Surtout que Modeste a en ce moment à la barre haka :oops:évaD a écrit :Diabaté + 192k alors qu'il est en balance avec Modeste :shock:
Prépa J37
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Dernière modification par nickos le 20 mai 2011, 17:58, modifié 1 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Le groupe bordelais ... avec Planus et sans Trémoulinas :
Eric Bedouet a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Toulouse demain. Touché contre Paris, Benoît Trémoulinas est forfait. André est lui aussi blessé. Rémi Elissalde fait sa 1ère apparition dans le groupe pro. Kevin Olimpa, Abdoulaye Keita et Salif Sané sont à la disposition de l’équipe réserve. Henrique n’a pas été retenu. Enfin, Yoan Gouffran est en phase de reprise.
FC Girondins de Bordeaux
Le groupe :
Carrasso, Ramé – Chalmé, Ciani, Planus, L. Sané, Savic, Marange – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse, Elissalde – Jussiê, Modeste, Diabaté.
Les suspendus :
Néant.
Les blessés :
Gouffran (reprise), Trémoulinas (trauma jambe droite), André (douleur cuisse droite).
A la disposition de la CFA :
Olimpa, Keita, S. Sané.
Choix de l’entraîneur :
Henrique.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
çà marrange bien cette histoire. :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je compte 19 joueurs moi... :roll:ptijuju007 a écrit :Le groupe bordelais ... avec Planus et sans Trémoulinas :Eric Bedouet a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Toulouse demain. Touché contre Paris, Benoît Trémoulinas est forfait. André est lui aussi blessé. Rémi Elissalde fait sa 1ère apparition dans le groupe pro. Kevin Olimpa, Abdoulaye Keita et Salif Sané sont à la disposition de l’équipe réserve. Henrique n’a pas été retenu. Enfin, Yoan Gouffran est en phase de reprise.
FC Girondins de Bordeaux
Le groupe :
Carrasso, Ramé – Chalmé, Ciani, Planus, L. Sané, Savic, Marange – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ayité, Ducasse, Elissalde – Jussiê, Modeste, Diabaté.
Les suspendus :
Néant.
Les blessés :
Gouffran (reprise), Trémoulinas (trauma jambe droite), André (douleur cuisse droite).
A la disposition de la CFA :
Olimpa, Keita, S. Sané.
Choix de l’entraîneur :
Henrique.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Tu vois Puel laisser Lacazette ou Briand seul en pointe quand tu as un Lisandro dans le groupe? :shock:fredpsg a écrit :On coupe la poire en 2....les 2 premiers vont jouer. Lisandro et Azpi c'est banquette ou tribuneptijuju007 a écrit :Lucho, Ederson, Lisandro ou encore Azpi ont été convoqués par leurs entraîneurs pour leurs matchs de demain !
Si Lyon gagne contre Caen et Lille bat Paris, Lyon va en Ligue des Champions.
CQFD: Si Lisandro doit finir d'ouvrir sa déchirure, autant que ça soit dès samedi.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Un groupe de 20 quand même...Ce qui est étonnant avec Lisandro, c'est qu'il a fallu que Gomis se blesse pour qu'il soit potentiellement apte à jouer ce w-e sans avoir suivi d'entrainement collectif. Un gros bluff de Puel??patator666 a écrit :Tu vois Puel laisser Lacazette ou Briand seul en pointe quand tu as un Lisandro dans le groupe? :shock:fredpsg a écrit :On coupe la poire en 2....les 2 premiers vont jouer. Lisandro et Azpi c'est banquette ou tribuneptijuju007 a écrit :Lucho, Ederson, Lisandro ou encore Azpi ont été convoqués par leurs entraîneurs pour leurs matchs de demain !
- patator666
- IDEM Cadet
C'est pas bien d'avoir coupé mon postfredpsg a écrit :Un groupe de 20 quand même...Ce qui est étonnant avec Lisandro, c'est qu'il a fallu que Gomis se blesse pour qu'il soit potentiellement apte à jouer ce w-e sans avoir suivi d'entrainement collectif. Un gros bluff de Puel??patator666 a écrit :Tu vois Puel laisser Lacazette ou Briand seul en pointe quand tu as un Lisandro dans le groupe? :shock:fredpsg a écrit : On coupe la poire en 2....les 2 premiers vont jouer. Lisandro et Azpi c'est banquette ou tribune

En coupant la fin, tu vides de sens mon raisonnement, ça devient limite du PP

Tous les gamers ne relisent pas l'intégralité des posts précédents, d'où la fonction "Quote".
Alors halte aux détournements honteux et que celà ne se reproduise pas petit sapajou
Donc je réitère, Lisandro peut être grillé contre Caen, si Lille va battre Paris, Lisandro pourra partir en vacance dès la J38.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ma petite fille me dit Papy et non PPpatator666 a écrit :
En coupant la fin, tu vides de sens mon raisonnement, ça devient limite du PP![]()

On ne va pas non plus les obliger à relire les mêmes conneries à chaque fois :lol:patator666 a écrit :
Tous les gamers ne relisent pas l'intégralité des posts précédents, d'où la fonction "Quote".
J'ai donc supprimé ce que tout le monde avait compris
J'ai déjà répondu plus hautpatator666 a écrit :
Donc je réitère, Lisandro peut être grillé contre Caen, si Lille va battre Paris, Lisandro pourra partir en vacance dès la J38.
- californus
- BLOGUEUR
- patator666
- IDEM Cadet
C'est clair...californus a écrit :ce soir, l'eau minérale a bénéficié d'un arbitrage extrêmement favorable.clyro a écrit :Ca y'est, super, l'eau minérale monte en ligue 1 et la moutarde devrait suivre.
Par contre, ça va être compliqué pour les rillettes.
La prochaine saison sur idem s'annonce des plus alléchantes.
Imaginez que l'année prochaine, on va se retrouver avec Evian, Dijon et surement Ajaccio en L1 :shock:
3 Arles Avignon en puissance...
Espérons que Le Mans viendra donner un peu de consistance à tout ça...