Dégel J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
J'ai pas vu si quelqu'un en avait parlé, mais Gervi est sur de pas jouè le prochain match avec son carton?
Au milieu j'ai Lucho, Valbuena, Boudebouz et devant Lisandro, Gignac, Gervi. Il est intéressant de changer a ce stade du jeu? ou il vaut mieux que j'investisse sur du plus gros joueur en défense où j'ai Savic, leca, bourillon, chrétien, dramé et loties?
Au milieu j'ai Lucho, Valbuena, Boudebouz et devant Lisandro, Gignac, Gervi. Il est intéressant de changer a ce stade du jeu? ou il vaut mieux que j'investisse sur du plus gros joueur en défense où j'ai Savic, leca, bourillon, chrétien, dramé et loties?
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Tu peux deja virer Gignac pour prendre Remy qui revient et qui va lui prendre sa place. Et vu ta défense je crois qu'il n'y a vraiment aucun joueur valable dans tes prix à par Marange ou Souprayen dans le top 6...iNSTAR a écrit :J'ai pas vu si quelqu'un en avait parlé, mais Gervi est sur de pas jouè le prochain match avec son carton?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
en defense, j'ai à peu pret la même chose que toi, et je m'en sors pas trop mal.iNSTAR a écrit :J'ai pas vu si quelqu'un en avait parlé, mais Gervi est sur de pas jouè le prochain match avec son carton?
au lieu de leca j'ai heurtaux à caen. (cela revient presqu'au même !!)
j'ai pas bourillon, mais j'ai ebondo de St-etienne ( qui va à arles au prochain match).
donc, c'est pas trop mal, tu ne peux pas avoir mieux avec ces prix.
souprayen, bof, rennes ne fait plus rien...
en milieu, valbuena revient fort , donc garde le..
boudebouz, ces dividendes parlent pour lui.

en attaque, l'OL, c'est pas mon truc, donc je ne me prononcerai pas.
gignac, je l'ai eu, je l'ai vite revendu.

donc, comme barbouz, si tu veux rester sur l'OM, echange gignac contre remy.
sinon, tu as aussi l'option eyew à l'OM ( gaffe, tu as OL-OM dimanche prochain, et l'OL voudra surement se faire pardonner son match contre toulouse.)
et dans un autre club, gameiro qui plante, plante, et replante.

++
- iNSTAR
- IDEM Cadet
J'ai fais Gignacbekymy a écrit :en defense, j'ai à peu pret la même chose que toi, et je m'en sors pas trop mal.iNSTAR a écrit :J'ai pas vu si quelqu'un en avait parlé, mais Gervi est sur de pas jouè le prochain match avec son carton?
au lieu de leca j'ai heurtaux à caen. (cela revient presqu'au même !!)
j'ai pas bourillon, mais j'ai ebondo de St-etienne ( qui va à arles au prochain match).
donc, c'est pas trop mal, tu ne peux pas avoir mieux avec ces prix.
souprayen, bof, rennes ne fait plus rien...
en milieu, valbuena revient fort , donc garde le..
boudebouz, ces dividendes parlent pour lui.
en attaque, l'OL, c'est pas mon truc, donc je ne me prononcerai pas.
gignac, je l'ai eu, je l'ai vite revendu.
donc, comme barbouz, si tu veux rester sur l'OM, echange gignac contre remy.
sinon, tu as aussi l'option eyew à l'OM ( gaffe, tu as OL-OM dimanche prochain, et l'OL voudra surement se faire pardonner son match contre toulouse.)
et dans un autre club, gameiro qui plante, plante, et replante.
++

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Pourqioi personne ne parle de Kolo-rectal qui devrait remplacer cissoko pendant au moins 2 matchs ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
cheri coco est suspendu pour le match de st étienneiNSTAR a écrit :J'ai pas vu si quelqu'un en avait parlé, mais Gervi est sur de pas jouè le prochain match avec son carton?
compte idemfoot -Puel
- californus
- BLOGUEUR
ça peut très bien être 1 ferme + 1 avec sursis car le tâcle était pas si horrible que ça. il était surtout totalement stupide. et si c'est 1 match ferme seulement, ben pour l'acheter il faut croire en Lyon face à l'OMbopb2005 a écrit :Pourqioi personne ne parle de Kolo-rectal qui devrait remplacer cissoko pendant au moins 2 matchs ?
Maintenant, on peut aussi imaginer que cissokho est sur le départ et kolomachin finira la saison. Pourquoi pas
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Ben quand tu vois l'OM face à auxerre plus les sorties sur blessure de Cheyrou et Lucho ...californus a écrit :ça peut très bien être 1 ferme + 1 avec sursis car le tâcle était pas si horrible que ça. il était surtout totalement stupide. et si c'est 1 match ferme seulement, ben pour l'acheter il faut croire en Lyon face à l'OMbopb2005 a écrit :Pourqioi personne ne parle de Kolo-rectal qui devrait remplacer cissoko pendant au moins 2 matchs ?
Maintenant, on peut aussi imaginer que cissokho est sur le départ et kolomachin finira la saison. Pourquoi pas
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
D'autant que la commission de discipline a clairement indiqué hier, avec les reports des commissions concernant Chedjou & Taïwo, qu'elle ne voulait pas à travers ses décisions influencer la fin du championnat.californus a écrit :ça peut très bien être 1 ferme + 1 avec sursis car le tâcle était pas si horrible que ça. il était surtout totalement stupide. et si c'est 1 match ferme seulement, ben pour l'acheter il faut croire en Lyon face à l'OMbopb2005 a écrit :Pourqioi personne ne parle de Kolo-rectal qui devrait remplacer cissoko pendant au moins 2 matchs ?
Dassier avait encore une bonne occasion de se taire. Son intervention sur la suspension de Rémy ne lui cause que du tord ! :?

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
EquipeCetto fixé mercredi
Sorti à dix minutes de la fin de la rencontre contre Lyon dimanche (2-0), Mauro Cetto a passé des examens lundi qui ont révélé un décollement de l'aponévrose au niveau de la cuisse gauche. Le capitaine de Toulouse est à l'arrêt jusqu'à mercredi. Selon L'Equipe de mardi, une décision sera prise ce jour là sur son éventuelle participation au déplacement à Lorient samedi (19h00).
Contracture pour Chedjou
Sorti rapidement contre Arles-Avignon samedi (5-0), Aurélien Chedjou souffre d'une contracture aux ischio-jambiers. Il restera aux soin en début de semaine avec Pierre-Alain Frau, victime d'une contracture au mollet. Moussa Sow (psoas) et Florent Balmont (ischio) sont toujours en phase de reprise. Ils restent incertains pour le déplacement à Nancy samedi (21h00)
- iNSTAR
- IDEM Cadet
Cheyrou et Lucho sont aptes il me semblebopb2005 a écrit :Ben quand tu vois l'OM face à auxerre plus les sorties sur blessure de Cheyrou et Lucho ...californus a écrit :ça peut très bien être 1 ferme + 1 avec sursis car le tâcle était pas si horrible que ça. il était surtout totalement stupide. et si c'est 1 match ferme seulement, ben pour l'acheter il faut croire en Lyon face à l'OMbopb2005 a écrit :Pourqioi personne ne parle de Kolo-rectal qui devrait remplacer cissoko pendant au moins 2 matchs ?