:oops: :oops: on va mettre çà sur le rhume que j'ai. C'est PP qui m'a enrhumé avec toutes ses dividendes. :oops: :oops:bruce62 a écrit :je dirai même plus, on nan nez pa encore la. :lol:bobditlane a écrit : Mais bon, on n'en ai pas encore la.
Dégel J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Le Conseil national de l’éthique a annoncé ce lundi que l’audition de Taye Taïwo et Stéphane Mbia, qui devait se dérouler jeudi, est finalement reportée au jeudi 12 mai. Les deux joueurs étaient convoqués suite aux chants anti-PSG lancés après la finale de la Coupe de la Ligue gagnée contre Montpellier. Un report qui va permettre à l’Olympique de Marseille de pouvoir aligner Taïwo dimanche contre l’Olympique Lyonnais.
Histoire de ne pas faire de vague dans la course au titre, le CNE a également décidé de décaler d’une semaine l’audition du Lillois Aurélien Chedjou, qui doit lui s’expliquer sur ses déclarations musclées à destination des arbitres du match Monaco-Lille.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- californus
- BLOGUEUR
yep. il y a du monde chez les jeunes attaquants sochaliens donc l'un des deux, à savoir Ideye ou Maïga devraient dégager cet été. On a vraisemblablement eu un élément de réponse ce WE...bobditlane a écrit :Il y aura certainement le retour de Privat également l'an prochain, meilleur buteur de L2, donc Ideye pourrait très certainement être vendu pour faire de la liquidité.barbouz a écrit :Rien de spécial avec Ideye, il était un peu fatigué et surtout Gillot a voulu affirmer Butin pour l'année prochaine puisqu'Ideye se barre en fin de saison.yoyo44 a écrit :Ideye c est une punition ou c est définitif pour ceux qui suivent sochaux ?
C'est d'ailleurs fort possible que Butin augmente son temps de jeu durant les 5 dernières journées...
Mais garde Ideye Yoyo
Mais bon, on n'en ai pas encore la.
Le monde en question, c'est donc Butin, Sloan Privat qui fait une super saison à Clermont et Cédric Bakambu, 2 buts en 4 sélections chez les U20 nationaux et champion d'Europe l'an dernier (avec les U19 donc)
- californus
- BLOGUEUR
Bon. J'ai besoin d'aide, là, les gars. si une bonne âme voulait bien se pencher sur mon cas. j'ai besoin
1. D'un défenseur potable, pas trop cher et performant pour les J34 et J37
2. D'un milieu pas cher du tout, potable pour la J34
PS : je ne veux ni stéphanois, ni rennais.
Pour l'instant, ceux qui tiennent la corde chez moi sont Ecuele Manga et Romain Hamouma mais bon... Les grosses écuries commencent à me gonfler, j'adopte une mini stratégie pour la fin de saison réduisant la voilure de ce côté là (d'autant qu'il y a quelques chocs à venir)
1. D'un défenseur potable, pas trop cher et performant pour les J34 et J37
2. D'un milieu pas cher du tout, potable pour la J34
PS : je ne veux ni stéphanois, ni rennais.
Pour l'instant, ceux qui tiennent la corde chez moi sont Ecuele Manga et Romain Hamouma mais bon... Les grosses écuries commencent à me gonfler, j'adopte une mini stratégie pour la fin de saison réduisant la voilure de ce côté là (d'autant qu'il y a quelques chocs à venir)
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
çà dépend, tu préfères un but en première ou seconde période? :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Bravo !stan53 a écrit :merci pti bout 8)regisbou a écrit :2eme journée div StanBien mon poulain mais tu pourrai m en laisser une :twisted: :lol:
Félicitations quand meme![]()
la tienne viendraou pas :lol: ! en tous les cas mes objectifs de la saison sont réalisés (reste plus qu'à rester dans le top 10) 8)
Quel retour en forme
- californus
- BLOGUEUR
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Moi je dis bravo deja, et je dis aussi, que ce mec mérite une interviou...
Sinon, les 2,3 enfoirés devant moi, je suis pret a vous virer 100 chacun, si vous abandonnez vos teams... :oops:

edit : je parle de Stan bien sur...
Sinon, les 2,3 enfoirés devant moi, je suis pret a vous virer 100 chacun, si vous abandonnez vos teams... :oops:

edit : je parle de Stan bien sur...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
la blessure de park, c'etait serieux ou leger?
sinon, californus, en milieu de terrain, je vois bien hamouna pour toi.
même si maintenant, il depasse les 5M
mais caen- lens, vu les derniers matchs d'hamouna, y'a pas photo.
en defense, en dehors de savic nommé au dessus, je ne vois pas qui d'autres, en "petit budget".
sinon, coupet, ça donne quoi aussi au niveau infirmerie.
il rejouera?
ou edel a "regagné" sa place ce W-E?
car là, coupet ne va pas y couper, à la MV.
++
sinon, californus, en milieu de terrain, je vois bien hamouna pour toi.
même si maintenant, il depasse les 5M
mais caen- lens, vu les derniers matchs d'hamouna, y'a pas photo.
en defense, en dehors de savic nommé au dessus, je ne vois pas qui d'autres, en "petit budget".
sinon, coupet, ça donne quoi aussi au niveau infirmerie.
il rejouera?
ou edel a "regagné" sa place ce W-E?
car là, coupet ne va pas y couper, à la MV.
++