Prépa J37
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Quand on voit que c'est le seul goal a avoir fait une PV au dernier fixing (infime soit-elle) , çà en devient drole. :lol:LeGaucher a écrit :petite info pour les 57 possesseurs de Carrasso : Ramé devrait jouer la dernière journée à domicile pour fêter sa fin de carrière... à lire dans les brêves de l'équipe papier de ce matin
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Soyons fou !
Pollet capitaine :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Quid de Nenê? On s'est fait avoir en le vendant?
Pour faire taire mes detracteurs, j'avais pas mal d'examens cette semaine, mais je suis là aujourd'hui, et je vous concocte un 11 de départ avec des mecs qui vont marquer, marquer et encore rafler. :lol: :lol:
A ce soir.
PS : QUID DE PLANUS? C'est L. KONE la PV non? (410k)
Pour faire taire mes detracteurs, j'avais pas mal d'examens cette semaine, mais je suis là aujourd'hui, et je vous concocte un 11 de départ avec des mecs qui vont marquer, marquer et encore rafler. :lol: :lol:

A ce soir.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
MédicauxPetit_Perrin a écrit :Quid de Nenê? On s'est fait avoir en le vendant?
Pour faire taire mes detracteurs, j'avais pas mal d'examens cette semaine, mais je suis là aujourd'hui, et je vous concocte un 11 de départ avec des mecs qui vont marquer, marquer et encore rafler. :lol: :lol:![]()
A ce soir.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
ouai, le docteur m'a dit de prendre du "pollet" pour pouvoir passer devant phil et JPT en même temps. Il m'a dit, faîtes d'un "pollet" deux coups.nickos a écrit :MédicauxPetit_Perrin a écrit :Quid de Nenê? On s'est fait avoir en le vendant?
Pour faire taire mes detracteurs, j'avais pas mal d'examens cette semaine, mais je suis là aujourd'hui, et je vous concocte un 11 de départ avec des mecs qui vont marquer, marquer et encore rafler. :lol: :lol:![]()
A ce soir.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Ouai mais dans tous les cas, prise de risque... bon ben je peux vous annoncer que j'ai 5 attaquants titulaires ce soir DONT POLLET CAPITAINE...bruce62 a écrit :fais gaffe t'avais fait ça à l'aller contre Arles, si je me souviens, et il était sur le banc le petit... :lol:Petit_Perrin a écrit :à 2 journées de la fin, et pour rattraper phil, je suis obligé de tenter ça!bopb2005 a écrit :Soyons fou !

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
N'oublie pas de mettre la Soup' titu ...Petit_Perrin a écrit :Ouai mais dans tous les cas, prise de risque... bon ben je peux vous annoncer que j'ai 5 attaquants titulaires ce soir DONT POLLET CAPITAINE...bruce62 a écrit :fais gaffe t'avais fait ça à l'aller contre Arles, si je me souviens, et il était sur le banc le petit... :lol:Petit_Perrin a écrit : à 2 journées de la fin, et pour rattraper phil, je suis obligé de tenter ça!

encore 2 journées pour tout perdre :lol:Petit_Perrin a écrit :Quid de Nenê? On s'est fait avoir en le vendant?
A ce soir.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
C'est clair...
Un peu inutile cette prise de risque qd mm, la place dans le top30 est pas assurée du tout...
Ca serait dommage de rater le ballon de bronze à cause de ça...
Surtout que jviens de voir le palmarès de Perrin, c'est qd mm assez fort d'avoir aussi peu de trophées en étant là depuis le début... lol
Un peu inutile cette prise de risque qd mm, la place dans le top30 est pas assurée du tout...
Surtout que jviens de voir le palmarès de Perrin, c'est qd mm assez fort d'avoir aussi peu de trophées en étant là depuis le début... lol
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
bon, je vais être sérieux là...Nyrphil a écrit :C'est clair...
phil, si j'avais joué sérieusement les saisons précédentes, je serai dans le top 30 à chaque fois. va voir les fiches et l'évolution complète de mon classement stp, et là tu verras...
je m'arrêtais en plein milieu pour manque de motivation, c'est d'ailleurs pour ça que j'essaie de créer ce petit challenge avec toi et jpt, tu crois pas?
merci de t'excuser. :lol:

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah jviens de regarder, c'est assez marrant d'ailleurs...
L'an dernier et ya 2 ans, t'as laché le morceau assez rapidement... L'an dernier, best place 250e... Le top30 était évident vu comme ça... lol
D'ailleurs si c'était aussi simple le top30, pourquoi donc abandonné alors ? lol
Par contre ya 3 ans et 4 ans, jsuis assez surpris en fait, on dirait que t'as pas abandonné en fait ! C'était bien toi qui gerait ta team ? lol
L'an dernier et ya 2 ans, t'as laché le morceau assez rapidement... L'an dernier, best place 250e... Le top30 était évident vu comme ça... lol
D'ailleurs si c'était aussi simple le top30, pourquoi donc abandonné alors ? lol
Par contre ya 3 ans et 4 ans, jsuis assez surpris en fait, on dirait que t'as pas abandonné en fait ! C'était bien toi qui gerait ta team ? lol