Dégel j35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Beber a écrit :Pour en revenir à l'essentiel...

Qui pour remplacer Lovren? J'ai pas du tout suivi l'histoire... Y a qui pas trop cher? Merci :?
perso, je préfère chrétien (qui n'est plus trop possédé) à planus car je préfère nancy à bordeaux et c'est à peine un peu plus cher.

sinon, en plus cher il y a bien sûr KTC s'il rejoue et celui que je préfère pour un pari, bedimo car offensif mais c'est cher et sans doute stupide
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

KTC, il revient quand exactement ? Si c'est à la J38, ça vaudra pas le coup de le prendre, surtout que Rennes joue Lille... lol

Là apparament, il a tjrs pas repris, ils ont parlé de Brahimi ce matin, mais pas de KTC...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

nickos a écrit :
ptijuju007 a écrit :Souprayen ne jouera pas les 3 derniers matchs à mon avis, KTC est prochainement de retour.
Tu ne l'as plus :shock:
Bah non, je l'ai vendu pour Kolo-scopie ! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Nyrphil a écrit :KTC, il revient quand exactement ? Si c'est à la J38, ça vaudra pas le coup de le prendre, surtout que Rennes joue Lille... lol

Là apparament, il a tjrs pas repris, ils ont parlé de Brahimi ce matin, mais pas de KTC...
les articles de l'époque (15 avril) parlaient d'un délai mini d'un mois donc on y est, mais le ton était plutôt pessimiste la fin de saison de KTC était présentie et rien ne semble indiquer le contraire aujourd'hui, perso je pense que souprayen a de très bonnes chances de finir la saison
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

californus a écrit :
Beber a écrit :Pour en revenir à l'essentiel...

Qui pour remplacer Lovren? J'ai pas du tout suivi l'histoire... Y a qui pas trop cher? Merci :?
perso, je préfère chrétien (qui n'est plus trop possédé) à planus car je préfère nancy à bordeaux et c'est à peine un peu plus cher.

sinon, en plus cher il y a bien sûr KTC s'il rejoue et celui que je préfère pour un pari, bedimo car offensif mais c'est cher et sans doute stupide
perso Martial pour moi vu que j'ai déjà 5 défenseurs et qu'aux portes du top 100 j'opte pour la taxe mini quitte à ne rien gagner avec ce joueur ce qui sera le cas :D
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

BILAN

MARTIAL PV
CAPPONE PV
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Petit_Perrin a écrit :BILAN

MARTIAL PV
CAPPONE PV
prends ces chèvres que tu sortes rapidement du top 30 en étant "désabusé" :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

frouan24 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :BILAN

MARTIAL PV
CAPPONE PV
prends ces chèvres que tu sortes rapidement du top 30 en étant "désabusé" :lol:
titus pr 3 matches...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

ptijuju007 a écrit :
nickos a écrit :
ptijuju007 a écrit :Souprayen ne jouera pas les 3 derniers matchs à mon avis, KTC est prochainement de retour.
Tu ne l'as plus :shock:
Bah non, je l'ai vendu pour Kolo-scopie ! :lol: :lol:
J'ai hésité à faire Peybernes :arrow: Kolokitty mercredi mais finalement j'ai gardé mon joueur à 504K :oops:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

vous ne pensez pas que cissokho va retrouver sa place après la déroute à auxerre :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

fcna0034 a écrit :vous ne pensez pas que cissokho va retrouver sa place après la déroute à auxerre :?:
Il faudrait plutôt changer toute la défense à mon avis ... j'en ai 3 à changer alors ! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

ptijuju007 a écrit :
fcna0034 a écrit :vous ne pensez pas que cissokho va retrouver sa place après la déroute à auxerre :?:
Il faudrait plutôt changer toute la défense à mon avis ... j'en ai 3 à changer alors ! :lol: :lol:
tu cherches une pv de chèvre :arrow: seguin :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Vu les 2 confrontations qu'on va se taper (Lille-Sochaux, PSG-Lille), je pense qu'il faut miser un défenseur qui peut faire des divs; pas seulement un mec qui ne fera même pas de PV car trop loin des 500K.

Toulouse, même sans super motivation, joue quand même Arles (autant dire, que la défense invaincue est pratiquement assurée :-), Bordeaux (qui n'y est plus et Brest (qui ne marque pas non plus énormément et qui aura fini sa saison aussi).

Toulouse, démotivé ?
C'est quand même 3 défenses invaincues sur les 3 derniers matchs (et en plus contre Lyon, à Lorient !, contre Valenciennes).

Je vote Fofana.
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Aïe a écrit :Vu les 2 confrontations qu'on va se taper (Lille-Sochaux, PSG-Lille), je pense qu'il faut miser un défenseur qui peut faire des divs; pas seulement un mec qui ne fera même pas de PV car trop loin des 500K.

Toulouse, même sans super motivation, joue quand même Arles (autant dire, que la défense invaincue est pratiquement assurée :-), Bordeaux (qui n'y est plus et Brest (qui ne marque pas non plus énormément et qui aura fini sa saison aussi).

Toulouse, démotivé ?
C'est quand même 3 défenses invaincues sur les 3 derniers matchs (et en plus contre Lyon, à Lorient !, contre Valenciennes).

Je vote Fofana.
une équipe de fin de saison ? Sochaux !! avec leurs perfs du moment ils peuvent mathématiquement aller chercher la LdC alors certes ils se déplacent à Lilles mais ont prouvés qu'ils peuvent être de taille puis reçoivent Sainté et vont à Arles alors ceux qui n'ont pas Dramé, Carlao, ou même le pari Peybernes, le chouchou de notre leader apparemment, c'est le moment, Toulouse vient de se sauver grâce à leur perf face à Lyon, leur saison est terminée
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

49ers a écrit :
Aïe a écrit :Vu les 2 confrontations qu'on va se taper (Lille-Sochaux, PSG-Lille), je pense qu'il faut miser un défenseur qui peut faire des divs; pas seulement un mec qui ne fera même pas de PV car trop loin des 500K.

Toulouse, démotivé ?

Je vote Fofana.
une équipe de fin de saison ? Sochaux !! avec leurs perfs du moment ils peuvent mathématiquement aller chercher la LdC alors certes ils se déplacent à Lilles mais ont prouvés qu'ils peuvent être de taille puis reçoivent Sainté et vont à Arles alors ceux qui n'ont pas Dramé, Carlao, ou même le pari Peybernes, le chouchou de notre leader apparemment, c'est le moment, Toulouse vient de se sauver grâce à leur perf face à Lyon, leur saison est terminée
Mais tout le monde a déjà 4 sochaliens depuis plusieurs semaines, non :idea:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »