sur l'équipe, l'hypothèse d'une fin de saison pour Ruffier est évoquée...niconaldo a écrit :Il y a 2 journées de championnat la semaine prochaine, du coup je table plutôt sur 3 matchs mini pour Chabert et je pense qu'il devient intéressant...évaD a écrit :déjà deux c'est optimiste alors prépares toi à faire ChabertBeber a écrit :Chabert va donc jouer 2 matchs voir même p-e 3??Coupet au prochain fixing, ou un raccourci, prends Coupet direct :lol:
prepa j34
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- Messages : 5276
- Inscription : 01 mai 2008, 09:35
- team idemfoot : bruce
- Contact :
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 23484
- Inscription : 15 mars 2005, 12:39
- team idemfoot : fredpsg
- Localisation : finistere
- Contact :
Chabbertbruce62 a écrit :sur l'équipe, l'hypothèse d'une fin de saison pour Ruffier est évoquée...niconaldo a écrit :Il y a 2 journées de championnat la semaine prochaine, du coup je table plutôt sur 3 matchs mini pour Chabert et je pense qu'il devient intéressant...évaD a écrit : déjà deux c'est optimiste alors prépares toi à faire ChabertCoupet au prochain fixing, ou un raccourci, prends Coupet direct :lol:
Ce sera sans doute la derniere promo(PV) pour un gardien cette saison...alors on se bouge le c.. et on achète
à vos ordres,cheffredpsg a écrit :Chabbertbruce62 a écrit :sur l'équipe, l'hypothèse d'une fin de saison pour Ruffier est évoquée...niconaldo a écrit : Il y a 2 journées de championnat la semaine prochaine, du coup je table plutôt sur 3 matchs mini pour Chabert et je pense qu'il devient intéressant...51ppf seulement, comparé au plus de 900 de coupet, c'est l'Eldorado
Ce sera sans doute la derniere promo(PV) pour un gardien cette saison...alors on se bouge le c.. et on achète
et c'est partis un petit Elana
compte idemfoot -Puel
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 6365
- Inscription : 12 mars 2005, 23:12
- team idemfoot : louis1998
- Localisation : où ya du swell
- Contact :
Mandandafrouan24 a écrit :LandreauChabbert pour moi
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 11703
- Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
- team idemfoot : Bobditlane
- Localisation : à 120 km de GG
- Contact :
Chat-bîte
Chabbert 8)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost


