j'avais coiffé maximus l'an dernier (il parait que c'était la faute de rocard), ce serait marrant que tu fasses pareil avec nickosptijuju007 a écrit :Et 1/2M€ supplémentaire de repris ! :lol: :lol:Zlatan a écrit :Chut, j'ai repris 4M en 3 semainesptijuju007 a écrit :Stan53 qui revient d'on ne sait où ... pour revenir sur le podium. :twisted:
A part ça, Zlatan revient à 1M€ de Nickos au Top dividendes !
resultat J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Je continue tranquillement ma chute aux dividendes :oops:bruce62 a écrit :j'avais coiffé maximus l'an dernier (il parait que c'était la faute de rocard), ce serait marrant que tu fasses pareil avec nickosptijuju007 a écrit :Et 1/2M€ supplémentaire de repris ! :lol: :lol:Zlatan a écrit : Chut, j'ai repris 4M en 3 semaines
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je donne tout ce que j'ai :lol:bruce62 a écrit :j'avais coiffé maximus l'an dernier (il parait que c'était la faute de rocard), ce serait marrant que tu fasses pareil avec nickosptijuju007 a écrit :Et 1/2M€ supplémentaire de repris ! :lol: :lol:Zlatan a écrit : Chut, j'ai repris 4M en 3 semaines
Mais j'ai peur de finir à un souffle, je crois que ce serait la chose la plus déprimante :?
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
ça laisse du suspense ; c'est bon ça ...Zlatan a écrit :Je donne tout ce que j'ai :lol:bruce62 a écrit :j'avais coiffé maximus l'an dernier (il parait que c'était la faute de rocard), ce serait marrant que tu fasses pareil avec nickosptijuju007 a écrit : Et 1/2M€ supplémentaire de repris ! :lol: :lol:
Mais j'ai peur de finir à un souffle, je crois que ce serait la chose la plus déprimante :?
Sinon jusqu'à maintenant, j'ai fait mes transferts sans m'occuper de ce challenge.
Pour les 2 dernières journées, je vais peut-être m'atteler à cette tache et mettre un peu plus de taxe :oops:
je commence à y croire là et c'est peut être ce qui va causer ma perte :oops:ptijuju007 a écrit :Tu vois, tu vas finir par y être !évaD a écrit :aux portes du top 10, incroyable!
PP t'es ou :shock:![]()
Tant que tu ne prends pas ma place. :lol:
mais bon en étant 108ème à la 17ème journée je n'aurai jamais cru me retrouver là