Prépa J33

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Nyrphil a écrit :
californus a écrit :
bopb2005 a écrit :Que ce soir Coupet ou Edel, le VAFC va gagner.
Pas impossible.

http://www.va-fc.com/fr/clubvafc/vafctv ... SG-VA.html
Pour lire cette video, faut avoir un compte club VA-FC...
Tu t'es inscris là dessus...? lol
yep. je suis fan de quelques clubs, de quelques coachs comme ca (montanier en fait partie) du coup, je les suis de pres et c assez pratique, notamment pour les resumes videos des matchs qui durent en general 8mn et sont assez bien foutus. mon compte vafc doit etre yvescapion@yahoo.fr mdp : ggggggg pour ceux que ca interesse. j assume a donf. en revanche j ai pas encore de compte sur les sites des clubs de ligue 2 mais ca va venir. :lol:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

nicoNantes a écrit :en même temps, rien n'est pas impossible...
bobditlane a écrit :je vais mettre mes 3 arlesiens titus à Lille alors. :oops:
iLiPs' a écrit :Je pense que Lille va vouloir prendre 3 points contre Arles, car celà fait 3 matchs de suite sans victoire :!:
Toi, tu vas avoir des problèmes ...
y a quand même des quotes (et non quotas ... ) à respecter 8)

Ps : ceci n'est que de l'humour !
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

cvetko a écrit :
iNSTAR a écrit :j'hésite à mettre coupet titu, ou mettre richert...
Mettez le tous titu, déjà que vous ne vous prenez pas la MV de sa blessure et la MV d'un forfait, au moins vous vous prendrez le NJ. :D

édit :

Paris-SG
«L'incertitude» Coupet

Même si Antoine Kombouaré l'a retenu dans le groupe pour affronter Valenciennes, samedi au Parc des Princes, Grégory Coupet n'a pas sûr de pouvoir jouer face aux Nordistes. Blessé au dos, le week-end dernier face à Brest, le gardien parisien n'est toujours pas totalement rétabli. C'est la raison pour laquelle son entraîneur a également convoqué le jeune Alphonse Areola, au cas où. Par ailleurs, Christophe Jallet (suspendu) est le seul absent.
tu sais, c'est pas si grave, il te reste des transferts pour l'acheter :lol:
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : DroitObut

Message par DroitObut »

nickos a écrit : Ps : ceci n'est que de l'humour !
Ouais, mais ici on parle foot... On n'est pas là pour raconter des blagues. Donc tu cesses tes impertinences !

J'en ai mare (aux canards) de rappeler à l'ordre toutes ces brebis égarées. Faudrait voir à ne pas abuser du faux rhum...

BAV
Rien à FOOT !
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

évaD a écrit :
cvetko a écrit :
iNSTAR a écrit :j'hésite à mettre coupet titu, ou mettre richert...
Mettez le tous titu, déjà que vous ne vous prenez pas la MV de sa blessure et la MV d'un forfait, au moins vous vous prendrez le NJ. :D

édit :

Paris-SG
«L'incertitude» Coupet

Même si Antoine Kombouaré l'a retenu dans le groupe pour affronter Valenciennes, samedi au Parc des Princes, Grégory Coupet n'a pas sûr de pouvoir jouer face aux Nordistes. Blessé au dos, le week-end dernier face à Brest, le gardien parisien n'est toujours pas totalement rétabli. C'est la raison pour laquelle son entraîneur a également convoqué le jeune Alphonse Areola, au cas où. Par ailleurs, Christophe Jallet (suspendu) est le seul absent.
Jamais de la vie, je vendrais Merville pour Planté, c'est Faruk qui l'a décidé. 8)
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Qui a d'après vous la meilleure défense du championnat pour cette fin de saison ?

