Dégel J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- californus
- BLOGUEUR
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Re: Dégel J32
ah ils ont carrément pué, ça c sûr :shock:49ers a écrit :FFPlanté et Meriem aptes
Absents, dimanche dernier à Nancy (0-0, 32e j. de L1), Vincent Planté (genou) et Camel Meriem (ischio-jambiers) ont pue rependre l'entraînement collectif avec l'AC Arles-Avignon. Les deux hommes sont opérationnels pour le déplacement à Lille, ce samedi (19h00). Thomas Ayasse (adducteurs) est, pour le moment, incertain. Enfin, Fabien Laurenti (dos), Kaba Diawara (genou), Loïc Abenzoar (épaule), et Gaël Germany (quadriceps) sont indisponibles pour cette rencontre de la 33e journée de Ligue 1.
attends, tu te tapes des divs de ouf et tu fais ton PP !! nan mais faut arrêter un moment... :twisted:californus a écrit :Cruyf, CABAYE aussi sera suspendu contre Nancy. Mais le carton, contre Lorient cette fois, n'était vraiment pas mérité et c'est très agaçant...
même pas, c achat de merde, qui sert à rien..... :oops:ptijuju007 a écrit :Il y a encore quelques jours, certains d'entre nous se posaient la question suivante : Cela vaut-il encore le coup d'acheter du "lourd" à 6 journées de la fin ?!
Il y en a un qui n'a pas hésité.
Alors Ilip's, t'as acheté qui au fixing ?
Ayew, Amalfitano, Gervinho ? Pas Nene quand même ?! :shock:
Une chose est certaine, ton envie d'aller en 1/2 de la CDG est bien là !
...j'ai fait planté => landreau :oops: :oops:
et pourtant g fait un beau tableau de projections (non vic, ce n'est pas ce que t'imagines :oops:) avant de faire ce move...
ben ça c'est du bop tout craché.ptijuju007 a écrit :Dans le top20, seul Bop a un plus petit portefeuille que le mien.
30M€ en tréso. :lol: :lol:
toujours peur d'investir et ne doit son classemen qu' à la spécu, et souvent ça fini mal
Dernière modification par évaD le 28 avr. 2011, 21:36, modifié 1 fois.
un match ne fait pas l'autre, surtout quand on connait le coach, les Rennais c'est mon pari de fin de saison, et l'anticipation compte dans le jeu.californus a écrit :tant que rennes ne gagne pas de match, c'est quand même très risqué de les aligner. perso, je préfère insister et encore jouer contre car leurs têtes crispées font vraiment peur à voir.évaD a écrit :d'ailleurs en parlant de Boukari, continuez à le vendre svp!
on sera moins nombreux a toucher ses dividendes, à part KTC l'effectif va enfin revenir au complet, et à la vue de leur calendrier on pourait bien reparler des Rennais
on en reparle...
- californus
- BLOGUEUR
si tu as raison alors il faudra reconnaître que tu auras été le grand champion de cette fin de saison car jusqu'à présent tu fais un sans faute et ce rebond n'est pas évident du tout et s'il a lieu, bravo.évaD a écrit :un match ne fait pas l'autre, surtout quand on connait le coach, les Rennais c'est mon pari de fin de saison, et l'anticipation compte dans le jeu.californus a écrit :tant que rennes ne gagne pas de match, c'est quand même très risqué de les aligner. perso, je préfère insister et encore jouer contre car leurs têtes crispées font vraiment peur à voir.évaD a écrit :d'ailleurs en parlant de Boukari, continuez à le vendre svp!
on sera moins nombreux a toucher ses dividendes, à part KTC l'effectif va enfin revenir au complet, et à la vue de leur calendrier on pourait bien reparler des Rennais
on en reparle...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
je n'aurais jamais cru remonter à cette place honnêtement, maintenant le top10 étant trop loin, il va falloir y rester.californus a écrit :si tu as raison alors il faudra reconnaître que tu auras été le grand champion de cette fin de saison car jusqu'à présent tu fais un sans faute et ce rebond n'est pas évident du tout et s'il a lieu, bravo.évaD a écrit :un match ne fait pas l'autre, surtout quand on connait le coach, les Rennais c'est mon pari de fin de saison, et l'anticipation compte dans le jeu.californus a écrit :tant que rennes ne gagne pas de match, c'est quand même très risqué de les aligner. perso, je préfère insister et encore jouer contre car leurs têtes crispées font vraiment peur à voir.
on en reparle...
je viens d'en parler juste au dessusptijuju007 a écrit :Puisses-tu dire vrai. :?évaD a écrit :un match ne fait pas l'autre, surtout quand on connait le coach, les Rennais c'est mon pari de fin de saison, et l'anticipation compte dans le jeu.
on en reparle...
Evadt'es à 4M€ du Top10 ! Si tu y arrives, c'est ÉNORME !!

- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Moi aussi,je veux le top 10évaD a écrit :je viens d'en parler juste au dessusptijuju007 a écrit :Puisses-tu dire vrai. :?évaD a écrit :un match ne fait pas l'autre, surtout quand on connait le coach, les Rennais c'est mon pari de fin de saison, et l'anticipation compte dans le jeu.
on en reparle...

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
J etais egalement a 3M€ du top30, il y a 4 journées et entre temps j ai fais n importe quoi avec mes 2 defenseurs. J avais Lovren et Sakho et la je me retrouve avec Savic et Chretien :lol: :lol:jimpsg a écrit :Moi aussi,je veux le top 10évaD a écrit :je viens d'en parler juste au dessusptijuju007 a écrit : Puisses-tu dire vrai. :?
![]()
Sakho

Lovren

et a coté de ca, j ai revendu Mongongu et Adriano pour reprendre Lovren et Fanni :lol:
Ca meriterait d etre dans le top move je pense, et tout ca pour eviter le NJ de Lovren dans mes titus lors de la J29 8) .
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
C'est vrai qu'avec tes perfs de ouf evad, tu arrive dans mon rétro à vitesse grand V :shock:jimpsg a écrit :Moi aussi,je veux le top 10évaD a écrit :je viens d'en parler juste au dessusptijuju007 a écrit : Puisses-tu dire vrai. :?
![]()
Si ton pari rennais fonctionne, le top 10 est pour toi

Mais on est un paquet à esperer le top 10, la lutte sera rude, virile mai correcte