Nico tu as la possibilité d'éditer tes messages.
Là, j'ai le sentiment que tu fais exprès de faire des fautes d'orthographe pour faire de la pub intensive (flood) sur ton joueur ... et ceci est interdit sur notre forum !
nicoNantes a écrit :je n'écrirais plus comme sa il n'y aura plus de problème
il ne faut pas le prendre mal Nico, juste faire un p'tit effort pour la compréhension de tous !
L'Equipe du jour annonce un Peybernes ou Josse dans les titulaires probables. On va donc attendre tranquillement le papier de demain pour avoir une idée plus fine de la compo probable des sochaliens
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Moussa Sow (tendinite du psoas) et Aurélien Chedjou (contracture aux ischio-jambiers) font partie du groupe de vingt joueurs convoqué par Rudi Garcia pour affronter Arles-Avignon (demain, 19 h, en direct sur lavoixdessports.com).
- Le groupe : Landreau, Mouko ; Béria, Chedjou, Rami, Rozehnal, Debuchy, Souaré, Emerson ; Cabaye, Dumont, Gueye, Mavuba, Obraniak ; De Melo, Frau, Gervinho, Hazard, Sow, Wade.
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Moussa Sow (tendinite du psoas) et Aurélien Chedjou (contracture aux ischio-jambiers) font partie du groupe de vingt joueurs convoqué par Rudi Garcia pour affronter Arles-Avignon (demain, 19 h, en direct sur lavoixdessports.com).
- Le groupe : Landreau, Mouko ; Béria, Chedjou, Rami, Rozehnal, Debuchy, Souaré, Emerson ; Cabaye, Dumont, Gueye, Mavuba, Obraniak ; De Melo, Frau, Gervinho, Hazard, Sow, Wade.
Mais Sow sera-t-il titulaire ?
That's the question.
nicoNantes a écrit :Je ne fais pas exprès d’avoir honte devant tous les joueurs d’idem ptijuju007
:oops:
Je ne sais pas quel est ton âge, mais dans tout les cas, il ne faut pas négliger l'orthographe. La honte, il vaut mieux l'avoir sur le fofo d'idem, plutôt que devant un recruteur qui lira ton CV, ou une nana à qui t'auras décider de déclarer ta flamme, autrement que par SMS.
A toi de voir.