pas) pour espérer finir bien placer. Pour moi, la question ne se pose pas car je suis devant Nyrphil.

Jordan AYEW PV?
COUPET n'a rien, donc il faut garder... même chose pour Park et pour Moukandjo qui ont repris l'entrainement et affronteront Saint-Etienne.

A suivre le beau retour des bordelais, avec notamment Savic qu'on aurait du tous prendre après son goal mais bon trop tard je pense. :wink:
Les 21 détenteurs de Moukandjo seront heureux d'apprendre qu'ils ne risquent rien avec Moukandjo, on garde. :D
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

iNSTAR a écrit :Perso pour 2M j'ai pris Jordan Ayew, vu que remy a encore un match a purgé, il rentrera au moins dimanche prochain!

Et je me demande si faire Lucho :arrow: Cheyrou est interessant pour la fin de saison ou pas?
Soupe a rien a un sursis en cours :wink:

prochaine biscotte = NJ :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

frouan24 a écrit :
iNSTAR a écrit :Perso pour 2M j'ai pris Jordan Ayew, vu que remy a encore un match a purgé, il rentrera au moins dimanche prochain!

ouè c'est pas faux... :s

et lucho :arrow: Cheyrou?

Et également une question que je me pose, il y a un intérêt d'avoir un gardien a 13M comme landreau, ou il vaut mieux avoir un gardien moins chere comme élana ou autre? (sachant que j'ai Coupet sur le banc)
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

ben, perso le petit moukandjo je l'ai. peu de ppf, peu de risque de mv... monaco va bien et ce mec promet. je suis satisfait de l'avoir dans mon pf pr le moment.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Attendre la compo pour Sow ou non ?

dans les 2 cas, il y a un risque
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

iNSTAR a écrit :
frouan24 a écrit :

Et également une question que je me pose, il y a un intérêt d'avoir un gardien a 13M comme landreau, ou il vaut mieux avoir un gardien moins chere comme élana ou autre? (sachant que j'ai Coupet sur le banc)
A ce stade du jeu, je ne pense pas qu'un Lucho :arrow: Cheyrou soit des plus judicieux car il sera difficile d'amortir en 6 matchs un tel achat. L'OM joue le titre, Lucho sera peut-être titulaire ce week-end pour la réception d'Auxerre. DD gère son effectif pour en tirer le max pour décrocher un deuxième titre 8)

Après pour un gardien à 13M, même raisonnement, je ne vois pas l'intérêt ce stade du jeu :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

frouan24 a écrit :
iNSTAR a écrit :
frouan24 a écrit : Soupe a rien a un sursis en cours :wink:

A ce stade du jeu, je ne pense pas qu'un Lucho :arrow: Cheyrou soit des plus judicieux car il sera difficile d'amortir en 6 matchs un tel achat. L'OM joue le titre, Lucho sera peut-être titulaire ce week-end pour la réception d'Auxerre. DD gère son effectif pour en tirer le max pour décrocher un deuxième titre 8)

Après pour un gardien à 13M, même raisonnement, je ne vois pas l'intérêt ce stade du jeu :wink:
Ok merci des conseils! Pour le gardien ca me fait réfléchir malgrès tout dans le sens ou je suis au "début" du jeu et que ca me dégagerai un peu d'argent pour avoir un banc, car il me reste encore 2/3joueurs a 500K...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

iNSTAR a écrit : Ok merci des conseils! Pour le gardien ca me fait réfléchir malgrès tout dans le sens ou je suis au "début" du jeu et que ca me dégagerai un peu d'argent pour avoir un banc, car il me reste encore 2/3joueurs a 500K...
En ce qui me concerne, je crois que tant que tu n'es pas premier, tu as intérêt à avoir les gardiens les moins chers, ou presque (cette saison c'est possible, moi j'utilise coupet, richert, grégorini) et à investir toute ta tréso sur les autres lignes qui font vraiment gagner des divs.

Si le gardien prenait de la valeur, avec la notion de péno arrêté ou autre, ce serait peut-être différent
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

californus a écrit :
iNSTAR a écrit : Ok merci des conseils! Pour le gardien ca me fait réfléchir malgrès tout dans le sens ou je suis au "début" du jeu et que ca me dégagerai un peu d'argent pour avoir un banc, car il me reste encore 2/3joueurs a 500K...
En ce qui me concerne, je crois que tant que tu n'es pas premier, tu as intérêt à avoir les gardiens les moins chers, ou presque (cette saison c'est possible, moi j'utilise coupet, richert, grégorini) et à investir toute ta tréso sur les autres lignes qui font vraiment gagner des divs.

Si le gardien prenait de la valeur, avec la notion de péno arrêté ou autre, ce serait peut-être différent
Moi j'ai pris Landreau dès que j'ai commencé idem, en décembre, et c'est que maintenant que je me demande si il est pas plus intéressant de prendre un richert pour dégager 9M de tréso et me permettre d'avoir un banc qui me rapporte plutôt qu'un Landreau et un banc a 500k qui fait que du NJ...
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

moi je me pose le question pour Sow ...
va-t-il jouer contre Arles ?

avantage de le vendre = grosse tréso débloquée, Lille pas sur que ça tienne
inconvénient = contre Arles il a moyen d'en mettre 2 ou 3 si il joue

ce serait sympa que les doc se décident vite :lol:

sinon je viens de faire Sablé :arrow: Ederson (touché aux adducteurs je prends pas de risque, et confiant pour la béquille du second)
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

A mon sens : même s'il loupe Arles, faut le garder.
La raison : si tu le vends, tu t'en prives pour les 5 (ou 6) matchs qu'il va normalement encore jouer, ce n'est pas rien même si Lille baisse de rythme.
Car le vendre pour le racheter 1 match après ca n'a aucun sens (beaucoup trop cher). Le remplacer par un autre gros maintenant, on en parle beaucoup ces temps-ci, est-ce encore intéressant ? En tout cas si tu le fais t'as pas intérêt à te tromper sur le choix de son remplaçant...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

comment se demander si on vend le meilleur buteur du championnat qui joue dans une équipe du top 3 :shock:
même s'il ne joue pas Arles, ce n'est pas la mort!
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Foot - L1 - Sochaux
Saison terminée pour Anin

Souffrant depuis plus d'un mois d'une hernie inguinale, Kévin Anin va finalement se faire opérer, annonce jeudi L'Equipe. L'intervention aura lieu la semaine prochaine et privera le milieu de terrain des derniers matches de la saison.
le petit Carlao à moins d'un million..... :oops: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »