Merci pour cette bonne nouvelleévaD a écrit :frappe de Berenguer poteau :lol:
but Hadji!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je suis vraiment très content de mon Lovren>Faux Fana... :oops:regisbou a écrit :Petit_Perrin a écrit :je plains celui qui a acheté al. touré à 14H57 :lol:
Et ceux qui ont pris Fofana pour une défense invaincue :lol:
Et si je gagnais a l'euromillion..?Aïe a écrit :Et si Fofana plantait ? :roll:jptronic a écrit :Je suis vraiment très content de mon Lovren>Faux Fana... :oops:regisbou a écrit :
Micka pourrait commencer par transformer mes fonds bloqués et ma tréso en vrais euros... Je ne joue pas à l'euromillion...jptronic a écrit :Et si je gagnais a l'euromillion..?Aïe a écrit :Et si Fofana plantait ? :roll:jptronic a écrit : Je suis vraiment très content de mon Lovren>Faux Fana... :oops:
Ah toi aussi :oops:jptronic a écrit :Je suis vraiment très content de mon Lovren>Faux Fana... :oops:regisbou a écrit :Petit_Perrin a écrit :je plains celui qui a acheté al. touré à 14H57 :lol:
Que j'ai mis tit bien sur...
Messieurs dames, jutse un petit HS pour saluer l'esprit sportif (mais, personne n'en doutait) et par la même, l'acquittement d'une dette de jeu (d 'honneur, donc) de ce bon vieux Frouan...frouan24 a écrit :Ah toi aussi :oops:jptronic a écrit :Je suis vraiment très content de mon Lovren>Faux Fana... :oops:regisbou a écrit :
Que j'ai mis tit bien sur...