Confirmée la passe de Sow?évaD a écrit :but Gervinho passe Sow.
:twisted: :twisted: :twisted:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Edel qui, la saison prochaine, jouera ailier droit pour compenser le départ de Giuly...évaD a écrit :à part pour Edel, je vois pas de quoi tu parles :lol:_guillaumee a écrit :Merci AK, les bons sur le bancs, les tâches sur le terrain....
de tte façon, y'a pas gd monde qui sprinte cette année...Nyrphil a écrit :Si Lyon et le PSG continuent dans ce rythme, c'est Rennes qui va aller en LDC... lol
c'est marrant comme ça peut aller vite. Alors certes Auxerre, y a eu merdage... je reviens pas sur l'épisode lyonnais. Et le match à Lorient. Avant ces matches là, tout le monde disait que Marseille était inarrêtable dans ce sprint final...californus a écrit : Marseille, on dirait qu'ils sprintent aussi mais en fait, non. ils prennent plein de buts et gagnent pas un match. Vraiment bizarre cette saison
je suis d'accord avec ça. moi aussi, j'ai l'impression qu'ils sont inarrêtables. On dirait qu'ils le sont. C'est vrai, quoi, 2 buts par match et tout et tout, un arbitrage défavorable, des occasions manquées qui plus est. Du jeu. Beaucoup de dynamisme et de percussion. Un bon pressing. En champions ! Ben non, en fait, ils marquent pas de points.bruce62 a écrit :c'est marrant comme ça peut aller vite. Alors certes Auxerre, y a eu merdage... je reviens pas sur l'épisode lyonnais. Et le match à Lorient. Avant ces matches là, tout le monde disait que Marseille était inarrêtable dans ce sprint final...californus a écrit : Marseille, on dirait qu'ils sprintent aussi mais en fait, non. ils prennent plein de buts et gagnent pas un match. Vraiment bizarre cette saison
bon certes, dans les 5 derniers matches, l'expression sprint final prend tout son sens...
Bien vu Nyrhil et heureusement qu'il reste que 2 journées car à ce rythme Auxerre pourrait refaire le coup de l'année dernière. :lol: :oops:Nyrphil a écrit :Et à l'inverse, on peut noter qu'Auxerre est mnt 10ème à seulement 3 pts de Lorient alors qu'ils étaient 18e après la J30... lol
J'en remets une couche ...fredpsg a écrit :Lecture matinale sur le site de l'OL![]()
Le genou de Gomis touché. OLTV.
Puel : Gomis a fini sa saison...Ederson et Gomis touchés
Sorti à la mi-temps du match face à Brest, Honorato Ederson a été remplacé par Michel Bastos. Le numéro 10 de l’OL aurait visiblement rechuté. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, OLTV vient d’annoncer que Bafetimbi Gomis était lui aussi touché au genou. Un forfait qui s’il se confirme laissera l’OL orphelin d’attaquants de métier pour la fin du championnat.