Résultat: 116 888 € .... vœux exosé mais navrant
Résultat J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Il est malin le Cali, il faut plus de tréso avec 6/8 que 6/10 !bruce62 a écrit :tu sais, moi j'avais pas zappé ceux de mardi, mais je fais 6 sur ceux de ce soir (et j'aurais dû m'écouter, puisque sur le fofo, j'avais mis le nul rennes/caen, et la victoire d'auxerre...), donc ça revient au même que toi ! :lol:californus a écrit :j'ai 6 bons pronos aussi en ayant zappé ceux d'hier. sinon journée de merde aux divs. :oops:bruce62 a écrit :tu nous reparles de tes posts vers 19h15 ? :lol: :lol: :lol: :lol:
environ 2M chez moi et 6 pronos
Bien vu l'artiste ...
- nickos
- IDEM Junior
Je te le laisse sans problème mon cher ; tu le mérites autant que moi ...Zlatan a écrit :Chut, j'ai repris 4M en 3 semainesptijuju007 a écrit :Stan53 qui revient d'on ne sait où ... pour revenir sur le podium. :twisted:
A part ça, Zlatan revient à 1M€ de Nickos au Top dividendes !
Vu mes dernières divs, ça ne devrait pas te poser de problème :?
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
oh putain, j'aurais dû attendre marseille-brest pour pronostiquer dans ce cas.....nickos a écrit :Il est malin le Cali, il faut plus de tréso avec 6/8 que 6/10 !bruce62 a écrit :tu sais, moi j'avais pas zappé ceux de mardi, mais je fais 6 sur ceux de ce soir (et j'aurais dû m'écouter, puisque sur le fofo, j'avais mis le nul rennes/caen, et la victoire d'auxerre...), donc ça revient au même que toi ! :lol:californus a écrit : j'ai 6 bons pronos aussi en ayant zappé ceux d'hier. sinon journée de merde aux divs. :oops:
Bien vu l'artiste ...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ce serait sympa de ta part de me le laisser, mais je ne sais pas pourquoi, je ne te crois pas :lol:nickos a écrit :Je te le laisse sans problème mon cher ; tu le mérites autant que moi ...Zlatan a écrit :Chut, j'ai repris 4M en 3 semainesptijuju007 a écrit :Stan53 qui revient d'on ne sait où ... pour revenir sur le podium. :twisted:
A part ça, Zlatan revient à 1M€ de Nickos au Top dividendes !
Je me souviens d'une époque où tu me laissais me rapprocher de toi au classement juste avant de m'en mettre en gros coup, d'ailleurs j'ai encore mal au Q :lol: :lol:
- nickos
- IDEM Junior
Tu le sais très bien, parfois ce que l'on tente marche et parfois non ; en ce moment, pour moi, c'est plutôt non :?Zlatan a écrit :Ce serait sympa de ta part de me le laisser, mais je ne sais pas pourquoi, je ne te crois pas :lol:nickos a écrit :Je te le laisse sans problème mon cher ; tu le mérites autant que moi ...Zlatan a écrit : Chut, j'ai repris 4M en 3 semaines
Je me souviens d'une époque où tu me laissais me rapprocher de toi au classement juste avant de m'en mettre en gros coup, d'ailleurs j'ai encore mal au Q :lol: :lol:
- nickos
- IDEM Junior
Par contre, je crois q'il faut pronostiquer un certain nombre de matchs au minimum ; de mémoire, je dirais au moins 50%.iLiPs' a écrit :oh putain, j'aurais dû attendre marseille-brest pour pronostiquer dans ce cas.....nickos a écrit :Il est malin le Cali, il faut plus de tréso avec 6/8 que 6/10 !bruce62 a écrit :tu sais, moi j'avais pas zappé ceux de mardi, mais je fais 6 sur ceux de ce soir (et j'aurais dû m'écouter, puisque sur le fofo, j'avais mis le nul rennes/caen, et la victoire d'auxerre...), donc ça revient au même que toi ! :lol:
Bien vu l'artiste ...
non

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
bah non, yen a 6 qui ont uniquement pronostiqué om-brest.nickos a écrit :Par contre, je crois q'il faut pronostiquer un certain nombre de matchs au minimum ; de mémoire, je dirais au moins 50%.iLiPs' a écrit :oh putain, j'aurais dû attendre marseille-brest pour pronostiquer dans ce cas.....nickos a écrit : Il est malin le Cali, il faut plus de tréso avec 6/8 que 6/10 !
Bien vu l'artiste ...
non
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Quelqu'un a la réponse ? Ce serait intéressant quand même de savoir si certains ont touché le jackpot discrètement en faisant un seul prono ou deux... Ceci dit ça m'étonnerait, je pense que ça se serait vu dans les classements pronos.nickos a écrit :Par contre, je crois q'il faut pronostiquer un certain nombre de matchs au minimum ; de mémoire, je dirais au moins 50%.
non
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Il me semble que c'est 7 le mini!niconaldo a écrit :Quelqu'un a la réponse ? Ce serait intéressant quand même de savoir si certains ont touché le jackpot discrètement en faisant un seul prono ou deux... Ceci dit ça m'étonnerait, je pense que ça se serait vu dans les classements pronos.nickos a écrit :Par contre, je crois q'il faut pronostiquer un certain nombre de matchs au minimum ; de mémoire, je dirais au moins 50%.
non
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84