Degel j37
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Re: Degel j37
Ceux qui ont Hoarau oui! :lol: Je l'ai vendu pour le match à Bordeaux contre Diabaté 8)fredpsg a écrit :Transferts ou pas
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
EquipeRuffier forfait pour Lyon
un peu frustré que l'on ait ce problème sur les joueurs à 500k car en plus de Cappone j'avais fait aussi le pari Chabbert et ma taxe aurait été remboursée et le top 100 plus proche
Dernière modification par 49ers le 23 mai 2011, 12:41, modifié 1 fois.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
N y aurait t il pas un moyen d ajuster les valeurs manuellement une fois le jeu terminé...?
Je ne blâme absolument pas du tout nos chers admins mais c est quand meme lourd, après des mois de lutte, de perdre un trophée ou une place dans les 100, en l occurrence, a cause d un bug de fonctionnement, non...?
Que se serait il passé si la gagne c était jouée la dessus...?
Je ne blâme absolument pas du tout nos chers admins mais c est quand meme lourd, après des mois de lutte, de perdre un trophée ou une place dans les 100, en l occurrence, a cause d un bug de fonctionnement, non...?
Que se serait il passé si la gagne c était jouée la dessus...?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
pour chabbert, il ne devrait pas y avoir de problème car il est à 498000 + environ 80000 de la j37 soit 580000 au fixing ; et comme il n'a pratiquement pas été acheté lors du dernier fixing, sa valeur ne devrait pas redescendre :lol:49ers a écrit :EquipeRuffier forfait pour Lyon
un peu frustré que l'on ai ce problème sur les joueurs à 500k car en plus de Cappone j'avais fait aussi le pari Chabbert et ma taxe aurait été remboursée et le top 100 plus proche

pour cappone, je ne sais plus ce qu'il a fait au dernier fixing, mais là il va être à 462000 + 40000 = 502000, mais amputé des achats lors du dernier fixing, je ne sais pas à combien on l'aura

en tout cas , il devrait y avoir du mouvement sur les gardiens ce soir :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Au dernier fixing, il a tout de même réussi l'exploit de passer de 640 K à 400K, malgré un match nul à domicile et des achats. :shock: :shock: :shock: :shock:fcna0034 a écrit :pour chabbert, il ne devrait pas y avoir de problème car il est à 498000 + environ 80000 de la j37 soit 580000 au fixing ; et comme il n'a pratiquement pas été acheté lors du dernier fixing, sa valeur ne devrait pas redescendre :lol:49ers a écrit :EquipeRuffier forfait pour Lyon
un peu frustré que l'on ai ce problème sur les joueurs à 500k car en plus de Cappone j'avais fait aussi le pari Chabbert et ma taxe aurait été remboursée et le top 100 plus proche
chabbert, pv :lol:
pour cappone, je ne sais plus ce qu'il a fait au dernier fixing, mais là il va être à 462000 + 40000 = 502000, mais amputé des achats lors du dernier fixing, je ne sais pas à combien on l'aura![]()
- 49ers
- IDEM Junior
le problème avait été identifié: tous les bénefs d'une journée et des achats hors fixing étaient annulés lors du fixing suivantcvetko a écrit :Au dernier fixing, il a tout de même réussi l'exploit de passer de 640 K à 400K, malgré un match nul à domicile et des achats. :shock: :shock: :shock: :shock:fcna0034 a écrit :pour chabbert, il ne devrait pas y avoir de problème car il est à 498000 + environ 80000 de la j37 soit 580000 au fixing ; et comme il n'a pratiquement pas été acheté lors du dernier fixing, sa valeur ne devrait pas redescendre :lol:49ers a écrit :Equipe
pour cappone, je ne sais plus ce qu'il a fait au dernier fixing, mais là il va être à 462000 + 40000 = 502000, mais amputé des achats lors du dernier fixing, je ne sais pas à combien on l'aura![]()
-
- IDEM Cadet
il reste donc chabbert qui n'a pas fait 80000 lors du dernier fixing et qui restera donc un poil au-dessus des 500000 :lol:49ers a écrit :le problème avait été identifié: tous les bénefs d'une journée et des achats hors fixing étaient annulés lors du fixing suivantcvetko a écrit :Au dernier fixing, il a tout de même réussi l'exploit de passer de 640 K à 400K, malgré un match nul à domicile et des achats. :shock: :shock: :shock: :shock:fcna0034 a écrit : pour chabbert, il ne devrait pas y avoir de problème car il est à 498000 + environ 80000 de la j37 soit 580000 au fixing ; et comme il n'a pratiquement pas été acheté lors du dernier fixing, sa valeur ne devrait pas redescendre :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Petit bémol : les achats hors fixing ont été conservés.49ers a écrit :le problème avait été identifié: tous les bénefs d'une journée et des achats hors fixing étaient annulés lors du fixing suivantcvetko a écrit :Au dernier fixing, il a tout de même réussi l'exploit de passer de 640 K à 400K, malgré un match nul à domicile et des achats. :shock: :shock: :shock: :shock:fcna0034 a écrit : pour chabbert, il ne devrait pas y avoir de problème car il est à 498000 + environ 80000 de la j37 soit 580000 au fixing ; et comme il n'a pratiquement pas été acheté lors du dernier fixing, sa valeur ne devrait pas redescendre :lol:

