Degel J34

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

bopb2005 a écrit :Et Hilton ?
On anticipe quand la suspension de Taîwo ?
ce sera Kaboré à droite.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Bon et bien Licha c est 2 M de MV possible alors on fait tous Gomis, il sera plus vite remboursé 8)
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

regisbou a écrit :Bon et bien Licha c est 2 M de MV possible alors on fait tous Gomis, il sera plus vite remboursé 8)
et pourquoi pas Jordan Ayew 139 ppf avec Deschamps qui pourrait faire tourner son effectif ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

bopb2005 a écrit :
regisbou a écrit :Bon et bien Licha c est 2 M de MV possible alors on fait tous Gomis, il sera plus vite remboursé 8)
et pourquoi pas Jordan Ayew 139 ppf avec Deschamps qui pourrait faire tourner son effectif ?
Pourquoi faire tourner?? l'OM n'a plus que 3 points d'avances sur l'OL... je pense vraiment pas que DD va s'amuser a jouer avec le feu et va tout faire pour prendre 12 points au cas ou Lille lâche quelques points... Ayew jouera des bout de match rien d'autre... J'imagine pas voir gignac et rémy sur le banc pour le fun!
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

bopb2005 a écrit :
il est entré hier soir, et n'a pas demeriter.
donc, je pense que DD va continuer comme ça, à faire tourner ces attaquants.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

évaD a écrit :
bopb2005 a écrit :Et Hilton ?
On anticipe quand la suspension de Taîwo ?
ce sera Kaboré à droite.
tu penses que ça donnera Kaboré à droite, Heinze à gauche et Fanni Diawara dans l'axe?
Pourquoi pas Fanni/Diawara/Hilton/Heinze ?
ou Fanni/Diawara/Heinze/Sabo ?
Mbia out aussi, ça veut dire si Kaboré latéral, Cissé en sentinelle. Bref y a plein de possibilités.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Zlatan a écrit :
fcna0034 a écrit :
californus a écrit :Ce qui est super casse-couille sur ce fix, c'est que tous les joueurs que j'ai envie d'acheter pour les 4 derniers matchs, j'ai l'affreux pressentiment qu'ils ne seront pas titus en J35 à cause de l'enchainement des matchs

et ce n'est pas du tout pratique

Par exemple, à Lyon, au milieu, ben il risque de titulariser Grenier l'autre zouave, là. Bon, et Grenier qui flirte avec le 0 absolu en valeur réelle, ben il va pas servir à grand chose sur idem. C'est qui qu'en veut ?

Alors que Rémy, Pjanic ou Delgado par exemple, eux ils risquent de ne pas débuter.
pourquoi rémy, pjanic et delgado ne débuteraient pas :shock:
Parce que Rémy revient de 3 matchs de suspension, il faut le faire souffler :?: :lol: :lol:
oui. ça peut te faire rigoler mais étant donné le discours de deschamp au sujet de cet enchainement de matchs et vu les solutions qu'il a devant, je crois que Rémy ne sera pas titulaire.

maintenant, on a le droit de se moquer. :wink:

Pour savoir ceux qui seront 2 fois titulaires à 3j d'intervalle, c'est très simple, ce sont ceux qui sont sortis en cours de match
Dernière modification par californus le 09 mai 2011, 17:53, modifié 1 fois.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

évaD a écrit :
siaplayer a écrit :Je sais pas trop quoi faire avec mon Lisandro, j'ai l'impression que je vais me laisser tenter par Gomis, parce que le calendrier de l'OL c'est juste du gateau ...
j'envisageais a la base de prendre Gervi ou Sow mais étant donné que Gervi est suspendu et que Sow peut etre preservé pour la Coupe, pas envie de me risquer un NJ :?
Vous faites quoi vous :?:
Sow jouera le prochain match justement pour être en jambe pour la coupe :wink:

par compte Licha, pas le choix :?
+1
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

personne ne parle du retour d'Ederson ?
Bande de petits cachottiers :lol:

Viril mais correct !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Pour les gamers au RSA avant que Wauquiez vous pique vos thunes et vous emploie dans les champs de coton y'a Kadir à moins d'1 million :lol:

Viril mais correct !
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

bopb2005 a écrit :Pour les gamers au RSA avant que Wauquiez vous pique vos thunes et vous emploie dans les champs de coton y'a Kadir à moins d'1 million :lol:
Il y a aussi Haruna à 750.000 (2 passes en 3 jours) et Carlao à 1.200.000 et le calendrier de Sichaux qui va bien :D

Bref, il y a encore des affaires à faire.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Je cherche à remplacer Licha avec bien sur un rapport taxe/divs le plus faible possible sur ces dernières journées...honnêtement je pense très fortement à un Sochalien car reçoit Monaco et jouera à Arles en J38 les 2 autres matchs étant à Lilles et face à l'ASSE donc on peut espérer 3 victoires et des buts mais Maiga ou Ideye ???car je comprends pas bien le coaching de Gillot pourquoi Butin titu et pourquoi pas Maiga et Ideye??
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

49ers a écrit :Je cherche à remplacer Licha avec bien sur un rapport taxe/divs le plus faible possible sur ces dernières journées...honnêtement je pense très fortement à un Sochalien car reçoit Monaco et jouera à Arles en J38 les 2 autres matchs étant à Lilles et face à l'ASSE donc on peut espérer 3 victoires et des buts mais Maiga ou Ideye ???car je comprends pas bien le coaching de Gillot pourquoi Butin titu et pourquoi pas Maiga et Ideye??
sans doute pour préparer la saison prochaine mais ça métonnerait que butin soit encore titu mercredi.

le truc est que tu risques d'être en sueur avant d'avoir la feuille de match à chaque fois dorénavant, avec sochaux...
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

californus a écrit :
49ers a écrit :Je cherche à remplacer Licha avec bien sur un rapport taxe/divs le plus faible possible sur ces dernières journées...honnêtement je pense très fortement à un Sochalien car reçoit Monaco et jouera à Arles en J38 les 2 autres matchs étant à Lilles et face à l'ASSE donc on peut espérer 3 victoires et des buts mais Maiga ou Ideye ???car je comprends pas bien le coaching de Gillot pourquoi Butin titu et pourquoi pas Maiga et Ideye??
sans doute pour préparer la saison prochaine mais ça métonnerait que butin soit encore titu mercredi.

le truc est que tu risques d'être en sueur avant d'avoir la feuille de match à chaque fois dorénavant, avec sochaux...
c'est vrai mais j'imagine aussi une bonne dernière journée à Arles pour conserver ou gagner une place européenne :wink: je vais tabler sur Ideye je pense, au vue de l'impression laissée à Bordeaux je ne vois pas trop pour quoi il irait sur le banc ....
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Les finances du club font qu'on s'oriente vers un départ d'Ideye ou Maïga.
L' Europa league est une compétition pour riches mais qui ne les intéresse pas puisqu'ils préfèrent le championnat.
Pour les pauvres, elle coûte de l'argent si ces clubs ne passent pas les poules (peu de recettes au stade, droits tv moindres et déplacements en Azerbaïjan).
Bref à mon avis Gillot prépare un peu la saison prochaine en titularisant Butin.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »