bekymy a écrit :Nyrphil a écrit :bekymy a écrit : [...]
++
Coupet a déjà mangé sa MV, il va faire vite repartir à la hausse...
Et il pourrait profiter de la vraie MV à venir chez les gardiens, alias Merville qui n'a pu qu'1 match à jouer et qui sera donc vendu cette semaine par les anticipateurs, et au + tard, au prochain fix par les derniers conservateurs...
euh, là, je n'y comprend rien:
qui de merville ou planté?
pourquoi planté reviendrait?
perso, je m'appretais à faire un transfert planté ( que j'avais gardé) pour reprendre merville.
mais là, j'ai rien suivi, rien compris pourquoi planté c'est retrouvé sur le banc, et pourquoi dans 1 journée, se serait de nouveau merville qui y retournerai.
merci d'eclaircé ma lanterne, stp!!
++
Le coach d'Arles a établi un planning pour les gardiens :
ACA : turn-over inversé chez les gardiens
Ressentant une douleur derrière le genou la veille du déplacement à Nancy, Vincent Planté était finalement forfait en Lorraine dimanche dernier. C'est donc Cyrille Merville, initialement prévu pour être remplaçant, qui s'est réinstallé dans la cage. Et a réalisé une prestation remarquable. Conséquence : le turn-over entre les portiers qui avait été décrété pour les dernières rencontres se trouve inversé. Faruk Hadzibegic a en effet confirmé dès dimanche soir que Merville serait à nouveau titulaire à Lille samedi, puis pour la réception de Saint-Étienne. Logiquement, Vincent Planté, qui a repris l'entraînement collectif depuis deux jours, gardera ensuite les buts à Nice, contre Toulouse et à Lens. Le dernier match de la saison, contre Sochaux à Avignon, est réservé à Naby Yattara, habituel nº3, amené à prendre du galon l'an prochain.