oh non, pas Payet :lol:fredpsg a écrit :-Payet, très incertain(genou) en balance avec Alonzo
-Muratori(adducteurs) a sans doute terminé sa saison
Prépa J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
mais si, mais si...Christophe Galtier, l'entraîneur de Saint-Etienne, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Rennes (36eme journée de Ligue 1), dimanche. Andreu (cuisse), Landrin (adducteurs), Payet (genou) et Ravet (cuisse) sont « out ».
Le groupe stéphanois
J.Moulin, Janot - Bocanegra, Ebondo, Ghoulam, Marchal, Monsoreau, Nery, Bayal - Sako, L.Perrin, Matuidi, Guilavogui, Batlles, Alonso, P-E.Aubameyang, E.Rivière, B.Sanogo
Blessés : Andreu (cuisse), Landrin (adducteurs), Payet (genou), Ravet (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : P.Coulibaly, Cros, S.Sagna, Saadi, Diomandé
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
pourquoi vendre Payet maintenant, c'est juste un NJ ?californus a écrit :mais si, mais si...Christophe Galtier, l'entraîneur de Saint-Etienne, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Rennes (36eme journée de Ligue 1), dimanche. Andreu (cuisse), Landrin (adducteurs), Payet (genou) et Ravet (cuisse) sont « out ».
Le groupe stéphanois
J.Moulin, Janot - Bocanegra, Ebondo, Ghoulam, Marchal, Monsoreau, Nery, Bayal - Sako, L.Perrin, Matuidi, Guilavogui, Batlles, Alonso, P-E.Aubameyang, E.Rivière, B.Sanogo
Blessés : Andreu (cuisse), Landrin (adducteurs), Payet (genou), Ravet (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : P.Coulibaly, Cros, S.Sagna, Saadi, Diomandé

- californus
- BLOGUEUR
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Didier Deschamps a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Lorient, dimanche au Moustoir (21h00). Lucho (ischio-jambiers douloureux) et Heinze, ménagé cette semaine, trop courts, ne sont finalement pas dans le groupe. En revanche, Mbia fait son retour après sa blessure (adducteurs) en finale de Coupe de la Ligue fin avril.
Le groupe marseillais
Mandanda, Andrade - Fanni, Diawara, Mbia, Hilton, Taiwo, Sabo, N'Diaye - Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew - J. Ayew, Remy, Gignac
Le groupe marseillais
Mandanda, Andrade - Fanni, Diawara, Mbia, Hilton, Taiwo, Sabo, N'Diaye - Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew - J. Ayew, Remy, Gignac

- californus
- BLOGUEUR
bah heinze aussi aurait pu se prendre une veste mais pour le plus grand bonheur de ses possesseurs, taiwo est suspendu pour la J37...frouan24 a écrit :Didier Deschamps a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Lorient, dimanche au Moustoir (21h00). Lucho (ischio-jambiers douloureux) et Heinze, ménagé cette semaine, trop courts, ne sont finalement pas dans le groupe. En revanche, Mbia fait son retour après sa blessure (adducteurs) en finale de Coupe de la Ligue fin avril.
Le groupe marseillais
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Merci la Desch sr ce coup, ça évite un NJ. Il sera frais pour les deux derniers matchs :lol:californus a écrit :bah heinze aussi aurait pu se prendre une veste mais pour le plus grand bonheur de ses possesseurs, taiwo est suspendu pour la J37...frouan24 a écrit :Didier Deschamps a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Lorient, dimanche au Moustoir (21h00). Lucho (ischio-jambiers douloureux) et Heinze, ménagé cette semaine, trop courts, ne sont finalement pas dans le groupe. En revanche, Mbia fait son retour après sa blessure (adducteurs) en finale de Coupe de la Ligue fin avril.
Le groupe marseillais

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Heinze absent, Gameiro va se régaler :lol:frouan24 a écrit :californus a écrit :bah heinze aussi aurait pu se prendre une veste mais pour le plus grand bonheur de ses possesseurs, taiwo est suspendu pour la J37...frouan24 a écrit :Didier Deschamps a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Lorient, dimanche au Moustoir (21h00). Lucho (ischio-jambiers douloureux) et Heinze, ménagé cette semaine, trop courts, ne sont finalement pas dans le groupe. En revanche, Mbia fait son retour après sa blessure (adducteurs) en finale de Coupe de la Ligue fin avril.
Le groupe marseillais
Merci la Desch sr ce coup, ça évite un NJ. Il sera frais pour les deux derniers matchs :lol:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Oh non !
Pas Lucho ! Pas lui !
Bon ben, Valbuena :lol:
Pas Lucho ! Pas lui !
Bon ben, Valbuena :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Ce sont surtout Jallet et Lovren qui n'ont foutu dedans la journée dernière.évaD a écrit :c'est surtout que le sort s'acharne sur bop :lol:fredpsg a écrit :Il me semble que je t'ai engraissé de 4000k :lol:évaD a écrit : oh non, pas Payet :lol:
PayetNiang
Maintenant faut que je rame pour rentrer dans les 20 premiers :evil:
PS : Diwara va s'occuper du petit kevin :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !