rocardinho a écrit :Kadir semble intéressant au milieu,
mais valenciennes ne joue plus rien depuis bien longtemps.
Le maintien peu être ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Correct, tout comme Nancy...évaD a écrit :salut rocard,rocardinho a écrit :Kadir semble intéressant au milieu,
dsl de te contredire, VA n'est pas encore mathématiquement sauvé.
j'étais pourtant persuadé que KADIR et Valenciennes avaient obtenu le maintient depuis longtemps.jptronic a écrit :Correct, tout comme Nancy...évaD a écrit :salut rocard,rocardinho a écrit :Kadir semble intéressant au milieu,
dsl de te contredire, VA n'est pas encore mathématiquement sauvé.
Par voies de conséquences : KADIR / BERENGUER
What else...?
C'était juste pour te faire sortir du bois. ça a marché. :lol:évaD a écrit :"joueurs en bois" regardes les stats :lol:ptijuju007 a écrit :Stop la PUB abusive, svp !![]()
Et pis de toute façon, pour acheter vos joueurs en bois, il faudrait avoir qq'un à vendre au milieu !
Perso, j'ai viré Lucho pour Kadir et je m'en félicite...ptijuju007 a écrit :Stop la PUB abusive, svp !![]()
Et pis de toute façon, pour acheter vos joueurs en bois, il faudrait avoir qq'un à vendre au milieu !
jptronic a écrit :Perso, j'ai viré Lucho pour Kadir et je m'en félicite...ptijuju007 a écrit :Stop la PUB abusive, svp !![]()
13/05/2011 13:30 • FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Lucho GONZALEZ (15 142 257 €)
Acheté : Pascal BéRENGUER (1 275 544 €)
Commission : 63 777 € (5.00%)
pas mal non plusVendu : Honorato Campos EDERSON (1 993 266 €)
Acheté : Foued KADIR (1 043 555 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 52 178 € (5.00%)
l'un joue offensif et marque l'autre joue en défense donc sur un match le pari c'est clairement Kadir, il a 3 semaines le débat valait encore la peine et au final Kadir s'est révélé un meilleur investissementpatator666 a écrit :Ca fait longtemps qu'on a pas parlé de Richert![]()
Et Carlao au milieu, ça vaut pas un Kadir?
C'est aussi cher et surtout, ça joue Arles à l'extérieur pour la J38.
Bref, n'importe quel sochalien va peut le faire.
:twisted: :twisted: :twisted: