LIVE J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et pendant ce temps la sur Koh Lanta... Vas y Pascal, casse lui la gueule! http://www.youtube.com/watch?v=gM1ENaK5 ... r_embedded
- californus
- BLOGUEUR
semelleman, c'est le petit Ayew, c'est bien ça ?nickos a écrit :J'aurai envie de dire que c'est semelleman qui devrait être sur le banc, mais on verra ... je me suis planté avec Bodmer hier :oops:californus a écrit :les 2 joueront. c cheyrou qui risque de ne pas jouerbarbouz a écrit :Valbuena en balance avec J.Ayew, j'hésite à mettre Plasil à la place en titu...à votre avis Lens va t-il gagner son premier match depuis 2 mois

Cheyrou était moins tranchant contre Lyon. je suis sûr de rien. c'est l'équipe qui évoque cette option. elle semble crédible. on verra
a priori, de tte façon, je me suis bien gourré au sujet de Rémy car sa place de titu semble bel et bien acquise ce soir et jusqu'à la fin de la saison. l'OM le considère d'ailleurs apparemment comme son homme fort du moment
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Retournes à la plage au lieu de raconter des conneries :lol:frouan24 a écrit :Oui celui qui va mettre un triplé ce soir :lol:fredpsg a écrit :Tu parles de celui qui confond la tête d'un gardien(Grégorini) avec un ballonfrouan24 a écrit : tu le compenses avec un gros paquet de Kleenex...
Demande à Remy, il doit lui en rester 8):x
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Fred, je te conseille cette extraordinaire lecture [ http://fr.sports.yahoo.com/blog-de-mari ... mments-nav], écrit par une gentille supportrice du PSG... très relaxant :oops:

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Rémy sans hésiter, monaco va bétonner contre sochaux comme jamais, muratori n'est pas un ailier gauche, bref, vous verrez...Kery a écrit :Martin, Ideye, Maiga ou Remy cap?
Je sais pas bordel!
=> ou fais un petit maiga => mouloungui vu qu'il va en mettre 4. Je dis ça, je dis rien...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007