oh merde, c plus grave que je ne le croyais...en plus de faire les mêmes divs, je prends les mêmes joueurs que PP :oops: ........ma saison est finiePetit_Perrin a écrit :ah toi aussi tu as pris le niçois!!iLiPs' a écrit :c'était pas de melo qu'il fallait prendre justement ? :roll:
espérons que mouloungui fasse mieux :oops:
LIVE J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
pour le coup je rejoins bruce...duga va toujours dans le sens du vent...je trouve ça assez insupportable....évaD a écrit :Duga est l'un des meilleurs, sinon le meilleur commentateur.bruce62 a écrit :d'ailleurs duga est vraiment casse bonbons. Y a 5 minutes, Lille allait souffrir comme c'est pas possible. Et maintenant, les stéphanois ne sont pas assez agressifs.
péno plus que généreux pour sainté à l'instant.
sinon passe de Béria il me semble.
- californus
- BLOGUEUR
c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. si gervais en met 3 à Sochaux, j'aurais l'air d'un ânePetit_Perrin a écrit :je tenais à rendre hommage à californus pour son gervinho => de melo.
bravo, et honte à ceux qui ont l'ont critiqué.
pour l'instant, mon achat est largement remboursé et c'est une bonne affaire. de tte façon, c'est pas ce transfert qui constitue le plus gros pari de ma fin de saison. c'est surtout le gros qui doit payer
mais merci PP
- californus
- BLOGUEUR
je ne suis pas très en réussite ces temps-ci car Jallet je l'ai titu !bekymy a écrit :nuance, Landreau arrete un penalty.nickos a écrit :Nancy égalise et Sako loupe un péno :shock:
PSG, penalty tres dur + CR derriere, ça va faire des degats.
et pourtant, j'y croyais bcp pour la fin de saison. j'espère qu'il me le rendra au centuple après la coupe.
enfin bref.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
c'est bien passe de Béria. Duga dans l'ensemble, il est pas trop mauvais dans ses analyses (comme quoi on peut avoir été nul comme joueur et s'y connaitre un peu quand même en foot :lol: ), mais ce qui m'agace généralement c'est son manque d'objectivité concernant l'OM. Ce soir, il a quand même retourné sa veste super vite. Là il est mieux dans son matchévaD a écrit :Duga est l'un des meilleurs, sinon le meilleur commentateur.bruce62 a écrit :d'ailleurs duga est vraiment casse bonbons. Y a 5 minutes, Lille allait souffrir comme c'est pas possible. Et maintenant, les stéphanois ne sont pas assez agressifs.
Dernière modification par bruce62 le 10 mai 2011, 20:30, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
ça ce n'est pas ce soir. il le fait à chaque fois qu'une équipe marque. c'est assez sidérantbruce62 a écrit :c'est bien passe de Béria. Duga dans l'ensemble, il est pas trop mauvais dans ses analyses (comme quoi on peut avoir été nul comme joueur et s'y connaitre un peu quand même en foot :lol: ), mais ce qui m'agace c'est son manque d'objectivité concernant l'OM. Ce soir, il a quand même retourné sa veste super vite. Là il est mieux dans son matchévaD a écrit :Duga est l'un des meilleurs, sinon le meilleur commentateur.bruce62 a écrit :d'ailleurs duga est vraiment casse bonbons. Y a 5 minutes, Lille allait souffrir comme c'est pas possible. Et maintenant, les stéphanois ne sont pas assez agressifs.
mais dans l'ensemble, il commente bien les matchs et c'est assez sympa à suivre
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Le penalty est extrêmement sévère pour le PSG. Sur l'action, Jallet trébuche et entraîne malencontreusement Féret dans sa chute. S'il y'a peut-être penalty, il n'y a en tout cas pas expulsion.californus a écrit :je ne suis pas très en réussite ces temps-ci car Jallet je l'ai titu !bekymy a écrit :nuance, Landreau arrete un penalty.nickos a écrit :Nancy égalise et Sako loupe un péno :shock:
PSG, penalty tres dur + CR derriere, ça va faire des degats.
et pourtant, j'y croyais bcp pour la fin de saison. j'espère qu'il me le rendra au centuple après la coupe.
enfin bref.
Dans ton malheur, cali, jallet sera suspendu pour la coupe et pas en championnat...