yep. je suis fan de quelques clubs, de quelques coachs comme ca (montanier en fait partie) du coup, je les suis de pres et c assez pratique, notamment pour les resumes videos des matchs qui durent en general 8mn et sont assez bien foutus. mon compte vafc doit etre yvescapion@yahoo.fr mdp : ggggggg pour ceux que ca interesse. j assume a donf. en revanche j ai pas encore de compte sur les sites des clubs de ligue 2 mais ca va venir. :lol:Nyrphil a écrit :Pour lire cette video, faut avoir un compte club VA-FC...californus a écrit :Pas impossible.bopb2005 a écrit :Que ce soir Coupet ou Edel, le VAFC va gagner.
http://www.va-fc.com/fr/clubvafc/vafctv ... SG-VA.html
Tu t'es inscris là dessus...? lol
Prépa J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Toi, tu vas avoir des problèmes ...nicoNantes a écrit :en même temps, rien n'est pas impossible...bobditlane a écrit :je vais mettre mes 3 arlesiens titus à Lille alors. :oops:iLiPs' a écrit :Je pense que Lille va vouloir prendre 3 points contre Arles, car celà fait 3 matchs de suite sans victoire
y a quand même des quotes (et non quotas ... ) à respecter 8)
Ps : ceci n'est que de l'humour !
tu sais, c'est pas si grave, il te reste des transferts pour l'acheter :lol:cvetko a écrit :Mettez le tous titu, déjà que vous ne vous prenez pas la MV de sa blessure et la MV d'un forfait, au moins vous vous prendrez le NJ.iNSTAR a écrit :j'hésite à mettre coupet titu, ou mettre richert...
édit :
Paris-SG
«L'incertitude» Coupet
Même si Antoine Kombouaré l'a retenu dans le groupe pour affronter Valenciennes, samedi au Parc des Princes, Grégory Coupet n'a pas sûr de pouvoir jouer face aux Nordistes. Blessé au dos, le week-end dernier face à Brest, le gardien parisien n'est toujours pas totalement rétabli. C'est la raison pour laquelle son entraîneur a également convoqué le jeune Alphonse Areola, au cas où. Par ailleurs, Christophe Jallet (suspendu) est le seul absent.
- DroitObut
- IDEM Poussin
- team idemfoot : DroitObut
Ouais, mais ici on parle foot... On n'est pas là pour raconter des blagues. Donc tu cesses tes impertinences !nickos a écrit : Ps : ceci n'est que de l'humour !
J'en ai mare (aux canards) de rappeler à l'ordre toutes ces brebis égarées. Faudrait voir à ne pas abuser du faux rhum...
BAV
Rien à FOOT !
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Jamais de la vie, je vendrais Merville pour Planté, c'est Faruk qui l'a décidé. 8)évaD a écrit :tu sais, c'est pas si grave, il te reste des transferts pour l'acheter :lol:cvetko a écrit :Mettez le tous titu, déjà que vous ne vous prenez pas la MV de sa blessure et la MV d'un forfait, au moins vous vous prendrez le NJ.iNSTAR a écrit :j'hésite à mettre coupet titu, ou mettre richert...
édit :
Paris-SG
«L'incertitude» Coupet
Même si Antoine Kombouaré l'a retenu dans le groupe pour affronter Valenciennes, samedi au Parc des Princes, Grégory Coupet n'a pas sûr de pouvoir jouer face aux Nordistes. Blessé au dos, le week-end dernier face à Brest, le gardien parisien n'est toujours pas totalement rétabli. C'est la raison pour laquelle son entraîneur a également convoqué le jeune Alphonse Areola, au cas où. Par ailleurs, Christophe Jallet (suspendu) est le seul absent.
- californus
- BLOGUEUR
Qui a d'après vous la meilleure défense du championnat pour cette fin de saison ?
On a eu pendant un petit moment de solides points d'appuis avec Rennes et Marseille, puis Lyon s'est requinqué. Toulouse et Montpellier, accessoirement, ont fait le boulot mais là ...
je m'interroge sérieusement. rennes a perdu du monde et semble en panne de confiance, Marseille perd Mbia (voire Taiwo), Lyon je sais pas comment y vont faire. enfin bref...
et je me retrouve d'ailleurs du coup avec des tas de gars à aligner en qui j'ai plus ou moins confiance. :?
On a eu pendant un petit moment de solides points d'appuis avec Rennes et Marseille, puis Lyon s'est requinqué. Toulouse et Montpellier, accessoirement, ont fait le boulot mais là ...
je m'interroge sérieusement. rennes a perdu du monde et semble en panne de confiance, Marseille perd Mbia (voire Taiwo), Lyon je sais pas comment y vont faire. enfin bref...
et je me retrouve d'ailleurs du coup avec des tas de gars à aligner en qui j'ai plus ou moins confiance. :?
Dernière modification par californus le 29 avr. 2011, 21:15, modifié 2 fois.
Wahou super :lol:cvetko a écrit :Jamais de la vie, je vendrais Merville pour Planté, c'est Faruk qui l'a décidé. 8)évaD a écrit :tu sais, c'est pas si grave, il te reste des transferts pour l'acheter :lol:cvetko a écrit : Mettez le tous titu, déjà que vous ne vous prenez pas la MV de sa blessure et la MV d'un forfait, au moins vous vous prendrez le NJ.
édit :
Paris-SG
«L'incertitude» Coupet
petit HS

Marseille est, derrière le FC Barcelone, l'équipe qui récolte le plus de points en moyenne par match en 2011 dans les cinq grands championnats.
La place de leader de l'OM en Ligue 1 ne doit rien au hasard. En témoigne la moyenne de points par match récoltée par les hommes de Didier Deschamps depuis le début de l'année 2001. Avec 2,46 points récoltés, selon une source Opta, Marseille est l'équipe qui engrange le plus de points derrière le FC Barcelone dans les cinq « grands » championnats (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et France).
- cvetko
- IDEM Cadet
Sur les derniers matchs, je crois que c'est Bordeaux qui a encaissé le moins de but. :shock:californus a écrit :Qui a d'après vous la meilleure défense du championnat pour cette fin de saison ?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Je te propose d'aligner la défense suivante :californus a écrit :Qui a d'après vous la meilleure défense du championnat pour cette fin de saison ?
Perrin (cap) - Chrétien - Peybernes - Muratori
Avec ça, tu peux aller te coucher tranquillement ce soir, prendre ta verveine tranquille, regarder en exclu le film X sur http://www.va-fc.com/fr/clubvafc/vafctv ... veaux.html dans une heure et demi et te gaver en dividendes dimanche soir

- cvetko
- IDEM Cadet
En gardien, je te propose Cyrille M... 8)frouan24 a écrit :Je te propose d'aligner la défense suivante :californus a écrit :Qui a d'après vous la meilleure défense du championnat pour cette fin de saison ?
Avec ça, tu peux aller te coucher tranquillement ce soir, prendre ta verveine tranquille, regarder en exclu le film X sur http://www.va-fc.com/fr/clubvafc/vafctv ... veaux.html dans une heure et demi et te gaver en dividendes dimanche soir
Au passage, je vois que tu as respecté les 30% de quotas. C'est vraiment moche venant de quelqu'un qui vit aux Antilles.

- californus
- BLOGUEUR
Pas confrouan24 a écrit : Je te propose d'aligner la défense suivante :
Bon. On verra ça pour la prochaine journée, hein.
- californus
- BLOGUEUR
ce qu'il faut voir quand même c'est que valenciennes n'a perdu qu'un seul de ses 12 derniers matchs, face à Lille dans les arrêts de jeu, donc pourquoi pas, en fait.iLiPs' a écrit :en même temps, rien n'est pas impossible...californus a écrit :Pas impossible.bopb2005 a écrit :Que ce soir Coupet ou Edel, le VAFC va gagner.
http://www.va-fc.com/fr/clubvafc/vafctv ... SG-VA.html
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ya Monaco aussi qui reste sur 5 "clean sheet" lors des 7 derniers matchs... Dommage que le match contre Nice a plombé leurs stats...cvetko a écrit :Sur les derniers matchs, je crois que c'est Bordeaux qui a encaissé le moins de but. :shock:californus a écrit :Qui a d'après vous la meilleure défense du championnat pour cette fin de saison ?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
PP s'excuse d'avance pour ce HS mais je peux pas faire autrement, faites le sérieusement SVP. Et je laisse phil finir devant moi. :lol: :lol:
https://spreadsheets.google.com/a/knock ... ZEJsd2c6MQ

https://spreadsheets.google.com/a/knock ... ZEJsd2c6MQ
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin