prepa j34

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

bruce62 a écrit :
bekymy a écrit :ils n'ont pas trouvé de meilleur doublure?
dommage pour eux, il ne faudra pas que douchez se blesse. ;)

+
Ils viennent de prolonger Edel en doublant quasiment son salaire. Vous croyez qu'il sera 3è gardien ?? :roll:
ça y est, il a resigné?

putain, qui sont con dans le staf du PSG.
refaire signer une brelle pareil.

sinon, ouaip, je le voyais bien en turquie, le edel.
2/3 boulettes comme il a fait cette saison, et il le vire aussitôt ( les supporters la bas, les parisiens se sont des saints à côté ^^)

++
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

[/quote]Selon Guy Stephan, l'Espagnol Cesar Azpilicueta devrait bientôt retrouver les terrains. « Il travaille beaucoup avec les préparateurs physique, a-t-il déclaré. Il est tout près d'un retour dans le groupe pour l'entraînement collectif. Si tout va bien, on peut envisager qu'il reprenne un entraînement quasi-normal vers le 15 ou 20 mai. »
[quote]

Un peu short pour cette année, mais l'an prochain... :shock:

Rod ou César?

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

patator666 a écrit :
Selon Guy Stephan, l'Espagnol Cesar Azpilicueta devrait bientôt retrouver les terrains. « Il travaille beaucoup avec les préparateurs physique, a-t-il déclaré. Il est tout près d'un retour dans le groupe pour l'entraînement collectif. Si tout va bien, on peut envisager qu'il reprenne un entraînement quasi-normal vers le 15 ou 20 mai. »

Un peu short pour cette année, mais l'an prochain... :shock:

Rod ou César?

:twisted: :twisted: :twisted:
Vu comment risque de se passer le recrutement Marseillais a la treve, je verrais bien Fanni dans l axe et Azpi a droite :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

PSG: Souffrant du dos depuis le match du PSG à Brest (2-2), Grégory Coupet est de retour à l'entraînement ce jeudi matin du côté du Camp des Loges. Une bonne nouvelle pour l'entraineur Antoine Kombouaré qui pourra vraisemblablement compter sur l'ancien gardien de but de l'OL pour affronter Monaco samedi pour la 34e journée de Ligue 1. <br />

Merville :arrow: Coupet
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

regisbou a écrit :PSG: Souffrant du dos depuis le match du PSG à Brest (2-2), Grégory Coupet est de retour à l'entraînement ce jeudi matin du côté du Camp des Loges. Une bonne nouvelle pour l'entraineur Antoine Kombouaré qui pourra vraisemblablement compter sur l'ancien gardien de but de l'OL pour affronter Monaco samedi pour la 34e journée de Ligue 1. <br />

Merville :arrow: Coupet
allez les 57 possesseurs de Ruffier on fait Ruffier :arrow: Coupet !! :lol: :lol: :lol:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

bruce62 a écrit :

+
Ils viennent de prolonger Edel en doublant quasiment son salaire.
T'as sorti ça de quel chapeau :?: :lol:
Edel et Giuly, en fin de contrat en juin, devront patienter pour connaître leur avenir. Après avoir bouclé les prolongations de contrat de Sakho, Chantôme et Jallet, le PSG a décidé d’en rester là. Du moins pour l’instant. « Concernant Edel et Giuly, j’ai pris la décision, en accord avec le président, de geler toutes les négociations, indique ainsi Antoine Kombouaré.

On va se concentrer sur les matchs qui viennent et décider en temps et en heure quand on reprendra les discussions. Cela concerne tous les joueurs professionnels de l’effectif. Edel est au courant et Ludovic va l’être. Aujourd’hui, tout le monde ne parle que de ça. Or, je veux qu’on se concentre sur le terrain et non pas qu’on perde de l’énergie à parler de ces choses-là. » Edel est en discussions pour prolonger de deux ans et Giuly d’une année supplémentaire.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

la CFA du psg n'a pas de gardien?
ils peuvent leur refourgué edel.

je vous l'ai dit que je l'aimais pas comme gardien? :)
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Balmont Le milieu de terrain lillois qui souffrait d'une déchirure à la cuisse depuis le 19 avril dernier, s'est entraîné mercredi. En revanche, Florent Balmont a été ménagé aujourd’hui. Rudi Garcia semble confiant pour son retour dans le groupe pour le déplacement à Nancy mais un dernier test sera effectué demain. Pour Aurélien Chedjou (contrature cuisse), Moussa Sow (tendinite) et Piertre-Alain Frau (mollet) les nouvelles sont rassurantes. Le coach lillois attend, comme pour Florent Balmont, le dernier entraînement de demain pour trancher. Yohan Cabaye, Franck Béria et Ludovic Obraniak sont suspendus pour cette rencontre de la 34e journée de Ligue 1.
RMC
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Chabert va donc jouer 2 matchs voir même p-e 3??
Team Idem: Sylfou
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

fredpsg a écrit :
bruce62 a écrit :

+
Ils viennent de prolonger Edel en doublant quasiment son salaire.
T'as sorti ça de quel chapeau :?: :lol:
Edel et Giuly, en fin de contrat en juin, devront patienter pour connaître leur avenir. Après avoir bouclé les prolongations de contrat de Sakho, Chantôme et Jallet, le PSG a décidé d’en rester là. Du moins pour l’instant. « Concernant Edel et Giuly, j’ai pris la décision, en accord avec le président, de geler toutes les négociations, indique ainsi Antoine Kombouaré.

On va se concentrer sur les matchs qui viennent et décider en temps et en heure quand on reprendra les discussions. Cela concerne tous les joueurs professionnels de l’effectif. Edel est au courant et Ludovic va l’être. Aujourd’hui, tout le monde ne parle que de ça. Or, je veux qu’on se concentre sur le terrain et non pas qu’on perde de l’énergie à parler de ces choses-là. » Edel est en discussions pour prolonger de deux ans et Giuly d’une année supplémentaire.
merci fred. j'avais pas tout en tête. En tt cas, en prolongeant sakho, jallet et chantome, ils ont assuré l'essentiel
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Des fois que ça intéresserait qqu'un
ACA : Diawara, Baldé et Planté de retour
Imprimer Recommander

Publié le jeudi 05 mai 2011 à 20H02

Après plus de deux mois d'absence, Kaba Diawara fait son retour dans le groupe de 16 de l'AC Arles-Avignon qui affrontera Saint-Etienne samedi. En conséquence, c'est le jeune Rémy Cabella qui fait les frais de la réintégration du vétéran guinéen.

Expulsé à Lille, Nanou Corrèze est suspendu, tandis que Bobo Baldé, exclu à Nancy il y a deux semaines, revient lui aussi. Dans les cages, Vincent Planté, à qui le match avait été promis (il appartient aux Verts), s'installera à la place de Cyrille Merville, de toute façon légèrement blessé aux ischio-jambiers.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :Dans les cages, Vincent Planté, à qui le match avait été promis (il appartient aux Verts), s'installera à la place de Cyrille Merville, de toute façon légèrement blessé aux ischio-jambiers.
A ceux qui croient encore en Merville. :lol:
Planté PV ?? :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :
californus a écrit :Dans les cages, Vincent Planté, à qui le match avait été promis (il appartient aux Verts), s'installera à la place de Cyrille Merville, de toute façon légèrement blessé aux ischio-jambiers.
A ceux qui croient encore en Merville. :lol:
Planté PV ?? :lol: :lol:
Pour le moment, le seul truc qui m'intéresse, c'est que ça les fasse acheter coupet pour ceux qui ne l'ont plus. Planté, faudrait d'abord qu'il aille à 500000. :wink:

j'ai été très surpris du solde 4000 sur coupet au fixing. Au début, j'ai cru que j'étais le seul à l'avoir acheté mais à mon avis, en fait, il y a du y avoir aussi des vendeurs, a priori
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Beber a écrit :Chabert va donc jouer 2 matchs voir même p-e 3??
déjà deux c'est optimiste alors prépares toi à faire Chabert :arrow: Coupet au prochain fixing, ou un raccourci, prends Coupet direct :lol:
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

évaD a écrit :
Beber a écrit :Chabert va donc jouer 2 matchs voir même p-e 3??
déjà deux c'est optimiste alors prépares toi à faire Chabert :arrow: Coupet au prochain fixing, ou un raccourci, prends Coupet direct :lol:
Il y a 2 journées de championnat la semaine prochaine, du coup je table plutôt sur 3 matchs mini pour Chabert et je pense qu'il devient intéressant...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »