FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Aly CISSOKHO (9 384 745 €)
Acheté : Christophe JALLET (10 389 745 €) . Qui dit mieux ? (Titu les 2 a chaque fois biensur...)
jeremy a écrit :purée,hyper heureux,à braire,on est quasi champion,quel maîtrise,sinon je tiens à féliciter le public de GG qui s'est tenue debout à la fin du match pour applaudir toute l'équipe lilloise,vraiment émouvant
En même temps, on est debout tout le match. :oops:
On tenait juste a féliciter une équipe capable de faire plus de 3 passes à la suite. On a du mal a voir çà a GG.
Et perso, même si j'ai horreur des supporters lillois (ou tout du moins une partie), je préfère 1 000 000 fois que çà soit Lille champion que L'OL ou L'OM.
pff :evil:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
clyro a écrit :FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Aly CISSOKHO (9 384 745 €)
Acheté : Christophe JALLET (10 389 745 €) . Qui dit mieux ? (Titu les 2 a chaque fois biensur...)
Beber a écrit :But refusé pour Néné sur hors jeu imaginaire.... :evil: :evil:
il faut bien compenser le HJ sur le but de Camara :lol:
Et le pénalty très sévère + le carton rouge, tu le compenses avec quoi :evil:
Encore un arbitrage de m....!!!Le rouge sur Jallet ,c'est encore du grand n'importe quoi!Il le prive d'une finale de coupe de France,merci l'arbitre!!! :evil: :evil:
barbouz a écrit :Valbuena en balance avec J.Ayew, j'hésite à mettre Plasil à la place en titu...à votre avis Lens va t-il gagner son premier match depuis 2 mois
les 2 joueront. c cheyrou qui risque de ne pas jouer
Sinon une question pour les supporters Parisiens, vu le match de Landreau hier, vont n etes pas un peu degouté de l avoir pousser a partir? Et au final vous retrouvez avec un vieillard et une carne? :oops:
barbouz a écrit :Valbuena en balance avec J.Ayew, j'hésite à mettre Plasil à la place en titu...à votre avis Lens va t-il gagner son premier match depuis 2 mois
A priori ce soir pas mal de minot de 19ans aligné du côté lensois!
les 2 joueront. c cheyrou qui risque de ne pas jouer
J'aurai envie de dire que c'est semelleman qui devrait être sur le banc, mais on verra ... je me suis planté avec Bodmer hier :oops: