LIVE J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
ptijuju007 a écrit :Eh beh ... moi qui comptait le prendre au fixing, je vais me raviser. :?49ers a écrit :c'est même officielbopb2005 a écrit :On se dirige vers un NJ pour Perrin
Il coutera moins cher :lol:
467ppf
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
un seul match non? ou cissokho va avoir une grosse suspension? j'ai pas vu ce qu'il a fait.^^fredpsg a écrit :KolomachinPetit_Perrin a écrit :et mon nj marchalien... fais chier ça. qui est la pv en défense demain? ouvrez un topic svp. :lol:462k
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Je viens de voir. ça ne mérite pas plus de 2 matchs ce tacle.Petit_Perrin a écrit :un seul match non? ou cissokho va avoir une grosse suspension? j'ai pas vu ce qu'il a fait.^^fredpsg a écrit :KolomachinPetit_Perrin a écrit :et mon nj marchalien... fais chier ça. qui est la pv en défense demain? ouvrez un topic svp. :lol:462k
Du coup, Kolo jouera contre Marseille et probablement à Auxerre ... mais pas la suite !

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
pour Sauget et Hazard, je trouve ça assez normal... Sauget dégage de sa défense et Butin fait vraiment la différence sur le défenseur. Gervi lui fait un crochet sur le gardien en étant lancé par Hazard. Pour Lucho no comment... Comment c'est possible ? surtout que dans le commentaire c'est écrit : le ballon, RATE par Lucho, est prolongé... !!!!ptijuju007 a écrit :L'équipe attribue une passe décisive à Lucho (!!!) et à Hazard ... mais pas à Sauget ! :lol: :lol: :lol:
sinon vous avez vu la note de Cissokho ??? Je crois que je n'ai jamais vu ça ! 1/10 !!!!!
Dernière modification par bruce62 le 02 mai 2011, 08:53, modifié 1 fois.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Puel sort de ce corps :lol:ptijuju007 a écrit :Je viens de voir. ça ne mérite pas plus de 2 matchs ce tacle.Petit_Perrin a écrit :un seul match non? ou cissokho va avoir une grosse suspension? j'ai pas vu ce qu'il a fait.^^fredpsg a écrit : Kolomachin462k
Du coup, Kolo jouera contre Marseille et probablement à Auxerre ... mais pas la suite !
S'il fait de bonnes prestations il aura, à mon avis, sa chance
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
pffffffffffffffffffffffff (bon en même temps Lucho même avec la passe est moins bon que mes milieux titul) mais bon c'est sacrément débile. A croire qu'ils écoutent RMC pour désigner les passeurs :shock: :lol:ptijuju007 a écrit :L'équipe attribue une passe décisive à Lucho (!!!) et à Hazard ... mais pas à Sauget ! :lol: :lol: :lol:
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Elle est attribuée à Hazard, t'as mal lu le message de ptitjuju. Pour Lucho c'est qu'il est à la lutte de la tête avec Boly, mais c'est Boly qui touchebruce62 a écrit :pour Sauget et Hazard, je trouve ça assez normal... Sauget dégage de sa défense et Butin fait vraiment la différence sur le défenseur. Gervi lui fait un crochet sur le gardien en étant lancé par Hazard. Pour Lucho no comment... Comment c'est possible ? surtout que dans le commentaire c'est écrit : le ballon, RATE par Lucho, est prolongé... !!!!ptijuju007 a écrit :L'équipe attribue une passe décisive à Lucho (!!!) et à Hazard ... mais pas à Sauget ! :lol: :lol: :lol:
sinon vous avez vu la note de Cissokho ??? Je crois que je n'ai jamais vu ça ! 1/10 !!!!!
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
je sais pour Hazard, c'est ce que je dis, c'est normal qu'elle le soit car on a vraiment une mise sur orbite de Gervi. J'ai rajouté un juste dans mon post pour que ce soit plus clair !azerty56 a écrit :Elle est attribuée à Hazard, t'as mal lu le message de ptitjuju. Pour Lucho c'est qu'il est à la lutte de la tête avec Boly, mais c'est Boly qui touchebruce62 a écrit :pour Sauget et Hazard, je trouve ça assez normal... Sauget dégage de sa défense et Butin fait vraiment la différence sur le défenseur. Gervi lui fait juste un crochet sur le gardien en étant lancé par Hazard. Pour Lucho no comment... Comment c'est possible ? surtout que dans le commentaire c'est écrit : le ballon, RATE par Lucho, est prolongé... !!!!ptijuju007 a écrit :L'équipe attribue une passe décisive à Lucho (!!!) et à Hazard ... mais pas à Sauget ! :lol: :lol: :lol:
Et pour Lucho, c'est n'importe quoi, il est à peine à la lutte...