pas mieux et 2 NJ en titu :twisted:frouan24 a écrit :quel nez d'avoir mis mes 3 sochaliens sur le banc :?patator666 a écrit :0-3 Sochaux en 22 minutes.
But de Boudebouz, passe d'Ideye
:twisted: :twisted: :twisted:
adieu top 10.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Rami et Hazard touchés
Les Lillois ont quitté la Lorraine avec trois points (1-0) mais aussi deux blessés. Adil Rami souffre des côtes, alors qu'Eden Hazard, pour lequel Rudi Garcia s'est montré plus inquiet, est touché « à un mollet ou à une cheville, je ne sais pas encore. On va voir ça avec le médecin », a expliqué l'entraîneur du LOSC. -
Je ne suis pas du tout du même avis que toi, c'était un des matchs ou y'avais le plus de jeu et y'a eu beaucoup d'occasions....ludodo a écrit :Quel soirée de m****
J ai été me faire chier à un match (caen lens) ou on avait vraiment pas l impression que les équipes jouaient leur survie
et je parle même pas d idem
4 parisiens titu dont hoareau et sakho, 3 sochaliens sur le banc dont martin, sow titulaire
qui dit mieu
Oui, je crois qu'il a confondu sa soirée sur idem et le stade. en vérité, il avait sans doute hamouma et el arabi titu car ce Caen Lens c'était bel et bien le meilleur match de la soiréeblazz a écrit :Je ne suis pas du tout du même avis que toi, c'était un des matchs ou y'avais le plus de jeu et y'a eu beaucoup d'occasions....ludodo a écrit :Quel soirée de m****
J ai été me faire chier à un match (caen lens) ou on avait vraiment pas l impression que les équipes jouaient leur survie
4 parisiens titu dont hoareau et sakho, 3 sochaliens sur le banc dont martin, sow titulaire
qui dit mieu
Es tu sur que tu ne t'es pas trompé de stade !!
Sinon je suis bien dégouté de ne pas avoir de sochalien dans mes titus cette journée mais j'évite les nj c'est déjà ca..
Je suis bien d'accord qu il y ait eu des occas mais les mecs ils en veulent pas, a part seube. Tu mets 11 Seube sur le terrain caen est champion.blazz a écrit :Je ne suis pas du tout du même avis que toi, c'était un des matchs ou y'avais le plus de jeu et y'a eu beaucoup d'occasions....ludodo a écrit :Quel soirée de m****
qui dit mieu
Es tu sur que tu ne t'es pas trompé de stade !!
Sinon je suis bien dégouté de ne pas avoir de sochalien dans mes titus cette journée mais j'évite les nj c'est déjà ca..
Equipe.frRami et Hazard touchés
Les Lillois ont quitté la Lorraine avec trois points (1-0) mais aussi deux blessés. Adil Rami souffre des côtes, alors qu'Eden Hazard, pour lequel Rudi Garcia s'est montré plus inquiet, est touché « à un mollet ou à une cheville, je ne sais pas encore. On va voir ça avec le médecin », a expliqué l'entraîneur du LOSC