Il devrait etre a + de 700 000 ou alors on s est tous fait entuber
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
yep. on l'a tous dans le baba. cf forum "Doléances", topic adéquat. il ne fallait pas cette année acheter des gars à moins de 500000 car la PV constatée au fix est annulée lors du versement des divs consécutifs à cette PVregisbou a écrit :Cappone est a 360 000il n y aurait pas un probleme
![]()
![]()
Le post de Nickos:LeGaucher a écrit :Perrin va très bien, ni suspendu, ni blessé... pourquoi tu demandes ça ?Beber a écrit :Il a quoi Perrin? Suspendu? Blessé?
Ya qui pas cher en attaque pour remplacer deux attaquants tout en pouvant en aligner au moins un des deux car la fin de saison est difficile je trouve
vous vous êtes fait entubés.....regisbou a écrit :Cappone est a 360 000il n y aurait pas un probleme
![]()
![]()
je crois que je n'arriverai pas a finir dans le top 100 avec tous ces transferts ...........nickos a écrit :Paris joue Lilles en J37 et il est suspendu en J38 8)le tophe a écrit :pourquoi nene ? si ce n'est pour le calendrier de paris, il est blessé ?nickos a écrit :Félicitations aux lillois ...
y en a un qui doit être content et pour le remercier .....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: LILLES
:lol: :lol: :lol: :lol: DIABATE/EDERSON (s'il n'est pas blessé)
![]()
![]()
LOPEZ/DELGADO/HAMOUMA/KADIR
![]()
PLANUS/MARANGE/KONE/BERENGUER
PEYBERNES/CAPPONE/JOUFFRE
PARIS (avec son turn-over et son calendrier)
![]()
MOULOUNGUI/CHABBERT
![]()
![]()
FOFANA/PERRIN (les deux : le petit et le grand)
:evil: :evil: :evil: :evil: RIVIERE/GOMIS/BUTIN/NENE
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ARLES va finir avec 3 gardiens à moins de 500K
C'est tout pour le moment !
je viens deja de vendre gomis et gignac ...........
Je pense que c'est le moment de le vendre, mais moins on le vend, mieux c'est
Perrin a perdu à domicile ok, il a pris un jaune ok, mais il ne sera ni suspendu, et il n'est pas blessé, il est même capitaine à nouveau...Beber a écrit :Le post de Nickos:LeGaucher a écrit :Perrin va très bien, ni suspendu, ni blessé... pourquoi tu demandes ça ?Beber a écrit :Il a quoi Perrin? Suspendu? Blessé?
Ya qui pas cher en attaque pour remplacer deux attaquants tout en pouvant en aligner au moins un des deux car la fin de saison est difficile je trouve
![]()
![]()
LeGaucher a écrit :Perrin a perdu à domicile ok, il a pris un jaune ok, mais il ne sera ni suspendu, et il n'est pas blessé, il est même capitaine à nouveau...Beber a écrit :Le post de Nickos:LeGaucher a écrit : Perrin va très bien, ni suspendu, ni blessé... pourquoi tu demandes ça ?
![]()
![]()
mais bien sur, avec les dividendes que va faire Coupet, autant rester avec un gardien à 500k :lol:iLiPs' a écrit :vous vous êtes fait entubés.....regisbou a écrit :Cappone est a 360 000il n y aurait pas un probleme
![]()
![]()
maintenant vous pouvez faire cappone => coupet, vu qu'après la mv du dégel qui vient, vous gagnerez jamais rien sur cappone....Profitez du fixing pour éviter de payer les 100k
sa PV compensera la taxe d'achatévaD a écrit :mais bien sur, avec les dividendes que va faire Coupet, autant rester avec un gardien à 500k :lol:iLiPs' a écrit :vous vous êtes fait entubés.....regisbou a écrit :Cappone est a 360 000il n y aurait pas un probleme
![]()
![]()
maintenant vous pouvez faire cappone => coupet, vu qu'après la mv du dégel qui vient, vous gagnerez jamais rien sur cappone....Profitez du fixing pour éviter de payer les 100k
çà manque un peu ces smileys.nickos a écrit :Merci à toi de m'avoir fait apprécier le fofo avec tes smileys, fut un tempsle chtjo poete a écrit : merci ô king d'idem
tu ne peux pas savoir à quel point ça fait plaisir après environ 35 années
au LOSC !!!
enfin :lol:![]()
salut A+