Dégel j35

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Zlatan a écrit :
49ers a écrit :
Aïe a écrit :Vu les 2 confrontations qu'on va se taper (Lille-Sochaux, PSG-Lille), je pense qu'il faut miser un défenseur qui peut faire des divs; pas seulement un mec qui ne fera même pas de PV car trop loin des 500K.

Toulouse, même sans super motivation, joue quand même Arles (autant dire, que la défense invaincue est pratiquement assurée :-), Bordeaux (qui n'y est plus et Brest (qui ne marque pas non plus énormément et qui aura fini sa saison aussi).

Toulouse, démotivé ?
C'est quand même 3 défenses invaincues sur les 3 derniers matchs (et en plus contre Lyon, à Lorient !, contre Valenciennes).

Je vote Fofana.
une équipe de fin de saison ? Sochaux !! avec leurs perfs du moment ils peuvent mathématiquement aller chercher la LdC alors certes ils se déplacent à Lilles mais ont prouvés qu'ils peuvent être de taille puis reçoivent Sainté et vont à Arles alors ceux qui n'ont pas Dramé, Carlao, ou même le pari Peybernes, le chouchou de notre leader apparemment, c'est le moment, Toulouse vient de se sauver grâce à leur perf face à Lyon, leur saison est terminée
Mais tout le monde a déjà 4 sochaliens depuis plusieurs semaines, non :idea:
ça serait logique ... :wink:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

49ers a écrit :
Zlatan a écrit :
49ers a écrit : une équipe de fin de saison ? Sochaux !! avec leurs perfs du moment ils peuvent mathématiquement aller chercher la LdC alors certes ils se déplacent à Lilles mais ont prouvés qu'ils peuvent être de taille puis reçoivent Sainté et vont à Arles alors ceux qui n'ont pas Dramé, Carlao, ou même le pari Peybernes, le chouchou de notre leader apparemment, c'est le moment, Toulouse vient de se sauver grâce à leur perf face à Lyon, leur saison est terminée
Euh ... pas vraiment, ayant loupé les trains Martin, Boudebouz, Dramé, Ideye et Maïga. :oops:

Mais pourquoi donc n'ai-je pas plus de sochaliens ?! :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :
Euh ... pas vraiment, ayant loupé les trains Martin, Boudebouz, Dramé, Ideye et Maïga. :oops:

Mais pourquoi donc n'ai-je pas plus de sochaliens ?! :?
Les Lillois de mon côté je pensais qu'ils allaient chuter :oops: , j'en ai eu qu'un depuis le début de saison :roll: ...heu...2 en fait...je me demande comment il est arrivé dans mon équipe celui là :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

49ers a écrit :
Aïe a écrit :Vu les 2 confrontations qu'on va se taper (Lille-Sochaux, PSG-Lille), je pense qu'il faut miser un défenseur qui peut faire des divs; pas seulement un mec qui ne fera même pas de PV car trop loin des 500K.

Toulouse, même sans super motivation, joue quand même Arles (autant dire, que la défense invaincue est pratiquement assurée :-), Bordeaux (qui n'y est plus et Brest (qui ne marque pas non plus énormément et qui aura fini sa saison aussi).

Toulouse, démotivé ?
C'est quand même 3 défenses invaincues sur les 3 derniers matchs (et en plus contre Lyon, à Lorient !, contre Valenciennes).

Je vote Fofana.
une équipe de fin de saison ? Sochaux !! avec leurs perfs du moment ils peuvent mathématiquement aller chercher la LdC alors certes ils se déplacent à Lilles mais ont prouvés qu'ils peuvent être de taille puis reçoivent Sainté et vont à Arles alors ceux qui n'ont pas Dramé, Carlao, ou même le pari Peybernes, le chouchou de notre leader apparemment, c'est le moment, Toulouse vient de se sauver grâce à leur perf face à Lyon, leur saison est terminée
concernant sochaux, s'il est vrai que le potentiel affiché semble impressionnant, il ne faut pas non plus s'enflammer car leurs 3 victoires consécutives ont été acquises face à Nancy (avec de la chatte), Bordeaux (qui sombre) et Monaco qui a bcp de mal à attaquer. Autrement dit, je suis pas sûr qu'ils se souviennent ce que c'est que d'avoir à défendre face à une attaque qui tient la route (pas celle de ces équipes là). toutes les performances restent relatives. on verra bien...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

et au lieu d'acheter des joueurs à 500k en espérant une hypothétique PV si vous n'y êtes pas obligés, n'oubliez pas qu'avec la finale, il faut penser à garder des cartouches au cas ou...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

évaD a écrit :et au lieu d'acheter des joueurs à 500k en espérant une hypothétique PV si vous n'y êtes pas obligés, n'oubliez pas qu'avec la finale, il faut penser à garder des cartouches au cas ou...
bah. moi, peybernes, comme nickos, je l'ai déjà. j'esspérais qu'il franchisse les 500k le WE dernier, ça s'est pas fait à peu de choses près. par ailleurs, il n'a pas été titu, il le sera peut-être à lille en faisant coulisser Carlao devant la défense mais c'est pas sûr du tout, d'autant que faty risque de revenir d'ici peu. donc j'ai plutôt envie d'acheter un petit gars pas cher capable de me faire un peu plus de divs
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

californus a écrit :
évaD a écrit :et au lieu d'acheter des joueurs à 500k en espérant une hypothétique PV si vous n'y êtes pas obligés, n'oubliez pas qu'avec la finale, il faut penser à garder des cartouches au cas ou...
bah. moi, peybernes, comme nickos, je l'ai déjà. j'esspérais qu'il franchisse les 500k le WE dernier, ça s'est pas fait à peu de choses près. par ailleurs, il n'a pas été titu, il le sera peut-être à lille en faisant coulisser Carlao devant la défense mais c'est pas sûr du tout, d'autant que faty risque de revenir d'ici peu. donc j'ai plutôt envie d'acheter un petit gars pas cher capable de me faire un peu plus de divs
Il les a franchi mais il y a un bug avec le dernier fixing sur les joueurs à 500K :wink:
On a plus qu'à prier qu'il joue contre Lille :oops:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

nickos a écrit :
californus a écrit :
Il les a franchi mais il y a un bug avec le dernier fixing sur les joueurs à 500K :wink:
On a plus qu'à prier qu'il joue contre Lille :oops:
t'es sûr de toi pour le bug ? car en effet, il me semblait que le gars était à 480 avant le WE. c'est même pour ça que je l'ai acheté. va être corrigé quand la valeur ? ça change tout pour mon fixing ça !!!
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

49ers a écrit :
Zlatan a écrit :
49ers a écrit : une équipe de fin de saison ? Sochaux !! avec leurs perfs du moment ils peuvent mathématiquement aller chercher la LdC alors certes ils se déplacent à Lilles mais ont prouvés qu'ils peuvent être de taille puis reçoivent Sainté et vont à Arles alors ceux qui n'ont pas Dramé, Carlao, ou même le pari Peybernes, le chouchou de notre leader apparemment, c'est le moment, Toulouse vient de se sauver grâce à leur perf face à Lyon, leur saison est terminée
C'est pour ça que je parlais de la confrontation Lille-Sochaux...et du fait qu'il va bien falloir aligner autre chose...donc Fofana :wink:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

La fin de saison continue de livrer son lot de blessés du côté de l'Olympique de Marseille. Car si Stéphane Mbia, touché lors de la dernière finale de la Coupe de la Ligue, pourrait faire son retour dans le groupe entraîné par Didier Deschamps au moment de se rendre à Lorient dimanche soir, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, c'est Lucho Gonzalez, victime d'une élongation, qui pourrait manquer à l'appel, annonce La Provence. De son côté, Cesar Azpilicueta, blessé de longue date pourrait faire son retour lors de la dernière journée de Ligue 1 et le déplacement à Caen.
ça se précise pour Lucho :?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

évaD a écrit :
La fin de saison continue de livrer son lot de blessés du côté de l'Olympique de Marseille. Car si Stéphane Mbia, touché lors de la dernière finale de la Coupe de la Ligue, pourrait faire son retour dans le groupe entraîné par Didier Deschamps au moment de se rendre à Lorient dimanche soir, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, c'est Lucho Gonzalez, victime d'une élongation, qui pourrait manquer à l'appel, annonce La Provence. De son côté, Cesar Azpilicueta, blessé de longue date pourrait faire son retour lors de la dernière journée de Ligue 1 et le déplacement à Caen.

Lucho :arrow: Valbuena
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

regisbou a écrit :
évaD a écrit :

Lucho :arrow: Valbuena
j'ai misé sur un autre joueur parce qu'avec son nombre de ppfs :?
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Les +

1 Mohamed FOFANA 3 928 889 € 184000
2 Jordan AYEW 3 873 887 € 168000
Marc PLANUS 1 768 444 € 168000
4 Loïc RéMY 11 994 086 € 88000
5 Loïc PERRIN 4 058 111 € 68000
6 Cheikh M'BENGUé 4 883 044 € 64000
7 Benoit CHEYROU 12 777 093 € 56000
Boukary DRAMé 4 746 333 € 56000
Gabriel HEINZE 11 169 100 € 56000
10 Marvin MARTIN 11 572 067 € 48000
Samuel SOUPRAYEN 1 271 665 € 48000

et la valeur réelle affichée de Cappone est de 420 K toute proche de commencer la PV si y a pas d'erreur d'affichage
Dernière modification par 49ers le 13 mai 2011, 12:51, modifié 1 fois.
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Les -

221 Ahmed KANTARI 5 139 111 € -44000
222 Damien GRéGORINI 5 130 000 € -48000
223 André-Pierre GIGNAC 12 182 490 € -72000
224 Fabien AUDARD 8 798 856 € -84000
225 Lucho GONZALEZ 15 096 257 € -92000
226 Maxime BACA 6 116 223 € -124000