Pas honteux, non, mais pour l'avoir vu jouer dimanche...évaD a écrit :j'ajouterais que c'est loin d'être honteux d'avoir Jordan dans son équipe à moins de ne jamais l'avoir vu jouer!
Prépa J37
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
C'est loin d'être ridicule. Avec Caen et Monaco, Lissandro peut très bien être remboursé si tu le mets capitaine contre Caen. En plus tu récupères une partie des ventes de Bafé et Rivière.LeGaucher a écrit :on verra...évaD a écrit :700k de taxe à 2 journées de la fin, je ne pense pas que tu seras beaucoup suivi.LeGaucher a écrit :après sa MV de plus d'1 million et la blessure de Gomis, Lisandro va peut être la grosse PV de ce fixing et ça pourrait presque le rembourser... je vais le reprendre
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
possible que gignac reprenne sa place, dans l'axe ou à gauche...a.ayew avait fait très bonne impression dans l'axe, chu même convaincu qu'il a plus des qualités de buteur/renard des surfaces que d'ailier....bruce62 a écrit :Pas honteux, non, mais pour l'avoir vu jouer dimanche...évaD a écrit :j'ajouterais que c'est loin d'être honteux d'avoir Jordan dans son équipe à moins de ne jamais l'avoir vu jouer!
ça depend contre quoi vous remplacez vos joueurs.
exemple concret:
j'ai viré nenê pour amalfitano à la derniere journée:
Vendu : Anderson Luis de Carvalho NENê (15 689 132 €)
Acheté : Morgan AMALFITANO (13 158 878 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 657 944 € (5.00%)
750 K de taxe
gain lors de la derniere journée: 350 K
deja à moitié remboursé, et je ne me taperai pas la MV de nenê.
pour moi, j'ai "pas encore gagné" sur ce transfert, mais j'ai pas perdu, même loin de là.
nenê contre un martin, ça se tente, surtout que sochaux joue bientôt contre arles. ( 1M de dividendes sur les 2 derniers matchs^^)
++
exemple concret:
j'ai viré nenê pour amalfitano à la derniere journée:
Vendu : Anderson Luis de Carvalho NENê (15 689 132 €)
Acheté : Morgan AMALFITANO (13 158 878 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 657 944 € (5.00%)
750 K de taxe
gain lors de la derniere journée: 350 K
deja à moitié remboursé, et je ne me taperai pas la MV de nenê.
pour moi, j'ai "pas encore gagné" sur ce transfert, mais j'ai pas perdu, même loin de là.
nenê contre un martin, ça se tente, surtout que sochaux joue bientôt contre arles. ( 1M de dividendes sur les 2 derniers matchs^^)
++
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Fin de saison pour Rivière
Touché contre Rennes (1-2), Emmanuel Rivière souffre d'une grosse entorse de la cheville. Les examens médicaux n'ont pas révélé d'arrachement osseux. Cependant la blessure nécessite la pose d'un plâtre pour les trois prochaines semaines. Sa saison est donc dores et déjà terminée. Rivière manquera le déplacement à Sochaux le 21 mai et la réception du Paris-SG le 29 mai.
- californus
- BLOGUEUR
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
C'est pas tant une question d'en mettre 4, c'est qu'il est relativement peu chère pour une équipe qui est en forme en ce moment!ptijuju007 a écrit :Et tout le monde qui voit Sochaux en mettre 4 à Arles-Avignon ! :lol: :lol:barbouz a écrit :Ses 450ke de taxes devraient être amorties en 2 journéesiNSTAR a écrit :Moi j'ésite à faire GomisGameiro ou Gomis
Lisandro ou Gomis
Maiga ...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Donc on peut aisément parier sur un octuplé de Maïga pour la dernièreiNSTAR a écrit :C'est pas tant une question d'en mettre 4, c'est qu'il est relativement peu chère pour une équipe qui est en forme en ce moment!ptijuju007 a écrit :Et tout le monde qui voit Sochaux en mettre 4 à Arles-Avignon ! :lol: :lol:barbouz a écrit : Ses 450ke de taxes devraient être amorties en 2 journées

Maïga capitaine, Maïga PV (bah au fait, ça va servir à quoi? pour le fixing J38?)
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...