On a eu pendant un petit moment de solides points d'appuis avec Rennes et Marseille, puis Lyon s'est requinqué. Toulouse et Montpellier, accessoirement, ont fait le boulot mais là ...

je m'interroge sérieusement. rennes a perdu du monde et semble en panne de confiance, Marseille perd Mbia (voire Taiwo), Lyon je sais pas comment y vont faire. enfin bref...

et je me retrouve d'ailleurs du coup avec des tas de gars à aligner en qui j'ai plus ou moins confiance. :?
Dernière modification par californus le 29 avr. 2011, 21:15, modifié 2 fois.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

cvetko a écrit :
évaD a écrit :
cvetko a écrit : Mettez le tous titu, déjà que vous ne vous prenez pas la MV de sa blessure et la MV d'un forfait, au moins vous vous prendrez le NJ. :D

édit :

Paris-SG
«L'incertitude» Coupet

Jamais de la vie, je vendrais Merville pour Planté, c'est Faruk qui l'a décidé. 8)
Wahou super :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

petit HS

Marseille est, derrière le FC Barcelone, l'équipe qui récolte le plus de points en moyenne par match en 2011 dans les cinq grands championnats.

La place de leader de l'OM en Ligue 1 ne doit rien au hasard. En témoigne la moyenne de points par match récoltée par les hommes de Didier Deschamps depuis le début de l'année 2001. Avec 2,46 points récoltés, selon une source Opta, Marseille est l'équipe qui engrange le plus de points derrière le FC Barcelone dans les cinq « grands » championnats (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et France).
:wink:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

californus a écrit :Qui a d'après vous la meilleure défense du championnat pour cette fin de saison ?

On a eu pendant un petit moment de solides points d'appuis avec Rennes et Marseille, puis Lyon s'est requinqué. Toulouse et Montpellier, accessoirement, ont fait le boulot mais là ...

je m'interroge sérieusement. rennes a perdu du monde et semble en panne de confiance, Marseille perd Mbia (voire Taiwo), Lyon je sais pas comment y vont faire. enfin bref...

et je me retrouve d'ailleurs du coup avec des tas de gars à aligner en qui j'ai plus ou moins confiance. :?
Sur les derniers matchs, je crois que c'est Bordeaux qui a encaissé le moins de but. :shock:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

californus a écrit :Qui a d'après vous la meilleure défense du championnat pour cette fin de saison ?

Je te propose d'aligner la défense suivante :

Perrin (cap) - Chrétien - Peybernes - Muratori

Avec ça, tu peux aller te coucher tranquillement ce soir, prendre ta verveine tranquille, regarder en exclu le film X sur http://www.va-fc.com/fr/clubvafc/vafctv ... veaux.html dans une heure et demi et te gaver en dividendes dimanche soir :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

frouan24 a écrit :

Je te propose d'aligner la défense suivante :

Avec ça, tu peux aller te coucher tranquillement ce soir, prendre ta verveine tranquille, regarder en exclu le film X sur http://www.va-fc.com/fr/clubvafc/vafctv ... veaux.html dans une heure et demi et te gaver en dividendes dimanche soir :wink:
En gardien, je te propose Cyrille M... 8)

Au passage, je vois que tu as respecté les 30% de quotas. C'est vraiment moche venant de quelqu'un qui vit aux Antilles. :!:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

frouan24 a écrit : Je te propose d'aligner la défense suivante :

Pas con

Bon. On verra ça pour la prochaine journée, hein.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

iLiPs' a écrit :
californus a écrit :
bopb2005 a écrit :Que ce soir Coupet ou Edel, le VAFC va gagner.
Pas impossible.

http://www.va-fc.com/fr/clubvafc/vafctv ... SG-VA.html
en même temps, rien n'est pas impossible...
ce qu'il faut voir quand même c'est que valenciennes n'a perdu qu'un seul de ses 12 derniers matchs, face à Lille dans les arrêts de jeu, donc pourquoi pas, en fait.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

cvetko a écrit :

Sur les derniers matchs, je crois que c'est Bordeaux qui a encaissé le moins de but. :shock:
Ya Monaco aussi qui reste sur 5 "clean sheet" lors des 7 derniers matchs... Dommage que le match contre Nice a plombé leurs stats...
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

PP s'excuse d'avance pour ce HS mais je peux pas faire autrement, faites le sérieusement SVP. Et je laisse phil finir devant moi. :lol: :lol: :arrow:

https://spreadsheets.google.com/a/knock ... ZEJsd2c6MQ
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »