Bérenguer: 1M8, Nancy reçoit lens qui est relègué, 770k de dividendes en 4 journées depuis son retour, 25 ppfs.
je crois qu'au milieu on a les deux PV du fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
A toi aussi ... karcloclo !! ça va être tendu cette histoire.karcloclo a écrit :Petit HS pour stan, Rocard et Ptijuju, beau match pour la 3ème place sur cette dernière journée!
Personne n'en a voulu jusque là de Kadir, je pense que ça va continuer comme ça :shock:évaD a écrit :que dire de Kadir: 1M7, VA reçoit Nice pour rester en L1, il reste sur 4 buts en 6 matchs est seulement dans 50 ppfs.
Bérenguer: 1M8, Nancy reçoit lens qui est relègué, 770k de dividendes en 4 journées depuis son retour, 25 ppfs.
Arles est chaud patate, je pense que tu ne seras pas déçu :lol:ptijuju007 a écrit :A toi aussi ... karcloclo !! ça va être tendu cette histoire.karcloclo a écrit :Petit HS pour stan, Rocard et Ptijuju, beau match pour la 3ème place sur cette dernière journée!
Pour ma part, tout ce que j'espère ... c'est un faux-pas sochalien à Arles-Avignon. Avec un seul titulaire de cette équipe, je serai en mauvaise posture s'ils l'emportent.Et pourtant, ça fait au moins 10 journées que je me dis que Sochaux a match gagné pour la J38 et qu'il me faut des sochaliens ! :lol: :lol:
Au lieu de ça, j'ai voulu jouer un sprint final d'enfer entre lillois, marseillais et lyonnais ... ça n'a pas loupé ! :?
ben moi je lui doit beaucoup.Zlatan a écrit :Personne n'en a voulu jusque là de Kadir, je pense que ça va continuer comme ça :shock:évaD a écrit :que dire de Kadir: 1M7, VA reçoit Nice pour rester en L1, il reste sur 4 buts en 6 matchs est seulement dans 50 ppfs.
+1évaD a écrit :ben moi je lui doit beaucoup.Zlatan a écrit :Personne n'en a voulu jusque là de Kadir, je pense que ça va continuer comme ça :shock:évaD a écrit :que dire de Kadir: 1M7, VA reçoit Nice pour rester en L1, il reste sur 4 buts en 6 matchs est seulement dans 50 ppfs.
respect Kadir :lol:
Ben moi j'opte pour Nogueira qui va à ArlesévaD a écrit :que dire de Kadir: 1M7, VA reçoit Nice pour rester en L1, il reste sur 4 buts en 6 matchs est seulement dans 50 ppfs.
tu n'aurais pas plutôt opté pour Pollet la semaine dernière déjà ! :roll:LeGaucher a écrit :681 PPF pour Hoarau... il y a 2 solutions :
acheter un attaquant pas trop cher pour le titulariser et qui pourrait marquer
acheter un attaquant très bon marché, sans être très sûr qu'il flambe mais qui restera bien au chaud sur le banc
j'ai opté pour la 2ème option : Pollet, car à 500 000€ il ne me coûtera que 25 000€ et même s'il ne fait pas de PV je suis au moins sûr de ne pas perdre beaucoup d'argent en payant une commission plus élevée sur un autre joueur qui n'est pas sûr non plus de marquer
Non la semaine dernière j'ai opté pour Ideye... 8)stan53 a écrit :tu n'aurais pas plutôt opté pour Pollet la semaine dernière déjà ! :roll:LeGaucher a écrit :681 PPF pour Hoarau... il y a 2 solutions :
acheter un attaquant pas trop cher pour le titulariser et qui pourrait marquer
acheter un attaquant très bon marché, sans être très sûr qu'il flambe mais qui restera bien au chaud sur le banc
j'ai opté pour la 2ème option : Pollet, car à 500 000€ il ne me coûtera que 25 000€ et même s'il ne fait pas de PV je suis au moins sûr de ne pas perdre beaucoup d'argent en payant une commission plus élevée sur un autre joueur qui n'est pas sûr non plus de marquer
moi je l'ai mais le dégage, faut pas non plus prendre les gens pour des moutons ! peu de gamers ont des choses à jouer pour cette dernière journée donc autant qu'ils achètent du gros ou du moyen plutôt qu'un joueur qui ne fera rien(perso j'en ai pour un peu plus d' 1 000 000 de taxes sur ce fixing :shock: ) :lol:
vu que c'est la dernière journée, il n'y a donc plus de fixing après celui-ci. Si j'ai bien compris, le pb des 500 k€ arrivait au fixing d'après? C'est bien çà ? Si c'est la cas, il n'y a pas de soucis.Nyrphil a écrit :Avec Pollet, tu gagnes rien de chez rien, surtout avec le bug...
Autant prendre des joueurs entre 2M et 500K, là au moins, tu peux espérer qqch...
bonne chance à vous 3ptijuju007 a écrit :A toi aussi ... karcloclo !! ça va être tendu cette histoire.karcloclo a écrit :Petit HS pour stan, Rocard et Ptijuju, beau match pour la 3ème place sur cette dernière journée!
Pour ma part, tout ce que j'espère ... c'est un faux-pas sochalien à Arles-Avignon. Avec un seul titulaire de cette équipe, je serai en mauvaise posture s'ils l'emportent.Et pourtant, ça fait au moins 10 journées que je me dis que Sochaux a match gagné pour la J38 et qu'il me faut des sochaliens ! :lol: :lol:
Au lieu de ça, j'ai voulu jouer un sprint final d'enfer entre lillois, marseillais et lyonnais ... ça n'a pas loupé ! :?
on verra si pollet met 3 buts, j'ai encore l'infime espoir de faire 4M de dividendes à la dernière journée et te passer devant.Nyrphil a écrit :Avec Pollet, tu gagnes rien de chez rien, surtout avec le bug...
Autant prendre des joueurs entre 2M et 500K, là au moins, tu peux espérer qqch...