des noms??californus a écrit :bah pourtant y'en a vraiment bcp et bien plus intéressant, je crois bienPetit_Perrin a écrit :Planus évidemment... 1,4M : 30 ppf payants, je vois personne d'autre.49ers a écrit : le gros coup c'est quel petit défenseur va prendre les ventes de Lovren et Jallet combinées ?? un petit Souprayen ?? :lol: :lol:
LIVE J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
triste mi-temps quand même, avec un Lucho qui rate tout ce qu'il tente :?bruce62 a écrit :en effet, c'est une excellente nouvelle. On tient notre première recrue pour l'an prochain !évaD a écrit :sinon pour les septiques, J.Ayew s'affirme clairement dans l'équipe
je trouve que Jordan ressemble plus à son père que André, j'adore comment il se joue des défenseurs.
- californus
- BLOGUEUR
tout dépend du calendrier de tes défenseurs. si tu as des manques en J36, 37 ou 3849ers a écrit :
des noms??
après, il ne faut pas avoir peur de l'équipe à mon avis car il ne reste que 3 matchs mais pour la J36, Arles, ça me plait. Pour la J37, Lens me plait bien. Le calendrier de Nancy n'est pas mal non plus.
Rien qu'avec ces 3 équipes, ça fait un bon petit paquet de gars et il n'est pas dit qu'elles gagnent moins de matchs que certaines du TOP 5 dont je tairai le nom
Dernière modification par californus le 11 mai 2011, 20:58, modifié 1 fois.
ou pascalifornus a écrit :bah pourtant y'en a vraiment bcp et bien plus intéressant, je crois bienPetit_Perrin a écrit :Planus évidemment... 1,4M : 30 ppf payants, je vois personne d'autre.49ers a écrit : le gros coup c'est quel petit défenseur va prendre les ventes de Lovren et Jallet combinées ?? un petit Souprayen ?? :lol: :lol:
- californus
- BLOGUEUR
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
La seule bonne chose de Bordeaux, c'est qu'ils finissent sur 2 matchs "vacances" contre Toulouse et Montpellier qui eux aussi finissent en roue libre...californus a écrit :vi. ou pas. ça c'est vrai. ça dépend de bcp de choses. personnellement, je crois presque plus en arles qu'en bordeaux pour la fin de saison, c'est dire...évaD a écrit :
ou pas
Mais bon, c'est vrai que là, ils ont l'air d'avoir tout laché, et là ya 1 match contre le PSG à venir en +...
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
J'avoue que la les brestois ils perdent leurs shorts face au p'tit Ayew :lol:évaD a écrit :triste mi-temps quand même, avec un Lucho qui rate tout ce qu'il tente :?bruce62 a écrit :en effet, c'est une excellente nouvelle. On tient notre première recrue pour l'an prochain !évaD a écrit :sinon pour les septiques, J.Ayew s'affirme clairement dans l'équipe
je trouve que Jordan ressemble plus à son père que André, j'adore comment il se joue des défenseurs.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Je retire ma moquerie auprès de Calisiaplayer a écrit :J'avoue que la les brestois ils perdent leurs shorts face au p'tit Ayew :lol:évaD a écrit :triste mi-temps quand même, avec un Lucho qui rate tout ce qu'il tente :?bruce62 a écrit :en effet, c'est une excellente nouvelle. On tient notre première recrue pour l'an prochain !
- californus
- BLOGUEUR