20minutes, google actustan53 a écrit :source ???regisbou a écrit :Coupet forfait
ce qui est bizarre c'est que cela fait une heure que l'info est sur 20minutes.fr et toujours rien sur les canaux habituels
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
20minutes, google actustan53 a écrit :source ???regisbou a écrit :Coupet forfait
http://www.google.fr/url?sa=t&source=ne ... EA&cad=rjastan53 a écrit :source ???regisbou a écrit :Coupet forfait
et moi je ne sais pas où va aller le FCNA :lol:nickos a écrit :Je ne comprends pas qui va couper Edel ce soirbopb2005 a écrit :Que ce soir Coupet ou Edel, le VAFC va gagner.![]()
allez le FCNA
Disons que ce n'est pas une actu foot, c'est une actu people donc c'est normal qu'il bâcle l'intro de l'article car ça n'a rien à voir avec la choucroute. ils se contentent de relayer l'actu de la sortie de son bouquin.regisbou a écrit :Coupet le bluffeur
Forfait pour affronter Valenciennes samedi, Grégory Coupet a quand même fait parler de lui cette semaine. A 38 ans, le gardien du PSG raconte sa vie, son œuvre dans Arrêt de jeu aux éditions du Rocher. Dans ce livre, on apprend notamment comment il a berné Jean-Michel Aulas à l’époque où il gardait les buts de L’OL. En 2003 vexé que son président contacte d’autres gardiens, Coupet va lui faire croire à son départ pour Marseille. Aulas a alors un début de panique. «Arrête Greg, t’es comme ce pilier contre lequel tu es adossé. C’est toi qui tiens le groupe depuis des années, tu ne peux pas partir de Lyon.» Saut que Coupet n’a jamais imaginé partir pour Marseille. «J’y étais allé au bluff car je n’avais pas eu le moindre contact avec l’OM, mais j’étais vexé.» Quel acteur
20 minutes .fr
A voir si c est vrai sinon bonne chance aux possesseurs
Tout a fait d'accord avec Cvetko !cvetko a écrit :Je ne sais pas quel est ton âge, mais dans tout les cas, il ne faut pas négliger l'orthographe. La honte, il vaut mieux l'avoir sur le fofo d'idem, plutôt que devant un recruteur qui lira ton CV, ou une nana à qui t'auras décider de déclarer ta flamme, autrement que par SMS.nicoNantes a écrit :Je ne fais pas exprès d’avoir honte devant tous les joueurs d’idem ptijuju007
:oops:
A toi de voir.