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Pour estimer la valeur qu'un joueur aura à cause de ce bug, c'est simple, suffit d'aller voir l'historique, et de prendre la valeur indiquée et d'y ajouter les divs...
Pour Cappone par ex, il est marqué 366K dans son histo. +40k de divs, il aura donc une valeur réelle de 406K.
Seuls les achats au fixing ne sont pas compté, tant que le joueur n'a pas dépassé les 500K.
D'où les lignes fixing à +0.
Tout le reste est bien compté.
Pour Cappone par ex, il est marqué 366K dans son histo. +40k de divs, il aura donc une valeur réelle de 406K.
Seuls les achats au fixing ne sont pas compté, tant que le joueur n'a pas dépassé les 500K.
-
- IDEM Cadet
ok, merci philNyrphil a écrit :Pour estimer la valeur qu'un joueur aura à cause de ce bug, c'est simple, suffit d'aller voir l'historique, et de prendre la valeur indiquée et d'y ajouter les divs...
donc chabbert est à 504000 + environ 80000 de div en j37 , et tous ses achats pendant le fixing seront comptabilisés puisqu'il sera au-dessus de la barre des 500000 :lol:
par contre cappone restera à 406000 quel que soit son nombre d'achats au fixing;
si c'est bien ça, chabbert

- 49ers
- IDEM Junior
le gros bug c'est qu'il était déjà à 640k (avant la J36) avant de perdre ce qu'il avait gagné pour retomber là où il estNyrphil a écrit :C'est presque ça... lol
Juste petite précision pour Cappone, il pourra faire 1 PV au fixing si il dépasse les fameux 500K. Il y aura juste la partie comprise entre 406K et 500K qui sera perdue...
Bref en gros, il faut qu'il dépasse les 94K de PV pour qu'il puisse commencer à faire 1 PV.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Oui.
Ptijuju l'a expliqué dans son message.
Il y a 2 bugs en 1 en fait.
Le 1er, c'est que dans l'histo, les lignes fixing sont à +0. Mais sur le coup, la valeur réelle est bonne car la PV est comptée juste après le fix. Là dessus, on pourrait donc croire qu'il s'agit juste d'un bug d'affichage de l'histo puisque la valeur réelle est bonne.
Le gros pbm vient du 2e bug qui intervient lors de la journée suivante...
Qd idem lance son calcul des divs, au lieu de faire valeur réelle+divs, il fait valeur de l'histo+divs... Et vu que la valeur de l'histo est fausse avec les fix à +0, bah la valeur réelle qui était bonne à la base, devient fausse aussi du coup.
Ptijuju l'a expliqué dans son message.
Il y a 2 bugs en 1 en fait.
Le 1er, c'est que dans l'histo, les lignes fixing sont à +0. Mais sur le coup, la valeur réelle est bonne car la PV est comptée juste après le fix. Là dessus, on pourrait donc croire qu'il s'agit juste d'un bug d'affichage de l'histo puisque la valeur réelle est bonne.
Le gros pbm vient du 2e bug qui intervient lors de la journée suivante...
Qd idem lance son calcul des divs, au lieu de faire valeur réelle+divs, il fait valeur de l'histo+divs... Et vu que la valeur de l'histo est fausse avec les fix à +0, bah la valeur réelle qui était bonne à la base, devient fausse aussi du coup.