Live J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ah oué, trop cool d'y aller et de se faire sortir au 1er tour par 1 club hongrois avec les remplaçants... lolptijuju007 a écrit :Yeeaaaaaaaaaaaaahh !! Une place en moins pour l'Europa League !
Le Stade Rennais en sera l'an prochain.
On ne la jouera qu'avec les remplaçants mais bon c'est cool quand même ! :lol: :lol: :lol:
- californus
- BLOGUEUR
s'il avait marqué il m'aurait coûté 270€, c'est à dire l'estimation de ma grille à 10 au loto foot. j'ai donc de la chatte... en même tps, varane, à la 94ème lui il m'en coûte 900 donc là j'en ai moins...bruce62 a écrit :je pense que cheyrou va pas dormir de la semaine... enfin au moins jusque mercredi, selon le résultat de lille !Beber a écrit :Chaleur!!!!!
tottenham, aston villa et le nul de chelsea. pas facile cette grille.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
ça dépend contre qui on tombera au 1er tour mais je pense que celui-là, on va tout faire pour le passer !Nyrphil a écrit :Ah oué, trop cool d'y aller et de se faire sortir au 1er tour par 1 club hongrois avec les remplaçants... lolptijuju007 a écrit :Yeeaaaaaaaaaaaaahh !! Une place en moins pour l'Europa League !
Le Stade Rennais en sera l'an prochain.
On ne la jouera qu'avec les remplaçants mais bon c'est cool quand même ! :lol: :lol: :lol:
En tout cas, il y aura du lourd à ce 1er Tour : probablement Liverpool, Tottenham, Lazio Rome, As Roma, Séville, Bilbao, Atletico Madrid.
Le mieux serait même peut-être de tomber contre l'un de ces clubs ... et de tomber avec les armes ! :lol: :lol:

se serait pas mal pour le PSG que Lille soit deja champion dès mercredi.jeremy a écrit :après la victoire en coupe(j'y étais 8) )peut- ètre le doublé dés mercredi,mon petit coeur de quarantenaire va pas tenir longtemps à ce rythme,on risque de jouer en tong contre Paris et Rennes
PSG jouera surement son match contre lille pour la LDC.
moins de pression des lillois, ça aiderait les parisiens.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Il seront pas champion officiellement mercredi! ils auront 6 points max d'avance si ils gagnent, donc officiellement il seront pas champion!jeremy a écrit :après la victoire en coupe(j'y étais 8) )peut- ètre le doublé dés mercredi,mon petit coeur de quarantenaire va pas tenir longtemps à ce rythme,on risque de jouer en tong contre Paris et Rennes
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Nom de dieu heureusement que Cappone était la quand meme hier soir et Cali desolé de te contredire (encore) mais il n'a pas été mauvais quand meme, sur la fin de match on peut lui dire merci ainsi qu'en première mi-temps ! Et sinon Jouffre a fait beaucoup beaucoup de bien aussi, en seconde mi-temps tout venait de lui, l'avant dernière passe avant but ou le décalage qu'il fallait faire, bref très bon !
Sinon c'etait un spectacle agréable
Sinon c'etait un spectacle agréable

s'ils gagnent mercredi, ils augmenteront encore leur goal-average.iNSTAR a écrit :Il seront pas champion officiellement mercredi! ils auront 6 points max d'avance si ils gagnent, donc officiellement il seront pas champion!jeremy a écrit :après la victoire en coupe(j'y étais 8) )peut- ètre le doublé dés mercredi,mon petit coeur de quarantenaire va pas tenir longtemps à ce rythme,on risque de jouer en tong contre Paris et Rennes
ils sont deja à +7 par rapport à l'OM.
ensuite, faudrait que l'om fasse 2 fois 4-0 contre VA et caen.
mouaip, sur le papier, il est vrai qu'ils ne seraient pas encore champion.
dans la realité, s'ils gagnent mercredi, il seraient champion à 99,99%

++