Degel J34
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
il ne joue que mercredi soir donc il a encore une journée pour être rafistolé, surtout après une sortie préventive ce we il est quand même annoncé en ballotage favorableniconaldo a écrit :Dramé incertain pour ce soir, finalement -4000 € seulement.
Savic c'est l'inconnue, et vu le potentiel MV, j'ai préféré vendre...
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
suite aux nombreuses questions dans ce sens sur le fofo ces derniers temps on va pouvoir voir si l'achat d'un "gros" et plus valable que celui d'un second couteau en toute fin de saisonZlatan a écrit :Et Butin qui ne devrait pas jouer, c'est joli aussi 8)évaD a écrit :Delgado annoncé remplaçant fait sa PV au contraire d'Ederson qui se prend une MV alors qu'il est annoncé titu, allez comprendre :lol:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Sauf que si il est forfait demain, ça peut faire mal !49ers a écrit :il ne joue que mercredi soir donc il a encore une journée pour être rafistolé, surtout après une sortie préventive ce we il est quand même annoncé en ballotage favorableniconaldo a écrit :Dramé incertain pour ce soir, finalement -4000 € seulement.
Je verrais bien le p'tit Peybernes (476 666 €) faire sa PV, si c'est le cas
même s'il ne jouait pas demain je ne vois pas pourquoi il serait vendu alors qu'il jouera la prochaine journée :roll:nickos a écrit :Sauf que si il est forfait demain, ça peut faire mal !49ers a écrit :il ne joue que mercredi soir donc il a encore une journée pour être rafistolé, surtout après une sortie préventive ce we il est quand même annoncé en ballotage favorableniconaldo a écrit :Dramé incertain pour ce soir, finalement -4000 € seulement.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Infirmerie. Pour Boukary Dramé, ça devrait passer. Le latéral sochalien qui a ressenti une douleur aux ischios-jambiers a passé une échographie qui a permis d’être optimisme quant à sa participation demain. Il se testera aujourd’hui sur des accélérations pour juger de son total rétablissement. Une douleur au dos a quelque peu gèné Teddy Richert dont la participation n’est, cependant pas, remise en cause.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Je suis d'accord, je parle juste d'évité un NJ et une MV ... sur ce genre de joueur, je ne pense pas que le risque en vaille la peine ; c'est comme Savic avec Bordeaux !évaD a écrit :même s'il ne jouait pas demain je ne vois pas pourquoi il serait vendu alors qu'il jouera la prochaine journée :roll:nickos a écrit :Sauf que si il est forfait demain, ça peut faire mal !49ers a écrit : il ne joue que mercredi soir donc il a encore une journée pour être rafistolé, surtout après une sortie préventive ce we il est quand même annoncé en ballotage favorable
En plus, Sochaux va jouer Lille dans une semaine