Merci Ptijuju d'avoir choisi Delgado ,ça m'a fait prendre Ederson mais je l'ai mis sur la touche :lol:ptijuju007 a écrit :Putain d'hésitation entre Delgado & Ederson !! Évidemment, j'ai pas choisi le bon. :?
Live J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ben , il joue au PSG, il est taillé comme un cure dent, il a aucun humour et en plu, il est con...vic a écrit :Il a quoi exactement Néné, il est blessé?
Autre chose, monsieur...?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
après cette journée il n'a plus que Lille à jouer et vu son nombre de ppfs, méga MV en vuevic a écrit :Il a quoi exactement Néné, il est blessé?

Dernière modification par évaD le 16 mai 2011, 21:05, modifié 1 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Tu as bien fait de préciser !stan53 a écrit :Merci Ptijuju d'avoir choisi Delgado ,ça m'a fait prendre Ederson mais je l'ai mis sur la touche :lol:ptijuju007 a écrit :Putain d'hésitation entre Delgado & Ederson !! Évidemment, j'ai pas choisi le bon. :?(enfin le match n'est pas fini non plus :? )
M'enfin bon ... si Delgado se blesse en 2ème MT ce qui est assez probable ... on l'aura dans le Q tous les 2 ! lol
@ Vic

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Fait chier... Je misait sur son retour pour PV...évaD a écrit :il se tenait la cuisse en sortant.iNSTAR a écrit :Ederson vraiment blessé ou juste sorti comme ca?évaD a écrit :Ederson blessé :lol:
EdersonBastos.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84