Prépa J37
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Prépa J37
J37 / MHSC - ASM FC / Hier - 16h59 / Yann S.
Stéphane Ruffier de retour samedi ?
| More
Blessé à l'adducteur en première période face à Saint-Étienne (1-1, J33) et absent depuis, le portier et capitaine monégasque Stéphane Ruffier devrait selon toute vraissemblance effectuer son retour ce week-end face à Montpellier.
Dans son édition du jour, le quotidien Nice Matin souligne que le gardien international a eu droit à un travail spécifique, et qu'il devrait réintégrer le groupe professionel cette semaine.
Durant son absence, l'intérim a été assuré de belle manière par Sébastien Chabbert, portier remplaçant qui n'avait pourtant pas joué une seule minute cette saison. Néanmoins, le retour de l'emblématique capitaine du club du Rocher devrait faire un bien fou aux joueurs monégasques, sur le terrain comme dans les têtes. Stéphane Ruffier saura sans aucun doute trouver les mots pour remotiver les joueurs, apparus dévastés après le match nul concédé dans les dernières secondes face à Lens (1-1, J36).
Stéphane Ruffier de retour samedi ?
| More
Blessé à l'adducteur en première période face à Saint-Étienne (1-1, J33) et absent depuis, le portier et capitaine monégasque Stéphane Ruffier devrait selon toute vraissemblance effectuer son retour ce week-end face à Montpellier.
Dans son édition du jour, le quotidien Nice Matin souligne que le gardien international a eu droit à un travail spécifique, et qu'il devrait réintégrer le groupe professionel cette semaine.
Durant son absence, l'intérim a été assuré de belle manière par Sébastien Chabbert, portier remplaçant qui n'avait pourtant pas joué une seule minute cette saison. Néanmoins, le retour de l'emblématique capitaine du club du Rocher devrait faire un bien fou aux joueurs monégasques, sur le terrain comme dans les têtes. Stéphane Ruffier saura sans aucun doute trouver les mots pour remotiver les joueurs, apparus dévastés après le match nul concédé dans les dernières secondes face à Lens (1-1, J36).
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Ca vaut le coup une si grosse taxe a 2 journées de la fin ? :shock:iLiPs' a écrit :c'est bon, vous pouvez faire gomis => lisandro :lol:iNSTAR a écrit :L'épique!Lisandro, la bonne surprise
Donné de retour au mieux pour le dernier match de Lyon, Lisandro Lopez, touché il y a 10 jours à une cuisse, devrait jouer dès samedi contre Caen.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
un sochalien ou un lensois les deux derniers clubs à taper Arles, remarque une semaine avant j'aurais rajouté un toulousain et au final.....siaplayer a écrit :Pas cher :lol:vic a écrit :Ouais, bien sur, moi je fais GomisLisandro et Riviere
Gervinho :oops:
Non mais sinon sérieux niveau bonnes affaires y a quoi ?
J'ai les 2 à virer ... Et j'ai deja trouver un remplaçant
quelque chose me dit que j'ai bien fait de vendre Lucho au dernier fixingLucho est incertain pour la venue de Valenciennes au Vélodrome samedi soir (21h00, 37eme journée de L1). Le milieu de terrain argentin de l'OM souffre toujours des ischio-jambiers.
Sorti à la pause contre Brest après s'être blessé en première mi-temps puis contraint de déclarer forfait pour le déplacement à Lorient, Lucho souffre toujours des ischio-jambiers, révèle La Provence ce mercredi. Le meneur de jeu argentin de l'OM passera une échographie dans la journée et ne devrait reprendre l'entraînement que vendredi.
En attendant, l'ancien joueur du FC Porto est incertain pour le match de samedi soir (21h00, 37eme journée de L1) contre Valenciennes au Vélodrome.
Touché à un pied, Benoît Cheyrou n'est pas non plus assuré de pouvoir répondre présent.
bonne chance au fixing pour ceux qui possèdent Lucho et Nene et Gomis pas besoin de précier leurs ppfs...
Dernière modification par évaD le 18 mai 2011, 12:40, modifié 1 fois.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Moi je tente
Juste pour l'avoir et me dire en fin de saison de j'ai une équipe qu'à de la gueule !!!!
Bordel, une équipe sans Lisandro et avec Jordan Ayew, ça ne dérange personne :shock:
Allez, je lance le Lisandothon, faites monter le compteur !!!!
Plus il y aura d'acheteurs, moins vos teams auront l'air d'une équipe de CFA hongroise !!!
:twisted: :twisted: :twisted:

Juste pour l'avoir et me dire en fin de saison de j'ai une équipe qu'à de la gueule !!!!
Bordel, une équipe sans Lisandro et avec Jordan Ayew, ça ne dérange personne :shock:

Plus il y aura d'acheteurs, moins vos teams auront l'air d'une équipe de CFA hongroise !!!
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
L'avantage d'Idemfoot, c'est que nous on le sait depuis pas mal de journées déjàInterrogé dans les colonnes de L'Equipe ce mercredi, l'attaquant turc du PSG, Mevlut Erding, reconnaît qu'il est complètement passé à côté de sa saison.
« Les critiques sur mon jeu étaient fondées parce que j'ai été nul, je ne vais pas le cacher, admet Mevlut Erding dans L'Equipe ce mercredi. Je ne pourrai pas tomber plus bas que je l'ai été. Je ne cherche pas d'excuses, je n'ai pas été bon ».

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
pas certain que dans le top 30 ça réagisse pareil, avoir une équipe qui a de la gueule ou rester bien classépatator666 a écrit :Moi je tente![]()
Bordel, une équipe sans Lisandro et avec Jordan Ayew, ça ne dérange personne :shock:![]()
![]()
![]()

j'ajouterais que c'est loin d'être honteux d'avoir Jordan dans son équipe à moins de ne jamais l'avoir vu jouer!