Touché à l'adducteur droit en fin de première période à Saint-Etienne (1-1), Stéphane Ruffier a dû laisser sa place à Sébastien Chabbert à la pause. Le gardien et capitaine de l'AS Monaco passera des examens médicaux lundi afin d'en savoir plus sur la nature exacte de sa blessure et la durée de son éventuelle indisponibilité.
Selon les informations de L'Equipe TV, Jean-Michel Aulas a été victime d'un malaise après le match perdu par Lyon à Toulouse (0-2). Le président du TFC, Olivier Sadran, a passé de longues minutes dans le vestiaire de l'OL pour prendre des nouvelles de son homologue. Il a ensuite demandé à la sécurité de faire reculer les journalistes afin que Jean-Michel Aulas puisse regagner tranquillement le bus de l'OL. Le dirigeant des Gones, qui ne s'est évidemment pas exprimé devant les médias, a quitté le Stadium en compagnie de Bernard Lacombe après avoir repris ses esprits.
Aulas MV :lol:
Blessé à la cheville sur une semelle de Le Tallec à la 74e minute du match entre l'OM et Auxerre, Lucho Gonzalez a dû laisser sa place à Fabrice Abriel quelques minutes plus tard.
Didier Deschamps s'est cependant montré rassurant concernant la blessure de Lucho : "Il a pris une bonne semelle sur la cheville, elle a un peu tourné. Je ne pense pas que ça soit grave. Mais ça l'a empêché de continuer" a indiqué Deschamps
Incertain tout au long de la semaine en raison d'une contracture aux ischio-jambiers, Aurélien Chedjou était bien titulaire devant Arles-Avignon mais il a été contraint de sortir dès la 22e minute de jeu.
Son état n'inspire pourtant pas d'inquiétude du côté de Rudi Garcia. « Avant la rencontre, tous les voyants étaient au vert. Il a fait une séance complète vendredi. Le "doc" n'est pas spécialement inquiet.