comme dirais le grand Vic: c'est suceuse et c'est ma femme :oops: :lol:siaplayer a écrit :Suceur :oops: :oops:49ers a écrit :merci ô puissant leader
Ca marche Nyrphil, desormais j'y tiendrai compte
LIVE J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
-604 444 d'après mes calculs :roll: Mais je m'en fou je n'ai aucun des deux :lol:49ers a écrit :Lovren -233 333bobditlane a écrit :Et pour rappel, il y a un logiciel qui calcule les dividendes également.![]()
Enfin, bon ça m'interesse aussi de savoir pour Lovren et Jallet. Je n'ose pas regarder.
Jallet -371 111
je te laisse faire l’addition enfin la soustraction....
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
jallet ne sera pas vendu, il va prendre un match et c'est la finale de la coupe de France...49ers a écrit :le gros coup c'est quel petit défenseur va prendre les ventes de Lovren et Jallet combinées ?? un petit Souprayen ?? :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :bon, ben, j'espère qu'on est pas trop à l'avoir anticipé le petit ayew... il va faire une belle plus value, il s'impose dans l'équipe c'est certain.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
en effet, reste que Lovren mais vu son ppf c'est kif kifbruce62 a écrit :jallet ne sera pas vendu, il va prendre un match et c'est la finale de la coupe de France...49ers a écrit :le gros coup c'est quel petit défenseur va prendre les ventes de Lovren et Jallet combinées ?? un petit Souprayen ?? :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :bon, ben, j'espère qu'on est pas trop à l'avoir anticipé le petit ayew... il va faire une belle plus value, il s'impose dans l'équipe c'est certain.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Planus évidemment... 1,4M : 30 ppf payants, je vois personne d'autre.49ers a écrit :le gros coup c'est quel petit défenseur va prendre les ventes de Lovren et Jallet combinées ?? un petit Souprayen ?? :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :bon, ben, j'espère qu'on est pas trop à l'avoir anticipé le petit ayew... il va faire une belle plus value, il s'impose dans l'équipe c'est certain.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Une pensée pour bopb :lol:49ers a écrit :Lovren -233 333bobditlane a écrit :Et pour rappel, il y a un logiciel qui calcule les dividendes également.![]()
Enfin, bon ça m'interesse aussi de savoir pour Lovren et Jallet. Je n'ose pas regarder.
Jallet -371 111
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
avec son sursis :?49ers a écrit :le gros coup c'est quel petit défenseur va prendre les ventes de Lovren et Jallet combinées ?? un petit Souprayen ?? :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :bon, ben, j'espère qu'on est pas trop à l'avoir anticipé le petit ayew... il va faire une belle plus value, il s'impose dans l'équipe c'est certain.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Souprayen je te disPetit_Perrin a écrit :Planus évidemment... 1,4M : 30 ppf payants, je vois personne d'autre.49ers a écrit :le gros coup c'est quel petit défenseur va prendre les ventes de Lovren et Jallet combinées ?? un petit Souprayen ?? :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :bon, ben, j'espère qu'on est pas trop à l'avoir anticipé le petit ayew... il va faire une belle plus value, il s'impose dans l'équipe c'est certain.
Dernière modification par 49ers le 11 mai 2011, 20:48, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Petit_Perrin a écrit :Planus évidemment... 1,4M : 30 ppf payants, je vois personne d'autre.49ers a écrit :le gros coup c'est quel petit défenseur va prendre les ventes de Lovren et Jallet combinées ?? un petit Souprayen ?? :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :bon, ben, j'espère qu'on est pas trop à l'avoir anticipé le petit ayew... il va faire une belle plus value, il s'impose dans l'équipe c'est certain.
Bordeaux :roll: Bien :lol:
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
JALLET49ers a écrit :le gros coup c'est quel petit défenseur va prendre les ventes de Lovren et Jallet combinées ?? un petit Souprayen ?? :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :bon, ben, j'espère qu'on est pas trop à l'avoir anticipé le petit ayew... il va faire une belle plus value, il s'impose dans l'équipe c'est certain.
Aucune raison de le vendre, au contraire à mon avis...
suspendu pour la coupe, il ne prendra qu'un match et sera titu milieu droit à bordeaux à mon avis.
c'est un gros mal pour un petit bien mais il serait débile de le vendre
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
ah mais je sens quelque chose dans mes fe.... arf mince je me suis assis sur la télécommande. :oops:siaplayer a écrit :-604 444 d'après mes calculs :roll: Mais je m'en fou je n'ai aucun des deux :lol:49ers a écrit :Lovren -233 333bobditlane a écrit :Et pour rappel, il y a un logiciel qui calcule les dividendes également.![]()
Jallet -371 111
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- californus
- BLOGUEUR
bah pourtant y'en a vraiment bcp et bien plus intéressant, je crois bienPetit_Perrin a écrit :Planus évidemment... 1,4M : 30 ppf payants, je vois personne d'autre.49ers a écrit :le gros coup c'est quel petit défenseur va prendre les ventes de Lovren et Jallet combinées ?? un petit Souprayen ?? :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :bon, ben, j'espère qu'on est pas trop à l'avoir anticipé le petit ayew... il va faire une belle plus value, il s'impose dans l'équipe c'est certain.