LIVE J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ce soir ils ne perdent plus, les prochaines journées ils gagnerontcalifornus a écrit :rennes 4 tirs dt 2 cadres. on ne peut pas reprocher a cette equipe de se montrer irreguliere...
Dernière modification par évaD le 30 avr. 2011, 20:09, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Si ils gagnaient contre Lorient, ça les auraient bien relancé qd mm... Surtout avec le calendrier qu'ils ont... Ils seraient revenus à 3 pts de Caen déjà, contre qui ils vont jouer à la prochaine journée... Ensuite, ça joue Bordeaux, ptet pas trop motivé, Monaco, un concurrent au maintien, puis Arles, où normalement c'est 3 pts... Et ils finissent par un match contre Nancy qui aurait pu potentiellement jouer le maintien contre eux...bobditlane a écrit :Sans parler de ce match, Lens était déjà dans la charette avant çà. :?Haaru a écrit :8 points de retard pour Lens, 9 avec le goal average ...
purée ça fait 7 points sur les 3 derniers matchs ...
si Gameiro était vraiment hors jeu sur le 2nd but je crie scandale quoi >_<
çà ne les enfonce qu'un peu plus.
Bon là mnt, 8 pts de retard, c'est sur que c'est mission impossible là...
- californus
- BLOGUEUR
c vrai qu il fallait commencer par d abord enrayer la spirale... et c chose faite. voyons voir s ils enchainent par une VE. ca fait qd meme 7 matchs sans V cette histoire. c bcp.évaD a écrit :ce soir ils ne perdent plus, les prochaines journées ils gagnerontcalifornus a écrit :rennes 4 tirs dt 2 cadres. on ne peut pas reprocher a cette equipe de se montrer irreguliere...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
tu as besoin d'un sopalinPetit_Perrin a écrit :NENE titu chez moi aussi. ou est phil? ou est jpt? je vais tous vous griller les mecs... top 20 en vue!

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost