Y a pas "mieux" à ce prix la en attaque (si tu veux un titu aussi peux cher c'est l'ACA ! ou peut être Touré à Brest) sinon perso j'ai essayé le petit Ayew pendant un mois au départ de Brandao et finalement rien de génial il ne fera toujours que rentrer en fin de match sauf peut être ce we car il y a encore l'absence de Rémy mais sinon faut s'estimer heureux si il fait 20 minutes bon après il peut marquer ou passer comme ce we mais si on regarde son historique c'est plutôt un coup de chance, reste a savoir si DD, après ce we, va lui faire un peu (beaucoup) plus confiance. A mon avis c'est un pari à la cote très élevéebekymy a écrit :question à 2M ( 2,77 M, precisement!!)
est ce que le "petit" frere ayew peut etre interessant à acheter?
je veux virer un attaquant de 2M ( qui n'est plus titulaire), en prenant le moins cher des ayew, je pense que je ne prend pas beaucoup de risque.
ou y'a mieux à 2M?
++
Dégel J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
d'ou ma question.49ers a écrit :Y a pas "mieux" à ce prix la en attaque (si tu veux un titu aussi peux cher c'est l'ACA ! ou peut être Touré à Brest) sinon perso j'ai essayé le petit Ayew pendant un mois au départ de Brandao et finalement rien de génial il ne fera toujours que rentrer en fin de match sauf peut être ce we car il y a encore l'absence de Rémy mais sinon faut s'estimer heureux si il fait 20 minutes bon après il peut marquer ou passer comme ce we mais si on regarde son historique c'est plutôt un coup de chance, reste a savoir si DD, après ce we, va lui faire un peu (beaucoup) plus confiance. A mon avis c'est un pari à la cote très élevéebekymy a écrit :question à 2M ( 2,77 M, precisement!!)
je veux virer un attaquant de 2M ( qui n'est plus titulaire), en prenant le moins cher des ayew, je pense que je ne prend pas beaucoup de risque.
ou y'a mieux à 2M?
++
au lieu de garder un NJ, autant prendre un joker de luxe au même prix ( ou guere plus).
merci pour ta reponse, en tout cas

++
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Attention, Ederson risque de ne pas être titu ...Haaru a écrit :moi je me pose le question pour Sow ...
va-t-il jouer contre Arles ?
avantage de le vendre = grosse tréso débloquée, Lille pas sur que ça tienne
inconvénient = contre Arles il a moyen d'en mettre 2 ou 3 si il joue
ce serait sympa que les doc se décident vite :lol:
sinon je viens de faire SabléEderson (touché aux adducteurs je prends pas de risque, et confiant pour la béquille du second)
Bastos revient, Delgado est guéri (ok pas pour longtemps), Gourcuff ne restera pas remplaçant (amha), Pjanic est en ambuscade ......
What else

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ederson revient en bonne forme, il a joué progressivement depuis son retour et risque de cumuler du temps de jeu jusqu'à la fin du championnat... à ce prix là à Lyon, y'a pas photo...nickos a écrit :Attention, Ederson risque de ne pas être titu ...Haaru a écrit :moi je me pose le question pour Sow ...
sinon je viens de faire SabléEderson (touché aux adducteurs je prends pas de risque, et confiant pour la béquille du second)
Bastos revient, Delgado est guéri (ok pas pour longtemps), Gourcuff ne restera pas remplaçant (amha), Pjanic est en ambuscade ......
What else
- 49ers
- IDEM Junior
bekymy a écrit :d'ou ma question.49ers a écrit :Y a pas "mieux" à ce prix la en attaque (si tu veux un titu aussi peux cher c'est l'ACA ! ou peut être Touré à Brest) sinon perso j'ai essayé le petit Ayew pendant un mois au départ de Brandao et finalement rien de génial il ne fera toujours que rentrer en fin de match sauf peut être ce we car il y a encore l'absence de Rémy mais sinon faut s'estimer heureux si il fait 20 minutes bon après il peut marquer ou passer comme ce we mais si on regarde son historique c'est plutôt un coup de chance, reste a savoir si DD, après ce we, va lui faire un peu (beaucoup) plus confiance. A mon avis c'est un pari à la cote très élevéebekymy a écrit :question à 2M ( 2,77 M, precisement!!)
ou y'a mieux à 2M?
++
au lieu de garder un NJ, autant prendre un joker de luxe au même prix ( ou guere plus).
++
oui tu ne prends en effet pas beaucoup de risques mais dans ces prix là difficile d'en prendre car le choix est limité et il n'y a aucun titu hormis Bellion qui est HS donc autant prendre un type dans une équipe du top 3 par conséquent Ayew c'est bon après tout dépend de ce que tu attends du joueur que tu achètes et si tu es conscient que c'est juste un joker qui peut sur un match te sortir des divs comme ce we ok pour moi ça n'a pas marché je te souhaite plus de reussite
Il joue de plus en plus, et puis j'ai encore Gonalons et Delgado.nickos a écrit :Attention, Ederson risque de ne pas être titu ...Haaru a écrit :moi je me pose le question pour Sow ...
What else
Des mecs à moins de 3M pour un club du top 3 ...
avec la blessure de Toulalan, si elle se confirme, ça fait que Gonalons restera titu, et Ederson ou Delgado sont en concurrence et auront du temps de jeu à chaque match.
Pour des mecs à 3M au milieu je vois pas mieux qu'eux ^^
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
- 49ers
- IDEM Junior
Re: Dégel J32
pour les sceptiques, si il y en a encorePetit_Perrin a écrit : COUPET n'a rien, donc il faut garder...
Equipe.frCoupet a remis les gants
Victime d'un traumatisme à l'articulation sacro-iliaque (côté gauche), dimanche à Brest (2-2), qui l'avait contraint à céder sa place en cours de match à Apoula Edel, Grégory Coupet a pu participer nornalement à la séance collective du jour, jeudi au Camp des Loges. Après un footing, le gardien numéro 1 a remis les gants pour capter quelques frappes et ballons aériens. L'ex-Lyonnais devrait pouvoir tenir sa place pour la venue de Valenciennes, samedi au Parc (21h00), tout comme Clément Chantôme (coup au mollet).
pour les pauvres :lol:
FFPlanté et Meriem aptes
Absents, dimanche dernier à Nancy (0-0, 32e j. de L1), Vincent Planté (genou) et Camel Meriem (ischio-jambiers) ont pue rependre l'entraînement collectif avec l'AC Arles-Avignon. Les deux hommes sont opérationnels pour le déplacement à Lille, ce samedi (19h00). Thomas Ayasse (adducteurs) est, pour le moment, incertain. Enfin, Fabien Laurenti (dos), Kaba Diawara (genou), Loïc Abenzoar (épaule), et Gaël Germany (quadriceps) sont indisponibles pour cette rencontre de la 33e journée de Ligue 1.
- californus
- BLOGUEUR
je crois qu'il ne le sera pas dimanche en effet mais comme l'an dernier il le sera encore quelque fois d'ici la fin de la saison, tout simplement car il est meilleur que ses concurrents au poste, surtout en 442. quant à bastos, il risque vraiment d'être un peu court...nickos a écrit : Attention, Ederson risque de ne pas être titu ...
What else
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Tout à fait d'accord avec toi mon Cali ...californus a écrit :je crois qu'il ne le sera pas dimanche en effet mais comme l'an dernier il le sera encore quelque fois d'ici la fin de la saison, tout simplement car il est meilleur que ses concurrents au poste, surtout en 442. quant à bastos, il risque vraiment d'être un peu court...nickos a écrit : Attention, Ederson risque de ne pas être titu ...
What else
sa fiche de l'année dernière parle pour toi !
http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=2068&compId=8
Par contre, faut vraiment à avoir à virer quelqu'un au milieu ou aimer le risque ; donc pourquoi pas

Re: Dégel J32
Moi je me suis perdu avec l'ACA, c'est qui le titu ? Planté ou Merville ? :lol:49ers a écrit : pour les pauvres :lol:FFPlanté et Meriem aptes
Absents, dimanche dernier à Nancy (0-0, 32e j. de L1), Vincent Planté (genou) et Camel Meriem (ischio-jambiers) ont pue rependre l'entraînement collectif avec l'AC Arles-Avignon. Les deux hommes sont opérationnels pour le déplacement à Lille, ce samedi (19h00). Thomas Ayasse (adducteurs) est, pour le moment, incertain. Enfin, Fabien Laurenti (dos), Kaba Diawara (genou), Loïc Abenzoar (épaule), et Gaël Germany (quadriceps) sont indisponibles pour cette rencontre de la 33e journée de Ligue 1.
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
J'ai fait la connerie de prendre De Melo comme joker aprés qu'il ai marqué, depuis il cumule mois d'1 heure de jeu en 6 matchs et 1 NJ, j'étais même pas en positif sur lui aprés 7 journées.bekymy a écrit :d'ou ma question.49ers a écrit :Y a pas "mieux" à ce prix la en attaque (si tu veux un titu aussi peux cher c'est l'ACA ! ou peut être Touré à Brest) sinon perso j'ai essayé le petit Ayew pendant un mois au départ de Brandao et finalement rien de génial il ne fera toujours que rentrer en fin de match sauf peut être ce we car il y a encore l'absence de Rémy mais sinon faut s'estimer heureux si il fait 20 minutes bon après il peut marquer ou passer comme ce we mais si on regarde son historique c'est plutôt un coup de chance, reste a savoir si DD, après ce we, va lui faire un peu (beaucoup) plus confiance. A mon avis c'est un pari à la cote très élevéebekymy a écrit :question à 2M ( 2,77 M, precisement!!)
ou y'a mieux à 2M?
++
++
Je te souhaite aussi de faire un meilleur choix que moi mais J. Ayew a peu de chance de réitérer une telle perf.

5 milieux, 3 lyonnais dont 2 jokers rarement titu... c'est quand même une stratégie risquée.Haaru a écrit : Il joue de plus en plus, et puis j'ai encore Gonalons et Delgado.
Des mecs à moins de 3M pour un club du top 3 ...
avec la blessure de Toulalan, si elle se confirme, ça fait que Gonalons restera titu, et Ederson ou Delgado sont en concurrence et auront du temps de jeu à chaque match.
Pour des mecs à 3M au milieu je vois pas mieux qu'eux ^^
La question reste qu'avec une petite tréso est-ce qu'il vaut mieux avoir titus dans les équipes qui luttent pour le maintien ou du remplacant dans le top 3... tout dépend si tu aime le risque
PS : le titulaire à l'ACA reste Planté mon cher